CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil 4 : TERRIBLE ! ! !

darkslayer54
darkslayer54
Niveau 1
09 février 2006 à 23:31:07

Salut a tous!

Je viens tout juste de finir le jeu et je voudrais partager mes réactions : Ya beaucoup de scènes impréssionnantes!
Par rapport aux précédents R.E, il a changer kan meme! Aurevoir les zombies, bonjour les parasites! lol Par contre, je suis un peu déçu o niveau des munitions, je trouve que c´est pas assez suffisant a certain moment de la partie... Je sais pas vous mais moi en tout cas, cété tout juste tout juste! lol (surtout les Boss) Ahhh les Boss! Ils sont tous super bien faits! Ils font vraiment peur ses con! mdrr Bref... Sinon, je trouve que les chargements sont plus rapide, je sais pas s´que vous en pensez vous autres mais toujours par rapport o précédents, il n´y a plus de chargement chiant a chak fois kon ouvre une porte (sof biensur les principales) et pour ces dernière, le chargement est plus rapide...
Il y a 2scène qui ma particulierement plu : celle avec les Lasers! Ralala kel beau déanché a notre Léon national! Et celle de l´hélico qui défonce les hôtes avec le p´tit effet de ralentissement a la Matrix lol Tres belle!
Enfin derniere chose, j´trouve aussi plus explosif notre jeu pour toute les actions "réflexe" qui nous propose durant tout le jeu! Une belle nouveauté!
Voila, ceci étais mon point de vue sur ce jeu que je qualifiré : Resident Avil 4 : The Carnage! lol
Tchuss TLM !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2006 à 12:41:12

Je sais pas si tu as remarqué, mais au dos de la jaquette du jeu, y´a marqué la plupart de ce que tu viens de dire, :
-oublier les zombies,
-oublier racoon city,
-oublier ...

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 février 2006 à 12:50:43

CASSER !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 février 2006 à 12:57:32

Si c´est pour dire ce que tout le monde sait déjà...

88snake
88snake
Niveau 9
10 février 2006 à 13:00:01

mmm laissé le parlé un peu
il est content d´avoir fini le jeux

mé bon, pourquoi l´avoir apelé resident evil? il fait plus peur du tout le jeux (moi qui sui un froussard e plus jai presque pas eu peur)

coté munition sa peut allé, jlai commencé en facile, toi ptete en normal, sa doit etre pour sa.

J´aime bien le marchand dans le jeu^^, o moin deja tu c que tu est a l´abri a coté de lui.
sinon ba le jeux est bien fait sa peu allé

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
10 février 2006 à 13:03:31

Si il s´appelle Resident Evil c´est parce que c´est la suite des précédents. Normal qu´ils fasse plus peur, le jeu est entièrement en 3D avec un nouveau gameplay. Ce n´est pas comme avant avec les angles de camera fixes qui nous empechaient de voir arriver les ennemis.

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
10 février 2006 à 14:49:16

en fait jtrouve que ça fais quand même sursauter de temps en temps mais c´est vrai que jregrette un peu l´ambiance bien flippante qu´il y vait dans les premiers!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
10 février 2006 à 19:28:30

Cramper :lol:

bayern368
bayern368
Niveau 9
11 février 2006 à 07:15:29

Quelques sursauts de temps en temps, c´est clair.

Lorsque que les tronconneuses arrivent, lorsqu´on se fait arracher la tête par un de ces trucs qui sortent de leurs corps...
Dans la maison du village avec Luis, ou ils arrivent de tous les cotés...

Sinon, mon dernier flippe (et casse-tête) c´est le gars qui est echainé dans la prison du chateau. Lorsque tu le libère, c´est un de ces dingue !! ! En fait, il suffit de lui tirer 2 fois dans le dos, sur sa plante la :lol: (j´appelle ca les plantes moi :lol: )

Enfin bref. Les musiques sont aussi bien pour donner une petite ambiance, et quand tu joue sur un Ampli Dolbby Surround à 6 hauts-parleurs ===> tu flippe quand meme !!

DANTEvsVERGIL
DANTEvsVERGIL
Niveau 5
11 février 2006 à 07:56:18

moi le truc que j aime sai le vendeur san lui on serai rien bon defois sa m arrive de le buter car sai un putain d arnaquer le truc qui ma foutu tro les boules sai le monstre de salazar quand tai bloquer les boules totale :peur:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
11 février 2006 à 08:55:16

les autres ne faisaient pas peur,sauf le premier.

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
11 février 2006 à 08:57:02

le 1 faisait flipper :lol:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
11 février 2006 à 08:57:28

je parle surtout du rebirth

lolobick
lolobick
Niveau 9
11 février 2006 à 09:08:07

Heu non on est pas forcément a l´abri quand on est a côté du marchand, regarde le dernier marchand avant d´aller battre le dernier boss, ya des ganados juste a côté lol

lolobick
lolobick
Niveau 9
11 février 2006 à 09:08:43

En arbalète en plus dans Separate Ways.

bayern368
bayern368
Niveau 9
11 février 2006 à 17:45:01

Je l´ai déja buté une fois le marchand, jvoulais voir si ca tete partait.

:snif: Putain ce que je l´aime ce marchand !! :lol:

hounk
hounk
Niveau 7
11 février 2006 à 17:59:15

la première fois que jouer a re4, quand je voyais le marchand:gros moment de soulagement je c pa pourkoi

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:00

Osef totalement.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
25 février 2006 à 12:38:44

san le marchan tu peu pa terminer le jeu car taurai des problemes de santé et taurai franchement besoin dun pti handcanon ou dun peti lance roquette non? :fou:

regate
regate
Niveau 8
25 février 2006 à 14:21:20

Toutes façons la plupart des forumeurs ici n´ont pas de problèmes de munitions puisqu´ils possèdent presque tous le LR illimité, la Chicago et le Handcannon donc...
Moi j´ai toujours pas le Handcannon trop dur le mode Mercenaries :´(

La vidéo du moment