CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:29:53

tu joues sur quelle console et tu fais quel parcours ?

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:42:13

val,
si tu veux je peux te donner mon parcours sur ps2 pour avoir 60000.

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
27 avril 2009 à 15:41:48

oé je veux bien LAHKW ^^ je suis sur ps2 mais en faite mon score dépend de mon point de départ.Si je commence sur la tour c simple vu que je tir dans les jambes des ganados qui me suivent je prend le bonus dans le coffre je sort mon riot et jgagne environ 10 000 facilement mais c après que sa se complique ya des temp bonus que jdoi faire un énorme détour pour les prendres du coup sa sert a rien...

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:39:02

ok je te prépare ça.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
28 avril 2009 à 01:04:12

Parcours Leon Base Militaire pour avoir 60000

Ah la Base et ses bonus de points éloignés, ses bonus de temps éparpillés et ses ennemis qui ne sont jamais là où on veut !!!
Le tout est de trouver le parcours qui permette de ramassez tous les temps.

Voici le mien :

Départ en haut de la tour

Armes : garde le pistolet pour les Ganados, fusil à pompe pour J.J. et les Ganados à bouclier ainsi que les Plagas. Si tu ramasses des grenades, garde-les pour les groupes de Ganados et/ou pour J.J..

1) Dès le début, direction le bonus de points en tirant dans les jambes du Ganado pour le faire tomber. Prends vite le bonus de points et démarre aussitôt ta chaîne en tirant sur le Ganado qui vient de monter en face de toi, demi-tour et tire sur tous les ennemis (normalement il y en aura 18, fais gaffe à celui à lance roquette qui montera par l'échelle de gauche du côté où il y a le bonus de temps). Dès que tu peux, prends le bonus de temps et l'herbe dans la caisse en bois, ramasse un max d'items que les ennemis te laissent.

2) (phase esquive) Les 18 tués, tu vas briser ta chaîne mais c'est pas grave : descends par l'échelle près du bonus de points, tourne à gauche, prends le temps, continue à gauche, prends le temps, puis dirige-toi vers le baril et shoot-le et fonce droit devant, descends l'échelle, fais le tour par la gauche et entre dans la petite pièce en face de l'échelle qui donne sur l'entrée.

3) Là tu attends les ennemis et tue tout ce qui bouge (ne les laisse surtout pas entrer) pour faire ta 2ème chaîne (10/15 ennemis). J.J. devrait arriver par l'échelle devant toi. Dès qu'il pose pied à terre, fusil à pompe dans la tête 5/6 fois. Finis les derniers s'il en reste.

4) (phase esquive) Sors, va à gauche, prends les 2 temps et le spray dans le tonneau, descends l'échelle, cours à droite, prends le temps puis à droite shoote la caisse et prends les munitions puis entre dans la petite pièce, sors à gauche, prends le temps (attention y a peut-être un ennemi) et continue par le tunnel en shootant les tonneaux, (essaie d'éviter les ennemis pendant toute cette phase) et en prenant les 2 bonus temps. Monte l'échelle, ouvre le coffre (sans prendre le bonus), shoote la caisse. Si les ennemis ne t'ont pas suivi, prends le temps à gauche et de là tire en l'air pour les attirer, puis descends le petit escalier et tire encore en l'air puis remonte vite. Le but étant de rassembler un max d'ennemis et de les mener vers le baril explosif puis prendre le bonus de points et shooter le baril (carnage assuré !). Ensuite continue la chaîne, prends le temps en bas du petit escalier et entre dans la petite cache ainsi ils arriveront face à toi, J.J. aussi. Bute tout le monde.

5) Normalement tu devrais avoir 60000, si non, monte l'escalier menant à la poulie, prend le temps, utilise la poulie, prends le bonus de points puis le temps et shoote les barils en bas AVANT de descendre et si tu as une grenade balance-la juste en dessous de toi (y a un arbalétrier qui t'attend !) puis saute et finis le carnage.

Voilà, j'espère que c'est clair et que tu vas t'en sortir.

J'ai eu 82840 avec cette méthode et je joue sur PS2 avec la croix (je ne le répèterai jamais assez… :fier: ).

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
28 avril 2009 à 02:04:16

ok merci jte diré si sa marche (et jte conseil de jouer sur joystick parske déjà avec la croi sa fé mal o pouce quand tu jou longtemp et avec le joystick c beaucoup plus simple a manier pour re4) bref jvé dodo bonne nuit (jvé encore rêver d'Ada a poil XD) :bye:

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
28 avril 2009 à 02:30:55

Val,

si je suis là c'est justement pour ça !
je me suis inscrite exprès pour apprendre à jouer avec joystick.

t'as pas lu les topics que j'ai ouverts ?

si non, je t'invite à y aller... et si t'as un p'tit truc, je suis preneuse !

