désoler bug
-Quand tu est avec Ada pour tuer un boss, utilise ton Sniper. Quand il y a pleins de Ganados qui arrivent vers toi, utilise ton TMP ( mais oubli le nombre de balles que tu as, faut faire le bourrin ) sinon utilise son pistolet et des grenade de temps en temps.
- Leon est le personnage où j'ai eu le plus de mal, au village j'ai utiliser une astuce : Tu récupère TOUT les bonus de temps du niveau et ensuite tu vas dans une petite grange ( à l'interieur se trouve un baril de TNT avec une échelle ou se trouve un bonus de 30s à l'étage ). Tu grimpe à l'échelle et tu la fais tomber, tu attends que plusieurs Ganados arrive et la tu prends le bonus de temps et tu fais sauter le baril de TNT. Si les sœurs Bellas arrive tu leurs tirs dessus au fusil à pompe. Mais un à moment il n'y aura plus de Ganados qui vont rentrer alors tu sors et tu commence à chercher d'autre baril de TNT ( je crois qu'il en 2 autres ), un en face de la grange ( où tu as exploser le premier baril ) et un derrière la grande maison.
Au château quand tu commence tu dois monter l'escalier, tu attends que les Ganados s'approche de toi et tu fais sauter le baril qui est sur ta gauche, tu tue ceux qui sont sur ta droite, tu prends les bonus de temps. Tu continu ton chemin en prenant un escalier sur ta droite tu prends les bonus de temps, des Ganados vont arriver tu les tues ( tu devrais en avoir beaucoup donc profit-en ). Ensuite tu descends et tu prends la porte qui est en-face de toi, tu la prends et quand tu monte l'esclalier ils y a des Ganados avec des bouclier, tu les explose à la grenade ! Tu continu ton chemin tout droit, tu prend les 2 bonus de temps et tu reviens là où ils y avait les 2 mecs au bouclier mets tu prends l'escalier sur ta gauche. Tu bute tous ceux qui sont dans la salle, tu prends les bonus de temps, tu tues quelques personne et tu prends la porte, tu explose les Ganados qui sont sur ton chemin et tu continues jusqu'à que tu arrives à une grande porte d'où sorte des moines, tu les tues avec le baril de TNT et tu rentre dans la salle, normalement un Garrador est à l'intérieur, tu le tue le plus vite possible ( les grenade sont bien pratique ) et un moment il y en un autre qui sors, avec une armure tu le tue aussi ( je sais, c'est très dur ) et quand tu à dépasser les 60 000 tu esquive tous les Ganados et tu revient là où tu as commencer, tu te soigne et tu attends la fin du temps. Si vraiment tu arrive, regarde des vidéo, c'est comme ça que j'ai réussi.
-Je vois pas ce que tu veux avec le neck breaker ?