putain j'y crois pas
( dsl de l'expression )
j'ai fait avec le persos que je detestait le plus à waterworld 95000 et des puossières encore 'jaurais pu faire mieux mais bon j'ai rpeconisé les 5 eotiles
merci des conseil en fait j'ai commencé en haut de la toure t j'ai ammené le premier salvador vers le toit de la maison de droite je l'ia tué toris grenades et je suis resté dans la maison avec une chaînes de 15 et quelques ennemis et j'ai attiré le deuxième sur le toit 'nayant pas pu le tuer j'ai prit le cable et qunads je le voyer de loin je 'lai mtiraillé ( il avait dejà reçu 2 grenades ) et là c'ets la première fois que 'jetais aussi heureux en mercenary m'en donné à coeur joie comme un frapppadingue (non non je ne criait pas comme un fou dans ma chambre
) et j'ai arrête de rpendre le sbonus car je tenais à mes 5 eotiles j'ai fait de spetites chaînes et 10 monstre mais une de 36 ( et je coirs que j'ai jamais fait mieux sauf au chateau 56
)
dsl de l'ortho je suis pressé
de vos astuces ça m'as été utile
par contre qunads on debloque le handcannon on est obligé de recommence rune partie dejà terminer car moi j'en suis au tour 4 en facile vers le chateau je suis obligé de terminer ma partie pour debloquer le handcanon
j'espère que vous 'mavez compris
bon il me reste plus que wesker et ada à waterworld et j'aurai la torisième arme ( j'ai dejà chicago et L.R. infini et après PRL412
)