CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sans mourir sans sauvegarder........

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
03 janvier 2015 à 19:48:06

Bon, c'est ma 1ère vidéo, elle sert un peu de test. Bizarrement elle a été classée dans la rubrique "photos" au lieu de vidéos mais ça marche quand même. Pour avoir la vraie vitesse en jeu, il faut la régler à 1,5 sur la vidéo sur youtube.

https://plus.google.com/u/0/photos/112373963661169067104/albums/6100119447096846049?sort=1

Test pour voir si elle est visible sur le forum :o))

Message édité le 03 janvier 2015 à 19:50:59 par Jaqen-h-ghar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 20:01:43

Tu ne l'as pas uploadée sur Youtube mais sur Google+.

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
03 janvier 2015 à 20:08:06

Oui, j'ai vu ça... pourtant au départ j'ai suivi un tuto pour savoir uploader des vidéos sur youtube, mais comme mon moteur de recherche est google, il a du me réorienter vers lui le saligaud mdrrr

Ca va la vidéo est visible correctement pour vous? Je vais essayer de l'uploader ensuite dans la bonne sélection "vidéos" pour voir si la qualité est meilleure.
Si ça plait, je ferai peut-être quelques chapitres de ma partie en survival (j'ai enregistré aussi mon combat contre le boss des passerelles)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 20:25:44

La vidéo est visible, mais c'es tétrange elle à l'air d'être à la bonne vitesse au début, malgrès un léger accélérer à l'esquive qui termine le petit texte de Krauser, retour à la normal très court jusqu'à la première esquive puis ralenti jusqu'à la fin.
Moi j'accède à mon mail puis en haut à droite de l'écran à côté de mon nom je clique sur le logo composé de plein de carré et je choisi Youtube, j'arrive sur ma chaîne et là aucun lien de recherche qui renvoi sur ce truc de Google+.
La prochaine vidéo, penses à la convertir avant (t'as le choix dans les logiciels de conversion) car 1.44Go la vidéo c'est beaucoup trop gros pour cette résolution et cette durée, tu gagneras en temps passer à uploader.

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
03 janvier 2015 à 20:39:06

Oui, le début correspond à la vitesse réelle en jeu, après il y a un fort ralentissement, il faudrait mettre la vidéo en x2 environ pour avoir la bonne vitesse.
Je fais un test en l'uploadant dans la rubrique vidéo pour voir si c'est mieux. Pour l'enregistrement, j'utilise le logiciel fraps, mais il ralentit quand même le jeu, même si je règle la capture video en half-size....

Il y a peut-être un meilleur logiciel pour la prise de la vidéo? sinon, je pourrais toujours chercher par la suite comment la convertir dans un format plus léger, mais je suis un néophyte en la matière!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 20:50:31

FRAPS est une antiquité maintenant, il n'est plus mis à jouer depusi bientôt 2 ans, et même quand il était mis à jour il avait énormément de bugs d'enregistrement sur de nombreux jeux, je l'ai maudit pour ça, et il fait des vidéo non compressées, bien pour la qualité d'image mais pour la taille c'est une horreur ce qui oblige à compresser sinon bonjour la taille des vidéo, mais c'était longtemps le seul à faire vraiment de l'enregistrement alors bon, maintenant les logiciel de capture ne manquent pas, avec les cartes graphique il y ShadowPlay pour Nvidia ou Game DVR pour AMD (er sont gratuits), en logiciel simples il ya Action, Dxtory, Bandicam, Camtasia et j'en oublie.
Si tu veux vraiment continuer de faire des captures de RE4 je te conseille de passer à l'un d'eux, t'auras moins de soucis.

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
03 janvier 2015 à 21:13:55

Ok, merci!
J'ai une carte AMD et un logiciel AMD gaming envolved qui tourne en fond depuis la dernière maj des pilotes de la carte (ce logiciel ne ferait pas des captures vidéo par hasard?)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420315699-amd-gaming-envolved.jpg

Sinon j'essaierai Game DVR je suppose. Fraps a 2 défauts, il fait des vidéos de grosse taille et il a tendance à faire ralentir les jeux quand on le lance.

