je vais essayer de faire une fic je suis plutot pas tres bon(car j´en est j´amais fais lol) mais je vais essayer.
CHAPITRE 1:La vérité.
Jill entra dans le comisseria et raconta quelle avait vue et tué des mort vivants nommé des zombies.
Ils traitèrent Jill Valentine de folle.
Ils lui dirent qu´elle travaillait du chapeau.Que ce qu´elle voulait faire passer pour réel n´existait que dans les jeux video et dans les films d´horreur.Pas dans la vraie vie.Ils l´accusèrent d´affabuler,d´avoir des visions d´exagérer...
Ils lui dirent qu´elle était suspendue.
Et tout ça pour raconté ce qu´elle avait vu de ses propres yeux et tue avec son propre revolver.
Enfin...avec le revolver du service.Qu´ils récupérent,de même que son badge.
Apparemment,être un agent hautement décoré pour sa carrière n´avait aucune valeur.Avoir aidé à sauver le maire quand elle était encore en uniforme non plus(rien d´étonnant,d´ailleurs,puisque ce maire n´était plus en fonction,et que même s´il l´était encore,les politiciens ont trop souvent la mémoire courte).Et avoir été admise dans l´équipe des S.T.A.R.S.,les fameux Special Tactics and Rescue Squad,ne comptait visiblement pas d´avantage,ç´aurait dû pourtant.Etant donné la haute réputation des S.T.A.R.S.,sa parole aurait du être prise en considération.
(pour l´instant pas d´action)
si c´est nul laisser couler ce topic