CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel le meilleur?

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
03 février 2006 à 13:53:41

POur moi c le premier version game cube, c le plus flippant et le lieu où l´on évolue (le manoir) c´est le top!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 février 2006 à 14:31:43

Chacun ses gouts !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
03 février 2006 à 16:13:57

Deja que les images de PS2 sont plus vides et plus sombres; alors; faudrait mieu prendre celui sur GC

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 février 2006 à 17:55:19

Moi j´aime mieux la PS2! Un parce que c´est Sony et deux les graphismes sont supers je vois pas trop la différence avec la Game Cube! De plus la PS2 a le mode avec la belle Ada :p)

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
03 février 2006 à 18:15:57

ben moi je suis pas un fan des re (sauf le 4 bien sur) donc je vais dire resident evil 4 sur ps2 :)

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
03 février 2006 à 18:30:54

le eilleur pour moi,c´est resident evil 4!c´est trop le meilleur!car les anciens(j´ai le resident evil0 et j´ai fini le 1)sont ptetre un peu plus flippant,mais sont chiants car il y a plus d´enigmes a la con ou faut chercher une AILE D´ANGE POUR COLLER SUR UNE STATUE A LA CON AUSSI(resident evil0, les possesseurs se reconnaitront^^).pis le resident4 est beaucoup plus maniable et beaucoup plus fun avec les objets et tout!
franchement je met 19/20 a ce jeu!(la perfection n´existe pas^^)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
03 février 2006 à 20:04:37

Moi perso je me fout des graphismes alors Version PS2 :-)))

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
03 février 2006 à 20:05:28

Moi perso je me fout des graphismes entre les deux versions alors Version PS2 :-)))

martien51
martien51
Niveau 5
03 février 2006 à 20:07:06

la version PS2 parce que ya le mode separate ways en plus et des bonus en plus :oui: et les graphisme :lol: moi ça me géne pas :lol:

(faut dire que j´ai que la PS2 :rire: )

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 février 2006 à 11:33:00

moi j´ésite entre le le 1 et le 4. faut pas oublier que le 1 pour lépoque, il était terrible (et j´ai bcp plus flippé sur re1 que sur re4, peut etre parce que j´avais 2 ans de moin? je sais pas.) mais je vote quand meme le 4, parce que j´ai carrément adoré

FaustDeathmask
FaustDeathmask
Niveau 9
04 février 2006 à 17:17:00

Le 4 est exceptionel mais s´eloigne trop du concept de Resident Evil, c´est du survival action qu´on a contrairement au survival horror des 1ers episodes. Comme Majin Vegeta je vote pour Resident evil Rebirth car il est vraiment exceptionel niveau ambiance et graphismes, en plus le jeu est refait a 70 % et n´est pas une simple adaptation de la version PSX!Avec les Crimsons heads et les hunters capables d´ouvrir ou de defoncer les portes on est constamment en stress et on est bien plus immergé que dans le 4! Cependant le 4 n´en demeure pas moins excellent scenaristiquement(bien que la fin soit grossiérement baclée) graphiquement(inégalable) ainsi qu´au niveau bande son et gameplay auxquels on a rien a redire!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 février 2006 à 17:56:51

ah Rebirth est mille fois mieu fait que le 4 :oui:
normal, car les decor sont en 2D fixe
alors que re4 en 3D temps reel

660raptor
660raptor
Niveau 5
04 février 2006 à 19:00:05

moi j´ai prefere le 2 le senarion dechirait meme si le graphisme etait a chi** le gameplay etait plsu ou moins facile a utiliser et je trouve que c´est un grand classique du resident evil

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:50

je préfere le 4 car les autres sont chi**t, je ne les aime pas mais lui est tout a fait un pur chef-doeuvre!! il a une note de 98% :-) car on ne se lasse jamais de ce jeu et laction, il en a!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
04 février 2006 à 23:58:49

chacun ses gouts...
moi personellement je préfère Ø
mais re4 en action

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
05 février 2006 à 20:58:44

no amis Resident evil 4 est beacoup plus fun pour se detendre, a (je me repete peut etre un peu) pas chercher des enigmes ALACON!xD
mais les anciens sont geniaux aussi :)

H11
H11
Niveau 10
06 février 2006 à 06:53:16

c´est sur que pour les ennigmes difficiles c´est pas du coté de RE qu´il faut chercher!
si vous avez l´occaz allez plutot voir silent hill,les 3 premiers,là je pense que vous saurez ce que c´est d´ètre bloqué par une foutue ennigme

en parlant d´ennigmes http://membres.lycos.fr/viavirtualis/koi29.htm
écvidez d´annoncer les réponses ici!

]MajinVegeta[
]MajinVegeta[
Niveau 4
06 février 2006 à 10:55:44

Franchement, j´ai acheté silent hill 3 la semaine dernière, et je n´arrive vraiment pas à mis faire.Je le trouve en tout point moins bien que n´importe lequel des resident evil, surtout au niveau du scénario, les monstres sont moins bien, seul l´ambiance sauve ce jeu...(et encore)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
06 février 2006 à 11:05:54

C´est clair, Silent Hill c´est pourri.
Resident Evil Ø ou Rebirth dépasse mille fois SH. Que ce soit en scenario, en amusement, en qualité des enigmes (quand il faut utiliser l´ecran 3d du "EXAMINER" pour voir les petits details sur chaques objets pour decouvrir des boutons, des inscriptions éssentielles pour la suite).
Silent Hill est plus basé sur la peur et l´angoisse, RE a tout ça mais aussi des choses en plus. :oui:

La vidéo du moment