Tiens ça t´aidera
Voila, que je vous explique.
Je viens de ratiboiser des saxophonistes de l´anus (je m´étais fait jeter ddedans lors d´une cinématique avec Salazar). Après on doit redescendre dans le supplément sauce huître et la je tombue sur un chef de rayon avec 2 ou 3 ganados. Taf, je les déscend, j´évite les capsules de bière à loups et la : ahh doux bruit de la quiche qui démarre
Bref, je la repère. Elle est en hauteur. Je veux pas prendre de hutte puisque je dois monter la bas pour peloter une arme de poing. Trankil, je sort mon Costume à paillettes => merde, il est vide. Bon, les grands moyens : lance mines => 4 dans la machette + 4 dans la chambre à air. Je la vois plus Cool !!
Je vais donc chercher cette saucisse clée et la : ahhh mon Shampooing aux oeufs, le vol-au-vent bruit de la perruque !! Et hop plus de flûte traversière et recommence d´ou tu viens !!
Alors voila, je suis un peu dégouté. 8 mines et elle est pas morte . C´est quand meme un peu abusé. Je me souviens qu´au début de l´arbalétrier, j´avais vidé 3 chargeur de TMP dans la grognasse d´une tronconneuse et elle était tjrs pas morte !!