:-)))

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
28 avril 2009 à 04:57:48

Val,

Désolée mais j'ai refait le parcours en suivant ce que je t'ai noté et je me suis rendu compte que je me suis plantée à un endroit (me suis trompée de tunnel pour la description), du coup non seulement tu risques de ne pas comprendre mais surtout j'ai oublié 1 bonus de temps... celui-là même qui doit te manquer (le plus chiant à prendre en fait car il te fait faire un détour). C'est celui en bas de l'échelle près du 2ème bonus de points.

Donc, pour que tu ne t'embrouilles pas, oublie la soluce précédente ! Je te mets celle corrigée (de plus, elle est plus détaillée).

:d) Parcours Leon Base Militaire pour avoir 60000 points minimum

Ahhh la Base et ses bonus de points éloignés, ses bonus de temps éparpillés et ses ennemis qui ne sont jamais là où on veut !!!
Le tout est de trouver le parcours qui permette de ramasser tous les temps.

Voici le mien :

Départ en haut de la tour

Armes : garde le pistolet pour les Ganados, fusil à pompe pour J.J. et les Ganados à bouclier ainsi que les Plagas ou si ennemis trop nombreux pour balayer un peu, ou bien sûr si tu es à cours de munitions pour le pistolet. C'est tellement aléatoire que j'envisage toutes les possibilités. Si tu ramasses des grenades, garde-les pour les groupes de Ganados et/ou pour J.J. (surtout le 2ème s'il est loin de toi).

Durant les phases esquives, ne tue que si tu n'as pas le choix !

1) Dès le début, direction le bonus de points en tirant dans les jambes du Ganado pour le faire tomber. Prends vite le bonus de points et démarre aussitôt ta chaîne en tirant sur le Ganado qui vient de monter en face de toi, demi-tour et tire sur tous les ennemis (normalement il y en aura 18, fais gaffe à celui à lance roquette qui montera par l'échelle de gauche du côté où il y a le bonus de temps). Dès que tu peux, prends le bonus de temps et l'herbe dans la caisse en bois, ramasse un max d'items que les ennemis te laissent.

2) (Phase esquive) Les 18 tués d'affilée, tu vas briser ta chaîne mais c'est pas grave : descends par l'échelle près du bonus de points, tourne à gauche, prends le temps, continue à gauche, prends le temps, puis dirige-toi vers le baril et shoot-le et fonce droit devant, descends l'échelle, fais le tour par la gauche (si tu peux, prends le contenu de la caisse)et entre dans la petite pièce en face de l'échelle qui donne sur l'entrée (si tu peux, prends le contenu du tonneau).

3) Là tu attends les ennemis et tue tout ce qui bouge pour faire ta 2ème chaîne (10/15 ennemis). Ne les laisse pas entrer !!! J.J. devrait arriver par l'échelle devant toi. Dès qu'il pose pied à terre, fusil à pompe dans la tête 5/6 fois. Finis les autres s'il en reste mais ne traîne pas !

4) (Phase esquive) Sors, va à gauche, prends les 2 temps et le spray dans le tonneau, descends l'échelle (fais gaffe y a du monde en bas, même s'ils te choppent, débats-toi mais ne les tue pas si possible), cours à droite, prends le temps puis à droite shoote la caisse et prends les munitions puis entre dans la petite pièce, sors immédiatement à gauche, prends le temps (attention y a peut-être un ennemi mais normalement si t'as pas traîné y a personne) et continue par le tunnel à gauche en shootant le tonneau, (essaie d'éviter les ennemis pendant toute cette phase) et fonce toujours tout droit, ne t'occupe PAS du bonus de temps. Monte les marches, shoote la caisse à droite et prends l'herbe, ouvre le coffre (SANS prendre le bonus), descends l'échelle, shoote le tonneau et prends son contenu, prends le bonus de temps, demi-tour et remonte l'échelle en esquivant ceux qui t'ont suivi. Encore une fois, s'ils te chopent débats-toi et grimpe vite !

