Je suis plus ado, moi.
En version NTSC, y´a des changements ?
ça doit faire la 15ème fois que je dis ça, mais oui:- plus d´ennemis- ennemis plus résistant- plus ou moins de munitions également
Si y´a plus d´ennemis en version NTSC, je pourrais faire aussi facilement alors 275000pts sinon en PAL, j´ai 222000pts !
PS : J´ai oublié de preciser que je parles de Wesker-château car c´est avec lui que j´essaye le plus de fois !
esque y´a un truc special pour fair aparaitre les J.J
Non je penses pas mais dès que je vais à un endroit près d´un hallos, j´en vois un !
J´en vois minimum toujours 2 et au max 3 !
ouais, enfin moi je fais 232000 en pal, et 249000 en ntsc...Pour les 275000, faut faire quelque chose qui m´échappe (plus de rapidité surement).
Pour les JJ, je sais pas, le camp, c´est pas mon truc (ils apparaissent assez rapidement tous les 3)...
Le camp est l´endroit où je réussi le plus. Les JJ apparaissent tout le temps à des endroits précis si je me souviens bien. Facile d´anticiper.
Bon, moi je vais me coucher.
Bonne nuit à vous
Zapp : Gagné, j´ai une technique pour allez plus vite et bonne nuit à toi !
Fox : Endroit précis, je suis pas sûr car je les aient pas tous vu aux mêmes endroits !
Mais peut etre c´est parce que j´ai la version americaine, moi j´en voi au contraire plus rarement, des fois 1 seul des fois 0 et c´est pas cool
Pas possible car les Japonais ou americains ont aussi la NTSC et y´a le même nombres !!
Bha alors c´est moi qui est malchanceux alors car c´est vrai souvent j´en voi 0 des J.J alors je trouve plus dur de faire des points.
Y´en certains qui disent que c´est plus simple, je les trouves fou cela, tu perds 30000pts dans la base militaire si tu cherches pas les j.j !
J´vai faire un pti carnage sur ms PS2 je revien dans un instant ^^ @+
OK et si tu veux, je continue de t´aider car je fais nuit blanche, j´arrive pas à dormir !
Tu es revenu K_T_B ?
20 minutes, c´est un peu court pour jouer.
Oui surtout à un jeu comme RE4