Bithia
Bithia
Niveau 7
03 janvier 2015 à 23:32:17

La vidéo est lente mais à part ça tu as assuré un max, tu n'es même pas blessé :fou:
GG!

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
04 janvier 2015 à 10:17:31

J'ai finis le jeu :hap: easy le boss final en normal avec le magnum :noel:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
04 janvier 2015 à 12:52:43

Lance-toi en pro, c'est quand même bien mieux :ok:

La suite de mon défi survival arrive bientôt, vidéos et démonstration sur le chapitre 5-3 dans l'après midi :-)

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
04 janvier 2015 à 17:57:49

Voici ma partie survival comme si vous y étiez, chapitre 5-3, certainement un des pires à passer...! J'ai pris les vidéos des meilleurs passages. A regarder dans l'ordre, la vidéo peut être visionnée en HD, sans lag:

Boss des passerelles :d)

Part1:

Part2:

Combat contre Krauser :d)

Final:

Et finalement le chapitre 5-3 réussi :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420386726-bio4-2015-01-04-11-31-08-39.jpg

:fete:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:38:49

félicitation :fete:

malheureusement je peut pas regarder tes video ,en ce moment je n'arrive plus a lire les video youtube :-(

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
04 janvier 2015 à 20:53:57

:fete:

Je viens également de réussir le chapitre 5-4 (celui avec Mike dans l'hélico), le chapitre m'a posé moins de difficulté que le précédent! J'ai enregistré la totalité du chapitre 5-4 réussi en survival, mais y en a quand même pour 1h35mn :fou:
Il faut dire que je suis extrêmement prudent pour ne pas devoir tout recommencer et j'ai fait quelques petites pauses.
Le logiciel d'enregistrement vidéo (AMD gaming evolved) a fractionner l'enregistrement en 5 parties, à ce que j'ai pu voir.

Si ça vous amuse de voir la totalité d'un chapitre sans save sans mourir je pourrais les uploader prochainement pourquoi pas :ok:

Chapitre 5-4 clear :d)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420401192-bio4-2015-01-04-20-42-23-12.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 08:43:34

Bien joué :ok:

C'est dommage que les vidéos rament un peu, t'aurais pu optimiser certaines choses, mais je n'ai pas compris pourquoi avoir sorti le lance missile si tard.

Great_Gohan
Great_Gohan
Niveau 6
05 janvier 2015 à 12:11:02

jolies vidéos, ça me donne bien envie d'y jouer à ce re4 hd :-d

Bithia
Bithia
Niveau 7
05 janvier 2015 à 18:18:22

Toujours bg en toutes circonstances :-p

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
05 janvier 2015 à 18:38:20

bon je me lance en pro :banzai:
mais pas sans mourrir hein :noel:

Bithia
Bithia
Niveau 7
05 janvier 2015 à 19:23:36

u-olmacciu, cap de le faire juste aux pistolets et fusil à pompe? :sournois:

Jaqen-h-ghar
Jaqen-h-ghar
Niveau 8
05 janvier 2015 à 20:50:24

JVCwillpay: les vidéos ralentissent moins si on les regarde directement sur youtube plutôt que sur jvc je crois.
La lance-missile contre Krauser? parce que je pensais en finir plus facilement avec lui, mais vu qu'il restait peu de temps, il fallait tenter le tout pour le tout! D'ailleurs, la roquette à bout portant est dangereuse, elle a failli me tuer en même temps que Krauser :rire:

great_gohan, bithia et olmacciu, montrez un peu vos talents également! au moins des screens c'est facile à faire ça :)

Il ne me reste plus qu'à achever le dernier chapitre avec Saddler et le défi sera réussi! Je pense m'y atteler ce w-e
D'ici là, y aura le chapitre 5-4 à regarder en entier si le coeur vous en dit :hap:

u-olmacciu
u-olmacciu
Niveau 10
05 janvier 2015 à 20:53:18

umh ... pour l'instant je viens de passer del lago avec mais apres ca va etre un peut chaud :noel:
et pourquoi pas avec la malette de base tant qu'on y est ? :rire2:

pour les defis de fou je laisse ca a jaqen :noel:

La vidéo du moment