CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
16 juillet 2008 à 11:25:48

je vient d'arrivé : c'est quoi la "ntsc" :question:

M_Scott_Kennedy
M_Scott_Kennedy
Niveau 5
16 juillet 2008 à 11:29:36

bonjour!
j'ai vus la video le gars sais jouer moi je suis nul mais alors lui c'est de la bete de competition il s'ai jouer
je suis degouter mais je sais pas pourquoi pourtant j'ai que des score entre 30000 et 45000
bon pour le vac seance d'entrainement intensif je veux jouer comme lui ou plus bon il ya encore du boulot mais bon
ps:désolé si je suis soulant

darkHomer
darkHomer
Niveau 4
16 juillet 2008 à 18:11:29

En réponse a lychar34.C'est vrai qu'il maitrise bien son sujet(rumm)a propos de l'agressivité des ennemis,j'ai eu la même impression..mais faut réfléchir 2 secondes..Le mec c'est tellement un gros boss qu'il leur laisse même pas le temps d'être agressifs!!
C'est certes impressionnant mais on peut rien y faire si il y a des doués de la vie comme ça ..
Merci.

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
16 juillet 2008 à 19:19:58

bon.j'ai presque le handcannon :coeur: .me reste plus que les trois dernières cartes avec leon.souhaitez moi bonne chance. :ange:

speedcom3
speedcom3
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:49:54

Mais pourquoi il fait des poses parfois, mais il est sacrément doué, surtout au début, à la vitesse qui va, et imaginer si les 2 combos, n'auraient pas été séparé, il aurait fait plus de 400000!!!

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:40:28

Erf.je galère avec leon,j'arrive pas a jouer avec lui.me reste trois niveaux a faire avec lui mais j'y arrive pas.

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
16 juillet 2008 à 22:56:36

SuPeRHuMaR: Salut mec!!! Ca va? Ca fait trop longtemps que jtavais pas parler :fou: je ne sais meme pas si tu te souviens de moi tellement ca fait longtemps ( 2-3 ans? )

Ca fait du bien de rentrer à la maison, ont a vécu tellement de choses sur ce forum, a rire et a faire le no-life :content: c'était le bon temps, maintenant c'est mort ce forum :( c'est désolant.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:12:05

:d) Kratos : Si si, je me rappel très bien de toi :noel: je me rappel aussi la nuit qu'on avait passé à parler sur le topic tous les 2 :fou:

Et oui, c'était bien mieux y'a 2 ou 3 ans, quand y'avait pas tous les boulets d'aujourd'hui qui ont fait partir tous les "bons" du forum...

lychar34
lychar34
Niveau 5
17 juillet 2008 à 09:50:21

=> pour Head et Darkhomer
C'est clair qu'il maîtrise très bien. Mais un ganado ne m'a jamais tourné autour pendant au moins 5 secondes. C'est pour ça que je disais qu'ils n'étaient pas très agressifs.
C'est sûr que quand t'es très rapide, tu anticipes donc temps de réaction des ennemis = 0.
Sinon je ne crois pas qu'on joue avec la même version. Moi je joue sur PS2 et c'est très chaud.

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 juillet 2008 à 14:24:35

C'est un glitch le ganado qui tourne autour, ça m'est arrivé la toute première fois que j'ai joué. En fait l'IA est tellement agressive que des fois elle pète un câble et continue à te courir dessus et autour, comme si elle avait pas trouvé la pédale de frein. XD
Sur PS2, les ganados sont plus méchants que GC pal. Mais la GC us reste la pire. Mais en même temps ça permet de péter de plus gros scores.

Loris > ntsc = version GC us. pal = autres versions GC.

speedcom > non il casse son combo exprès, il n'aurait pas fait de plus gros score en gardant son combo, c'est mathématique.

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:59:22

les gars sur la video sont un peu nul moi j'ai fini le mode the mercenaries avec 73000 a peu pres avec chaque perso sauf krauser et hunk je suis arrivé a 110000 faut dire ke avec eux c pas dificile

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 juillet 2008 à 15:03:13

De quelle video tu parles ?

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:05:21

non escuser moi javai pas vu ke cetai en deux video

charles-anthony
charles-anthony
Niveau 6
17 juillet 2008 à 15:54:23

YES.j'ai enfin le handcannon,elle déchire cette arme. :cool:

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:03:42

elle coute combien ? j'ai 3330000 ptas

speedrum
speedrum
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:04:28

0$ mais c'est environ 600000 mais l'optimisé, mais elle est nulle, elle est beaucoup trop lente!!

The_dreadlord
The_dreadlord
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:06:15

m'en fout je la prend comme meme j'ai la chicago et lance roket infini a coté

speedrum
speedrum
Niveau 6
17 juillet 2008 à 16:09:23

Headminerve, tu pourrais m'expliquer pourquoi en casant son combo, qu'il ne fait un plus gros score, pourquoi la deuxieme fois quil atteint les 80, il ne le casse pas a nouveau??

speedrum
speedrum
Niveau 6
17 juillet 2008 à 18:51:56

J'essais de faire comme le gars qui a battu le record, wesker dans le chateau: j'ai le jeu game cube version anglaise!
J,avais fait 100 en combo, que j'ai laissé passé, apres mon deuxieme combo j'étais rendu a 30, il me restait 1 minute, et je n'avait meme pas encore ouvert la porte avec les 2 garradors!!
J'était rendu a 140000!
Une merde qui était devant moi, j,était en train de perdre mon combo, je voulias en finir avec ce pas beau, pouf, je léclate et pouf, un petit moine caché dans le coin avec moi, je sais pas comment il est arriver la, ma buter avec sa longue ache!!
Mais, j'avais un bon score pour une fois, je suis fier de moi
moi au début, je dépose toujours le handgun, comme sa je croit que je pogne moins de munition 9mm, est-ce que quelqun peut me le confirmer si jai raison ou si jai tort?? car jattrape quand meme des munitions 9mm??? Merci!!

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 juillet 2008 à 01:03:52

Le fait de commencer un combo par un coffre fait que direct, chaque ennemi donne 1300 pts. Alors que hors-coffre, les ennemis #1-9 offre 300pts + XXpts, XX étant inférieur à 700 (donc total de pts par ganado inférieur à 1000).
Au-delà de 9, les ganados donnent (hors-coffre) 1000pts chacun et ce chiffre n'augmente pas. Fais le rapprochement, tout est logique.

Sinon, inutile de jeter ton flinge avec Wesker puisque tu t'en sers pour détruire des barils. Par contre se débarasser des balles de handgun est en effet une bonne chose pour en ramasser moins ensuite. :)
Pareil pour les flashbang, débarasse-toi pas de celle de départ mais de celles ramassées ensuite.

La vidéo du moment