CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté...

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
15 février 2006 à 19:41:30

Bon voila j´ésite a acheter résident évil 4 sur PS2 ou GameCube. Peut-on me dire sur quel console est t´il le mieux. La difficulté est t´elle fraiment hard ou simple. Et t´il facile a prendre en main vu que j´ai joué a résident évil 0 chez un pote et j´ai été décu donc je ne voudrais pas etre décu avec le 4. Et n´ésitez pas a donner votre avis sur le jeu.

-----------------
@ plush

toxity53
toxity53
Niveau 6
15 février 2006 à 20:10:20

GAME CUBE

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 février 2006 à 20:10:59

Les anciens RE, tu peux pas les juger en 30 min de jeu. Au début, c´est vraiment lourd mais une fois que tu es bien dans le jeu, ils s´avèrent être des chef-d´oeuvres.

Pour RE4, je l´ai sur GC, j´ai commencé par le mode normal (oui il y a un mode facile) et je qualifirais la difficulté de "modérée". Pas compliqué du tout mais pas facile. Celui-ci n´a rien à voir avec les anciens et c´est vraiment un jeu d´action pure. J´pense pas que tu seras déçu. D´ailleurs je connais personne qui a été déçu par ce jeu excepté les premiers fan de RE qui restent un peu trop conservateur.

ledevindufeu
ledevindufeu
Niveau 6
15 février 2006 à 20:28:39

Moi aussi le l´ai sur GC

Je te le conseille.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
15 février 2006 à 20:32:44

Moi je l´ai sur PS2(jai vendu ma version GC contre le 1 :cool: )

et je te consseile Resident evil 4 :oui: et dans le support que tu veux:
GC => Graphisme plus détaillés !
PS2 => Graphisme moins détaillés mais des bonus qui ne sont pas dans la version GC :-))) )

Voilà donc a toi de voir sur Ps2 ou Gc ! :)

lolobick
lolobick
Niveau 9
15 février 2006 à 20:50:54

C´est vrai que les graphismes sont mieux sur GC mais une fois que tu auras fini le jeu sur PS2 tu te fera bien plaisir avec les autres bonus !!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 février 2006 à 21:42:35

tout dépend quel console tu as ci ta la GC prend sur GC et ci la PS2 prend le sur la PS2 sinon a toi de choisir ce que tu préfére les graphismes ou beaucoup de mode de jeu :ok: :lol:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
15 février 2006 à 21:44:03

moi je lai sur la PS2 :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 février 2006 à 21:44:15

Oui et puis une fois qu´on a fait mercenaries, ada assignement et l´aventure principale, on se fait chier ! y a plus rien a faire
alors que sur ps2 y a plein de bonus

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
16 février 2006 à 10:12:02

Merci de vos conseil je crois que je vais plus pencher sur la version PS2 meme si les graphismes sont moins détaillé je prefere qu´il y est des bonus. Merci à tous.

--------------
@ plush

samus_du_62
samus_du_62
Niveau 10
16 février 2006 à 10:15:08

Et le résident évil 0 je ne l´ai pas jujer en 30min
on a passer 3 jours dessus. Mais je crois que j´ai eu vraiment peur avec les chiens qui sautent par dans la fenetre dans le long couloir où tu dois courrir. * frissone *

-------------
@ plush

didis24
didis24
Niveau 10
16 février 2006 à 10:29:01

Ouais mais le défault de ce jeu justement c´est qu´il ne fait pas peur.. :(

88snake
88snake
Niveau 9
16 février 2006 à 12:44:19

game cube coco
jtrouve sur ps2 ils on abusé, eu qui se vante de leur graphisme a la con, o bout de chez pas combien de moi, au lieu de les amélioré, c le contraire hahahahahaha
il rajoute quelque bonus et c tout, et jcroi c le meme prix en plus.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 13:05:55

Non, la version PS2 est beaucoup mieux !
Car il y a énormement de bonus qui ne sont pas dans la version GC, en autre le mode separate ways qui est excellent et qui est indispensable pour la totale compréhension de RE4 et la PRL 412.
Une fois qu´on a tout fini sur GC il n´y a plus rien a faire ! Moi je m´emmerdait avec la version GC a l´époque !
Et puis la version PS2 est TRES belle, un peu moins que la version GC mais la différence ne se remarque pas, sauf pour ceux qui ont jouer sur GC. Ce que je déplore c´est les bugs de collisions entre la caméra et le décor qui ne sont pas sur GC.
C´est tout, pour le reste la version PS2 dépasse de mille fois la version GC !
Alors quand on ne sait pas, on ne parle pas 88snake!

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
16 février 2006 à 14:23:35

lol il n´y a quasiment rien de plus entre PS2 et GC, un nouveau mode, Separate ways, une nouvelle arme pas très utile et un nouveau costume qui n´est pas indispensable!!

Moi je conseille de l´acheter sur GC, on ne profite vraiment de ce jeu qu´en en étant ebloui par la beauté ce qui n´est vraiment pas le cas sur PS2!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 14:26:37

pff arrête de dire n´importe quoi...
le mode separate ways est indispensable, la version GC est trop courte
sur la version ps2 il y a des cinematiques bonus, une galerie des cinematiques, des mouvements bonus, un couteau bonus,...
la version ps2 est très belle
j´ai jouer aux deux versions et il n´y a pas beaucoup de différence, juste des différences de luminosité qui ne gènent pas.
la version ps2 est mieu

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
16 février 2006 à 14:29:19

Sérieu il y a une méga différence graphique entre PS2 et GC c´est pas jsute la luminosité!!

Dans un cas on a un truc grossier et relativement moche, dans l´autre on a une résolution niquelle avec de belles couleurs, pour moi je dois choisir entre des bonus inutiles ( a part separate ways mais bon c´est pas cher payé pour un jeu 10 fois plus beau ) ou un jeu magnifique, mon choix est vite fait!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 14:30:54

la version ps2 est très bien et très réaliste
personne ne peut dire que le jeu est mal fait sur ps2, il dépasse bon nombre de jeux en graphismes.
la version GC est un peu plus belle certes, mais c´est mieu d´avoir les bonus

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 14:31:50

le seul truc chiant dans la version ps2 c´est les bugs de collision de la camera dans le decors qui n´est pas dans la version GC

polluxxx
polluxxx
Niveau 4
16 février 2006 à 14:32:14

Ben la je dirais que ca depend des gens, moi je suis entièrement satisfait de ma version GC et puis les bonus PS2 je les fait chez un pote qui l´a sur PS2, comme ça je teste tout, mais j´ai la version que je préfère, celle avec les beau graphismes, question de gouts quoi!!

La vidéo du moment