CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes débloquées ??

philippe06
philippe06
Niveau 1
14 février 2006 à 13:34:52

salut tout le monde, j´ai terminé re 4 en mode facile et j´ai qq questions :
dans la présentation du jeu, on voit le héro avoir une sorte de pistolet laser : quelle est cette arme ? où l´obtenir ?
j´ai lu que si on terminait le jeu, on pouvait acheter un lance roquette illimité, j´ai recommencé le jeu, or le lance roquette que je peux acheter n´a toujours qu´un seul missile (j´ai recommencé en mode facile)
dans les bonus, quand je fait la mission avec la "dame" de recherche des 5 fioles, à la fin, il y a un soldat avec des ailes, comment en venir à bout ? j´ai tout essayé il est trop fort!!!!
merci à vous pour vos infos

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
14 février 2006 à 13:38:28

1) finis le mode pro sur ps2
2) je sais pas, essaye en normal
3) reviends dans la salle précédente et retournes à l´endroit où il y a l´ennemi avec des ailes ( il s´appelle krauser ), il sera tout au bout de la passerelle et tu pourras le sniper tranquillement

88snake
88snake
Niveau 9
14 février 2006 à 13:41:41

eu quand tu fai nouvelle partie, fo le faire a partir de ta parti chargé, et avant que tu commence a joué, il te propose d´acheté sque tu veu (donc la roquette illimité)
pour le gun laser, mmmm
jdirai que c le viseur laser des gun c tout lol.

chavo28
chavo28
Niveau 10
14 février 2006 à 13:43:57

1)mode pro
2)il faut faire "new round" et pas refaire une nouvelle partie
3)tire lui dans les jambes parce que il se protège le haut du corps ou sinon fait comme fiddy te l´a dit :)

Messy
Messy
Niveau 10
14 février 2006 à 13:45:05

c sur qui´avait pas assez de topic demandant comment avoir le P.R.L, comment faire un new round hein :o))

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 12:15:54

oui mais moi je suis dans le meme cas que lui et en fait en terminant le jeux en mode facile, lorsque on fait charger partie ----> il nous propose de recommencer une partie avec les new costume, mais pas le mode ? facile ou normal ...

donc je pense qu´il nous laisse en mode facile, donc impossible de repasser en mode normal apres avoir fini le jeux en facile, sauf bien sur en refesant "nouvel partie"

maiis la on aura pas les pesetas et mallete de l´ancienne partie en facile..

donc comment on doit faire ?

merci ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 février 2006 à 12:21:10

eh ben t´as tout compris, qu´est-ce tu veux savoir ?

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 13:33:00

donc en gros fo que je fasse "nouvel partie" et non charger un "new round" sur ma sauvgarde de jeux facile terminer...

en gros terminer le jeux en mode facile sa sert a rien, fo recommencer en normal, mais je pourrai pas beneficier des ma malete et psetas de ma partie facile ?

et si je sauvgarde ma partie en normal sur mon ancienne sauvgarde, sa va m´effacer "mercenarie, ada assignement ect..."

et quand je joue en separate ways il fo que je fasse une sauvgarde a part ou je peu sauvgarder sur ma sauvgarde actule san que sa affecte mon mode principale ecxt.....

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
15 février 2006 à 15:19:16

mé ta rien compris!
bon pour avoir le lance roquette illimité tu termine le jeu en facil par exemple,et au lieu de faire "nouvelle partie" tu fait "charger" et celle ou c ecrit "nouveau tour" et au lieu de commencer direct par la cinematique "1998, i´ll never forget this year" yora le menu d´un marchand et il te proposera un lance roquette illimité.(ainsi qu´un matilda)
bon ensuite l´arme laser,si c ce que je pense, c un PLR, c une arme disponible sur PS2 quand tu a terminé le mode pro.
autrement le gars avec des ailes (comme tu dis), s´appelle Krauser et il faut lui viser la partie qui n´est pas protégée cad les pieds!
quand tu lui a fait sufisamment de degats,il se baisse et tu peut lui taper le torse qui sera alors a decouvert.c lui qui te largue la derniere fiole.

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 16:34:22

mais non !! !

ce que je voulais dire c´ets que :

vu que j´ai terminer le jeux en mode facile, je voudrai el faire en "normal" pour avoir le mode pro.

le probleme C que lorsque je charge ma partie, le jeu ne me propose pas de mode facile ou normal, il me remet direct en facile, ce que je ne veu pas !! !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 février 2006 à 16:38:31

Ben faut que tu ailles dans une nouvelle partie mais en dehors de ta sauvegarde c´est obligé que t´es une nouvelle partie qui te dise de choisir entre les 3 modes de difficulté! Faut pas aller dans ta sauvegarde c´est tout! :)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 16:41:20

oui mais donc je ne pourrai pas beneficier des bonus acquis dabs mon ancienne partie "facile"

plus de mallete enorme, plus des pesetas, et les arme tel que le chicago ect...

tous sa si je fais "nouvel partie" on est d´accord.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 février 2006 à 16:55:03

Bien sûr qu´on est d´accord mais avant de pouvoir par exemple jouer en pro avec les munitions infinis ou avec le chicago y faut déjà finir le mode sans armes spéciales mon gar! Comme la première fois que t´as joué au jeu t´avais pas le droit aux armes spéciales! Alors après l´avoir finie ta partie en pro pourrat être rechargée et là tu pourras acheter les armes spéciales! Sinon ce serait trop simple! :-)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 17:06:06

ok donc sa sert a rien que j´essaye d´avoir les arme bonus pour ma prochaine partie en normal.

et donc derniere question, si je recommence une partie en normal, je peu sauvgarder sur mon ancienne sauvegarde san prendre de risque que sa efface le mode mercenarie ect...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 février 2006 à 17:08:13

Bien sûr! Enfin moi en tout cas y´a pas de problème! :)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
15 février 2006 à 17:37:05

ok et pour ada asignement ou separate ways C pareil a chaque fois je peu resauvgardeer sur la meme sauvgaarde.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 février 2006 à 18:25:49

Oui c´est pareil! :)

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
16 février 2006 à 12:20:17

ok merci, et sinon quand j´aurai fini le jeu en mode normal, je pourrai beneficier de mes bonus de l´ancienne partie et eventuelement des armes bonus pour le mode pro ?

ou c´est pareil ils faudra que je recommence ce mode a zero, donc dans ce cas la il me faudra 2 sauvgarde, 1 pour le mode normla et les arme bonus et une pour le mode pro san rien ? ^^

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
16 février 2006 à 12:29:43

oui malheuresement quand tu recomence en mode pro faut faire "nouvelle partie" et tous ce qu´on conserve des ancienne partie c´est la possibilité de prendre les costumes spéciaux(dailleurs je te conseille larmure sinon...)
en fait on peut choisir ses costume sur ps2 mai sur game cube je suis pas sur la je demande aux game cubeur!!

Raz

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
16 février 2006 à 12:50:15

tkt moi C ps2 gameur ;- )

et pour les armes bonus C pareils ? si je gagne le chicago par exemple, je ne pourrai pas l´utiliser dans le mode pro ?

et le prl machin truc je pourrai l´utiliser dans quel type de partie ?

La vidéo du moment