CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
23 novembre 2008 à 11:38:08

Grand :up:

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
23 novembre 2008 à 20:34:17

J'ai un nouveau high score : Hunk

sasuke2000gt
sasuke2000gt
Niveau 12
23 novembre 2008 à 20:36:08

Un bug de l'ordi : 122 670 pts avec Hunk au chateau

guywiilux
guywiilux
Niveau 1
28 novembre 2008 à 12:05:28

mon record dans le village avec kroser est de 107 620 qui dit mieux?

Kaelamensha
Kaelamensha
Niveau 4
17 décembre 2008 à 20:29:48

moi 120 300 avec wesker :ok: , mais me manque encore la dernière map avec leon et hunk :hum:
sa va étre chaud avec se salaud de double tronçonneuse (ou chainsaw)

marc_killer
marc_killer
Niveau 6
20 décembre 2008 à 02:36:56

mes perso préféré sont hunk wesker er krauser je fais 103 610 avec hunk. :cool:

Sheva__Alomar
Sheva__Alomar
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:33:33

:up:

Akammi
Akammi
Niveau 7
27 mars 2009 à 13:45:27

faut que je commence le mode mercenaire mais je fait toujours 55 000 sa me soul

Madness06
Madness06
Niveau 4
01 avril 2009 à 12:39:32

Pour aider ceux qui ont du mal dans le mode Mercenaries j'ai un site pour vous:

http://www.stuckgamer.com/gui_res_evil_4_03.shtml

Je sais pas mais ca pourra peut-être aider ceux qui ont du mal ^^

keroex
keroex
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:49:56

:ouch: :ouch: salut moi mes parcoures que je n aime pas son l ile avec l homme tronchoneuse (il meut fait trop peur) et pis le village avec les 2 femme trossoneuse sinon les 2 autres sa va. et pis y a les perssones (pour se qui ne conesse pas leur nom je vais le siter)Leon.S.kenedy Jack Krauser Ada Wong Albert Wesker et death hunk (mort hunk bizzarre :hum: ) au faite si vous vouler conaitre bien l histoire je vous conseille si vous avez la wii le jeu resident evil the umbrella cronicle vrs 35 euro pas tres cher lol une derniere chose si vous avez des actuces speciales pour se mode du gord planque ;endroit poour pas se faire toucher bref un rendroit dite le moi.

keroex
keroex
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:53:07

qui aimer vous le plus dans TOUTES la serie resident evil????
et pour mieux le conaitre qui voudrait le resembler pas physiqueent mes intelectuellement LOL bon sur ce bonne nuit

yondi_paf
yondi_paf
Niveau 1
18 avril 2009 à 03:22:58

Salut voila je rencontre plusieurs problemes avec le mode mercenaries donc je voulais savoir si vous pouvez m'aider
-Je n'arrive a aucune map avec Ada
-Je n'arrive pas au chateau, au village et a Waterworld avec Leon
-Je n'arrive pas a utiliser le neck breaker avec Hunk a Waterworld parce que 3 ou 4 balles de Tmp et les ennemis sont morts
Voila en esperant que vous pourrez m'aider :-)

metalo47
metalo47
Niveau 10
18 avril 2009 à 11:56:04

-Quand tu est avec Ada pour tuer un boss, utilise ton Sniper. Quand il y a pleins de Ganados qui arrivent vers toi, utilise ton TMP ( mais oubli le nombre de balles que tu as, faut faire le bourrin ) sinon utilise son pistolet et des grenade de temps en temps.

- Leon est le personnage où j'ai eu le plus de mal, au village j'ai utiliser une astuce : Tu récupère TOUT les bonus de temps du niveau et ensuite tu vas dans une petite grange ( à l'interieur se trouve un baril de TNT avec une échelle ou se trouve un bonus de 30s à l'étage ). Tu grimpe à l'échelle et tu la fais tomber, tu attends que plusieurs Ganados arrive et la tu prends le bonus de temps et tu fais sauter le baril de TNT. Si les sœurs Bellas arrive tu leurs tirs dessus au fusil à pompe. Mais un à moment il n'y aura plus de Ganados qui vont rentrer alors tu sors et tu commence à chercher d'autre baril de TNT ( je crois qu'il en 2 autres ), un en face de la grange ( où tu as exploser le premier ba

-Je vois pas ce que tu veux avec le neck breaker ?

metalo47
metalo47
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:17:20

désoler bug :hum:

-Quand tu est avec Ada pour tuer un boss, utilise ton Sniper. Quand il y a pleins de Ganados qui arrivent vers toi, utilise ton TMP ( mais oubli le nombre de balles que tu as, faut faire le bourrin ) sinon utilise son pistolet et des grenade de temps en temps.