5) (Suite du run) Si les ennemis ne t'ont pas suivi ou s'ils ne sont pas nombreux, prends le temps à gauche et de là tire en l'air pour les attirer, puis descends le petit escalier et tire encore en l'air (près du bonus de temps mais ne le prends toujours pas). Remonte vite vers le bonus de points.
Le but de ce run est de rassembler un max d'ennemis et de les mener vers le baril explosif puis prendre le bonus de points et shooter le baril (carnage assuré !!!). Pour cela tu dois naviguer entre le bonus de points, le bonus de temps à gauche du baril, le bas de l'escalier menant à la poulie et celui menant à la cache (et dans tout ça prendre le contenu des tonneaux si possible). Ils sont censés te suivre et s'ils te choppent, débats-toi et continue. Dès que tu estimes qu'ils sont suffisamment nombreux près du baril, prends le bonus de points et shoote le baril. Ensuite continue la chaîne (il y en aura en tout 15/18 minimum), prends le temps en bas du petit escalier (enfin !) et entre dans la petite cache à sa droite, ainsi ils arriveront face à toi, J.J. aussi. Bute tout le monde.

Il arrive que J.J. ne monte PAS ici. Il se fait désirer, tu l'entends en bas. NE L'ATTENDS PAS !!! Le temps passe vite !

Normalement tu devrais déjà avoir 60000, si non, monte l'escalier menant à la poulie, prends le temps, utilise la poulie, prends le bonus de points puis le temps et shoote les barils en bas AVANT de descendre (y a un arbalétrier qui t'attend juste en dessous !). Si tu as une grenade, balance-la juste en dessous de toi puis saute. Va vers la gauche, juste à l'entrée du tunnel, demi-tour et frag tous les nouveaux venus.

Si tu n'as pas vu J.J. devant la cache, il apparaîtra ici. Arrange-toi pour qu'il ne te tue pas, évidemment !!! Si tu peux et qu'il est près de toi, contourne-le par la droite pour éviter ses tirs et riot dans la tête, sinon, engouffre-toi dans le tunnel et essaie de le choper de ce côté. Ou, s'il te reste au moins une grenade, balance-la à ses pieds, ce qui te donnera le temps de vite t'approcher de lui pour lui shooter la tête. Dernière hypothèse, vu que tu devrais déjà avoir les 60000, fuis en attendant la fin du chrono !!!

Voilà, j'espère que c'est clair et que tu vas t'en sortir.

J'ai eu 82840 avec cette méthode et je joue avec la croix (je ne le répèterai jamais assez… :fier: ).

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
28 avril 2009 à 14:27:00

ok merci jvé faire sa tt de suite ^^ et jvé essayé de t'aprendre a manier le joystick (je sais pas comment jvé faire mais bon)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
28 avril 2009 à 14:31:38

coucou Val !

t'as vu jusqu'à quelle heure j'ai bossé pour toi ?

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
28 avril 2009 à 14:55:07

wouhouu j'ai réussi!!! mais j'ai pas du tout fait sque tu m'a dit lol j'ai fait le bourin avec mes grenades et mon fusil a pompe...merci quand même ^^ a moi le hand canon!! bon maintenant c a moi de t'aider pour le joystick (j'ai fait 75000 et le pire c que c mon reccord dans la base et en + avec Leon)

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
28 avril 2009 à 15:06:00

jvien a peine de capter ton message...j'avou tu te donne autant pour moi et finalement je réussi avec une autre méthode dsl mais bon j'appliquerais ton astuce pour monter mon score ;)

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:33:14

j'suis PTDR !!!! :rire2:

ça c'est la meilleure !

heureusement que je ne l'ai pas fait que pour toi !
je veux améliorer mes scores donc de toute façon je revois tous mes parcours et je les corrige.

sinon, j'avoue que je ne te l'aurais pas proposé.

sinon
FELICITATIONS !

Val-_-
Val-_-
Niveau 8
28 avril 2009 à 18:51:33

^^

yondi_paf
yondi_paf
Niveau 1
03 mai 2009 à 00:15:28

Voila moi je galere truc de ouf a Waterworld et au chateau avec léon(c'est mes 2 dernieres map)donc je voulais savoir si vous avez une technique,si vous foncez dans le tas... Enfin ce serait sympa de m'aider(je veux le handcannon :bave: )

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:51:56

tondi-paf

j'ai déjà donné plein de techniques cette semaine sur le topic "vos exploits dans mercs".

je t'invite à y aller et si tu coinces toujours, tu peux me demander des précisions sur mon topic bla-bla de lahkw, ainsi je suis sure d'avoir ton message.

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:53:21

yondi_paf
désolée d'avoir écorché ton pseudo :)

hht
hht
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:03:19

tiens salut lahkw g pas fais exprès de te retrou v

LAHKW
LAHKW
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:05:23

hht
c'est pas compliqué de me trouver, suffit qu'il s'agisse de mercs ! :-)

hht
hht
Niveau 10
03 mai 2009 à 02:06:31

:-d

La vidéo du moment