CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:03:24

:fete: 100 posts :fete:

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:07:16

LRT92 :d) Fais d´abord le village avec tous les persos. Puis tous les niveaux avec Krauser. Puis Wesker, Hunk, Ada et Leon.

C´est comme ça que j´ai fait.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:10:06

Et oui, en 1/2 journée, sinon, moi aussi j´ai fini avec Wesker et Krauser aussi,
-Leon, 4 étoiles au Village, 5 au Château, les 2 autres niveaux, pas encore essayé,
-Ada, 5 étoiles au Village, 5 Château, les 2 autres, je me suis fait tuer,
-Hunk, 5 étoiles au Village et 5 étoiles au Château, la base, pas essayé, et le Watterworld, décapité la tête.

Pour moi, la conclusion :

Le château est nettement plus facile que les autres, le village, c´est limite plus facile que les 2 autres niveaux, surtout si vous avez des personnages comme Krauser ou Wesker

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:17:35

Le village, pour un 5* assuré, vous récupérez tous les bonus temps. Vous ouvrez le bonus points prêt du bonus temps de la maison. Vous sortez, vous faites une petite chaine. Vous rameutez des ennemis. Vous entrez dans la grange. Récuperez le bonus temps, monter à l´échelle, prenez le bonus points quand tout le monde est entré. Tirez sur l´explosif. Descendez et sortez. Faites des groupes et puis enchainez les ennemis pour faire des chaines. Etc...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:44:36

Ca, je l´ai toujours fait, mais un problème, ya pas grand monde qui vient et même avec les point bonus, j´ai 4 étoiles, et non 5, seulement avec Wesker et Krauser 5, les autres, non

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:06

Si t´es un vrai Killer, tu restes sur la place et tu tournes, les ennemis vont affluer par groupe de 5 - 6.

Sinon tu sors de la grange, tu fais le tour de la place. Ca va rameuter les ennemis puis tu reviens dans la grange.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:34:19

C´est ce que je fais toujours

morganflash
morganflash
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:40:46

Alors gère mieux tes bonus points. Tu dois en tuer 10 par bonus. T´ajoutes 4 Bella Sister. Si tu fais en plus 2 chaines de 20. Ca fait 2 X 20k + 4 X 5k + 3 X 10k (oui t´as 3 bonus points par map) = 90000 points.

Donc entraine-toi à faire des chaines d´au moins 20 et gère bien tes bonus points.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:28:47

Ok, merci pour tes conseils

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 janvier 2006 à 01:20:38

Vous pouvez me dire les techniques pour tuer le Super Salvador avec tout les personnages ? Merci d´avance !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 janvier 2006 à 07:41:08

Avec :

-Leon, tu prends le riot gun et tu lui tire toujours à la tête jusqu´a ce qu´il crève
-Ada, j´ai pas réussi, donc je peux pas t´aider,
-Krauser, tu fais X pour sortir le bras de metal puis tu le tue en faisant A,
-Hunk, j´ai pas réussi, donc je peux pas t´aider,
-Wesker, tu prends le Killer 7 et tu lui tire dessus, mais un conseil, vise la tête, ça te coûtera moin de munition pour d´autre Dr.Salvador

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 janvier 2006 à 11:16:26

Ok ! Merci !

P.S. : Je joue sur PS2 mais, je sais que c´est pareil que la version de GameCube ! :-)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:26:49

Oui, c´est exacte

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:30

Sinon, y´a quelqu´un qui sais comment faire pour mettre des vidéos sur un blog ?

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
30 janvier 2006 à 16:33:26

Jackasso Posté le 30 janvier 2006 à 01:20:38

Vous pouvez me dire les techniques pour tuer le Super Salvador avec tout les personnages ? Merci d´avance !

++++++++++++
- Hunk :: soit tu mitraille sa tete sa le desequilibre et t´en profite pour lui lancer une grenade ou tu le tues qu´a coup de grenades

- Ada :: snipe pas le choix :/

+++++++++++

pis Krauser c´est pas un bras un metal qu´il a lol
c´est un bras ´´ zombifieé ´´ il a sa a cause du virus qu´il lui a etais transmis

:bye:

lolobick
lolobick
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:24:25

:salut:

:up:

Over_The_Taupe0
Over_The_Taupe0
Niveau 4
30 janvier 2006 à 17:29:02

je supporte pas ce mode!!!!!!!!
aidez-moi!!!
bordel, j´ai envie de péter ma manette dès que j´y joue.

J´ai joué 7 fois avec leon au vilage et mon meileur score c´est 22000.
Le problème, c´est que je prends aucun plaisir à ce mode et de savoir tout le boulot qu´y reste pour le handcannon, ca me donne des nausées..
Z´avez pas un lien où la meilleure méthode est détaillée à chaque fois par hasard?
Parce que jv peter un cable là.

Merci :mort:

lolobick
lolobick
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:38:03

Non.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:49:40

Ben, je l´ai toujours dit, attendez 2 ou 3 jours que Fiddy et moi terminons mon blog. La présentations du mode est déjà faite, mais attendez un peu, Fiddy et moi, on se charge de tout, bon, voici ce que y´a pour le momenthttp://superhumar.blog.jeuxvideo.com/ .

Mais attendez un peu, on se charge de tout on vous dit, nous ferons tout, que ça apporte : des renseignements, de l´aide... alors patientez un peu, OK ?

Sinon, y´a à certain qui parlent d´un mode pro, comment on fait pour l´avoir, j´ai terminé 3 fois le jeu en normal, et comment faire pour avoir le pro ?? ???

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:51:48

Sorry, pour ceux qui ont pas encore vu mon blog, vous ne pouvez pas cliquer sur le lien lors de mon dernier message, c´est normal, le http est collé à la phrase que j´avais écrite, la précédente, c´est ça mon blog

http://superhumar.blog.jeuxvideo.com/

La vidéo du moment