- Leon est le personnage où j'ai eu le plus de mal, au village j'ai utiliser une astuce : Tu récupère TOUT les bonus de temps du niveau et ensuite tu vas dans une petite grange ( à l'interieur se trouve un baril de TNT avec une échelle ou se trouve un bonus de 30s à l'étage ). Tu grimpe à l'échelle et tu la fais tomber, tu attends que plusieurs Ganados arrive et la tu prends le bonus de temps et tu fais sauter le baril de TNT. Si les sœurs Bellas arrive tu leurs tirs dessus au fusil à pompe. Mais un à moment il n'y aura plus de Ganados qui vont rentrer alors tu sors et tu commence à chercher d'autre baril de TNT ( je crois qu'il en 2 autres ), un en face de la grange ( où tu as exploser le premier baril ) et un derrière la grande maison.

Au château quand tu commence tu dois monter l'escalier, tu attends que les Ganados s'approche de toi et tu fais sauter le baril qui est sur ta gauche, tu tue ceux qui sont sur ta droite, tu prends les bonus de temps. Tu continu ton chemin en prenant un escalier sur ta droite tu prends les bonus de temps, des Ganados vont arriver tu les tues ( tu devrais en avoir beaucoup donc profit-en ). Ensuite tu descends et tu prends la porte qui est en-face de toi, tu la prends et quand tu monte l'esclalier ils y a des Ganados avec des bouclier, tu les explose à la grenade ! Tu continu ton chemin tout droit, tu prend les 2 bonus de temps et tu reviens là où ils y avait les 2 mecs au bouclier mets tu prends l'escalier sur ta gauche. Tu bute tous ceux qui sont dans la salle, tu prends les bonus de temps, tu tues quelques personne et tu prends la porte, tu explose les Ganados qui sont sur ton chemin et tu continues jusqu'à que tu arrives à une grande porte d'où sorte des moines, tu les tues avec le baril de TNT et tu rentre dans la salle, normalement un Garrador est à l'intérieur, tu le tue le plus vite possible ( les grenade sont bien pratique ) et un moment il y en un autre qui sors, avec une armure tu le tue aussi ( je sais, c'est très dur ) et quand tu à dépasser les 60 000 tu esquive tous les Ganados et tu revient là où tu as commencer, tu te soigne et tu attends la fin du temps. Si vraiment tu arrive, regarde des vidéo, c'est comme ça que j'ai réussi.

-Je vois pas ce que tu veux avec le neck breaker ?

yondi_paf
yondi_paf
Niveau 1
18 avril 2009 à 16:45:48

J'ai reussi le village avec Ada et Léon. :)
Par contre j'arrive pas a tuer la double tronconneuse avec Hunk :snif2:
Mes grenades lui font rien :ouch2: ou alors je sais pas viser xD
Vous faites comment vous?
Le pire c'est avec Ada au camp militaire j'entends JJ tiré alors je pars en arriere avec une horde de ganados au c** donc je me retourne j'en kill quelque un puis tout d'un coup je vois une mitraillete derriere mon dos :hum: Je vous laisse deviner la suite :gni:

GamerLeon
GamerLeon
Niveau 9
19 avril 2009 à 10:21:00

Est ce que vous avez vu il y a une video sur youtube de ada qui fait 250000 points et c'est trop classe!

metalo47
metalo47
Niveau 10
19 avril 2009 à 14:00:34

Avec Hunk tu dois tirez de loin sur la double tronçonneuse, et tu t'arrête pas.

Bonne chance ! :ok:

XELecTrOFraGX
XELecTrOFraGX
Niveau 6
19 avril 2009 à 22:39:04

moi cest pas terrible cest avec krauser 92500point dans le 3eme niveau celui avec les gro au minigun

romolivier
romolivier
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:24:02

je remonte ce topic car il y a des astuce tres efficaces dedans ca pourrait en aidez plus d'un !
sinon y a des video sur dailymoion dont les mienne si vous voulez !

romolivier
romolivier
Niveau 10
24 avril 2009 à 12:17:20

je vien de commencer mercenaire sur re5 qui a mon avis plus plus dur que le 4 je vais galérer :snif:

La vidéo du moment