Je n'ai peut-être pas non plus l'arme adéquate pour passer Krauser plus facilement: le tmp (et upgradé aurait été mieux).
Ca serait certainement plus simple pour lui faire mettre genoux à terre.
Comme il est protégé à 100% des attaques avec son bouclier, je perds trop de munitions de magnum pour rien, le pompe lui est trop lent.
Du coup, il me faut principalement compter sur le couteau, la roquette (mais Krauser est très difficilement atteignable parce qu'il est presque toujours protégé et viser avec le lance-roquettes met trop de temps pour le toucher quand il est à genoux) et le lance-mines (un peu le même problème que la roquette sauf que j'ai plus de munitions). Tout ça rend la victoire contre Krauser très aléatoire, elle dépend surtout du facteur chance d'atteindre Krauser d'une roquette pile au moment où il baisse sa garde, c'est souvent quand il s'apprête à frapper, qu'il est atteint.
J'ai déjà essayé de le bloquer sur le petit passage en bois, avec beaucoup de chance on peut arriver (rarement) à lui enchainer 4 à 5 coups de couteau d'affilé sans qu'il arrive à répliquer, mais au combat final, il résiste bien au couteau et il faut bien plus que ça... . Sans compter qu'il finit tôt ou tard par se dégager et tu prends 1 coup qui te tue presque en 1 coup, même avec la jauge de vie au max: pour enchainer les coups de couteau réussis il ne faut pas utiliser l'esquive (qui t'éloignerait de lui), et au corps à corps, Krauser déboite sévère dès qu'il touche.
Si je veux arriver à passer ce chapitre il faut que je trouve la meilleure technique possible contre lui, car c'est le seul passage du chapitre qui me pose des vrais soucis.
Le monstre de la passerelle j'arrive à le gérer 2 fois sur 3 maintenant