CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère partie en pro

stuntman_90
stuntman_90
Niveau 6
15 février 2006 à 15:59:22

mon évolution:
devant la salle du graal du roi

red9:104 balles
tmp:350balles
riot gun:89 balles
fusil semi automatique : 25 balles
1 rocket
3grenades éblouissantes
2grenades incendiaires
1grenade normal

2sprays et un soin rouge+verte+jaune

voila ^^ sachant que mes armes sont assez biens customisées , j´arpente ce mode pro avec moins de difficultées que prévu

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
15 février 2006 à 16:09:34

moi jsuis a laffrontement avec le bras droit de salazar(désolé je sais plus son nom) et comme je sais que je peux lavoir sans etre touché je prefere recomencer...surtout qu´en pro il t´arrache la tete au moindre coup(comme les garradors dailleur!!)Vertigo!!!ca y est jai retrouvé son nom!!!lol!!!bref sinon jai pa tro eu de difficulté fo dire je lavai deja fini trois fois en normal...le hic c´est que j´avais trop pris l´habitude du chicago:tirer sans compter et ne pas avoir a recharger!!!du coup j´ai commencer et c´etait un peu trop la "mierda" alors jai refait une partie de separate ways pour reapprendre pi jmi suis remi!!!

Raz

Jujute62
Jujute62
Niveau 9
15 février 2006 à 16:32:04

en parlant de Bitorez, qqun l´a déjà eu au couteau ? A part moi? (PS : je ne me vante pas, je reste absolument sérieux)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 février 2006 à 16:45:10

c´est Verdugo xD

[[Raziel]]
[[Raziel]]
Niveau 8
15 février 2006 à 18:03:34

ptdr ah oui en effet ca sonne mieux...mdr!!merci fiddy

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2006 à 15:29:04

:salut:

Vous me conseillez quel passage entre celui d´el Gigante et celui contre les villageois ? Merci :)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 15:31:36

les deux, pour avoir les 2 gemmes

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
16 février 2006 à 16:06:47

Je te conseillerais plutôt le chemin de droite (El Gigante), tu perds moins de munitions et puis franchement tu t´en fous de récolter le trésor du chemin de gauche: y a les Bella Sisters et en mode pro c´est pas très conseillé. Mais bon, à toi de voir!!!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2006 à 16:47:35

Merci, attendez je vais vous faire l´inventaire de mes objets.
J´ai un peu de mal contre El Gigante. Le premier ça allait mais là il me choppe toujours... :(

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 16:57:06

évites-le

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2006 à 17:09:10

T´es fou ou quoi, prends le chemin de gauche. Le gigante du chemin de droite est assez hard.

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
16 février 2006 à 17:18:22

Y a une technique assez simple pour le passer. Dans la première du chemin contre El Gigante tu tires sur le support en haut pour faire tomber le gros caillou. Tu ouvres ensuite la porte derrière toi à l´aide du couteau. Puis, une fois dans la deuxième partie du chemin, tu lui fais des headshots, et quand il s´approche de toi, tu lui passes entre ses jambes, et tu refais la même chose. Je pense qu´il est vraiment pas difficile.

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2006 à 17:24:05

Mouais, avec un peu de moule y a peut-être moyen... Ta technique tout le monde l´a essayé mais à moins d´être super cho, t´y arrivera pas en pro.

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
16 février 2006 à 17:30:00

Je l´ai faite en mode pro. J´ai un peu galéré au début mais après on réussit à trouver le bon timing pour lui filer entre les pattes!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2006 à 18:26:36

Bah en fait j´ai passé les deux chemins, je pense que ça va côté inventaire (je vous ferai le point après).
Pour El Gigante, 3 grenades et 9 balles de fusils à pompe (environ) suffisent à l´abattre (en montant sur lui bien sûr) :)
Peut-être que certains ont mieux fait ! Vous peut-être penser que utiliser 3 grenades c´est un gachi... je sais pas ! A vous de me dire :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:08

Moi j´trouve que c´est un gachi quand tu sais que tu peux l´éviter. ^^ M´enfin si ça t´as couté aucun soin en utilisant que ça alors j´te félicite.

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
16 février 2006 à 21:21:59

Merci :-)

Et sinon pour le passage contre les villageois j´ai pas tellement utilisé de munitions, bon bien sûr ce qui fait perdre des munitions (fusil à pompe) c´est les deux chainsaw... mais tout les villageois avant on se les fait facile en utilisant peu, et pour ceux après avant la porte de sortie de niveau, je suis retourné une fois repéré à l´endroit ou ya les échelles (tech de fuyard mais bon...), je me suis calé là, ils arrivaient peu nombreux ce qui m´a facilité la tâché donc un gain important de munitions... Du coup quand j´ai fait ce passage là je crois même que je me suis enrichi ^^

Par contre j´ai un peu de mal contre le dernier boss (Mendez ?) de la première partie du jeu. Je l´ai passé mais bon sans plus... Si vous avez des conseils je suis preneur(surtout pour sa deuxième forme) ! Merci :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2006 à 23:10:24

Tu te met en haut, tu lui tire dessus au sniper quand il est loin(si il tombe tant mieu, tire lui dessus quand il est au sol). Quand il s´approche de toi tire lui dessus au pompe, mais qu´une fois ou deux maxi! Après déplace toi en courant où tu veut (mais ne descend pas) pour ne pas qu´il te touche avec son bras.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 février 2006 à 23:15:47

il voulait juste savoir comment on battait mendez au couteau ...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
16 février 2006 à 23:25:51

Hé! Moi, en pro, j´suis . . . Ah bah j´l´ai fini, en Pro :-) PTDR ^^

La vidéo du moment