CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

ash08
ash08
Niveau 6
06 juillet 2008 à 18:42:54

Le truc en fait c'est de faire le plus de combos possible. Le temps ne pose pas vraiment de problème si tu sais où il est placé.

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
06 juillet 2008 à 22:02:57

Ben peut-être mais moi ma priorité dans ce mode c'est d'avoir tout le personnages et pouvoir m'entrainer après dans le village avec Leon j'ai même pas dépasser les 50 000 mais j'ai quand même débloquer Ada.C'estpour dire que Leon est quand même fort mais trop banal et on a pas assez d'armes.Alors quand je vois des gars qui avec Leon font 150 000 dans Water World...je me dis qui faut être un fou de la console parce que je fai même pas 20 000 dans Water World alors HELP pour debloquer les perso avec Leon!

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:13:58

yop ouais moi mes persos préférés sont krauser avec son son bras qui tue tout le monde (beaucoup de branlette selon moi...), hunk avec son brise nuque qui est vraiment utile au village et finalement wesker mais c'est parce qu'il a la classe...
voilà sinon je me souviens seulement des scores que j'ai fait avec krauser : ça tourne autour des 80 000- 100 000 mais 100 000 je l'ai fait qu'une fois (coup de chance lol) :-d

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:19:16

iron man tu peux pas débloquer tout les persos qu'avec leon :
leon => ada
ada => krauser
krauser => wesker
wesker => hunk
je suis pas sur de l'ordre mais ça ressemble à ça.
voilà j'espère t'avoir aidé. :fier:
sinon les gens qui 150 000 à waterworld avec leon vous braiment balèzes!!! :ouch: moi j'arrive pas à atteindre les 100 kills d'affilés

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:28:39

Ouai mais avec Ada au château c'est chiant!Comment tu fais toi lol

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:35:16

30 000 avec Ada au chateau c'est facile tu bute tout le monde au sniper après avoir pris les bonus en générale avec elle tout les bonus = 30 000 point

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
07 juillet 2008 à 15:37:52

deja ne te fixe pas de score aberant genre 60 000 ca tu verras plus tard ensuite explore bien la map du chateau et n'hésite pas à envoyer des coups de pied sur les ennmis.
bouge tout le temps si tu ne veux pas affronter les monstres aveugles... voilà commen je procède; utilise aussi toutes tes armes genre grenades et fusil semi auto c'est pratique...
à toi de jouer lol :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 juillet 2008 à 17:50:11

"iron man tu peux pas débloquer tout les persos qu'avec leon :
leon => ada
ada => krauser
krauser => wesker
wesker => hunk
je suis pas sur de l'ordre mais ça ressemble à ça.
voilà j'espère t'avoir aidé. :fier: "

Non non, on peut débloquer tous les persos avec Leon. En fait peu importe le personnage que tu utilises du moment que tu obtiens 4 étoiles, tu débloques le erpso de la map.

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:44:15

Mais pour obtenir 4 étoiles,y faut juste avoir 30 000?

matt_hardy_2008
matt_hardy_2008
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:46:07

:oui:

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
07 juillet 2008 à 19:59:11

okay...

huto2
huto2
Niveau 9
07 juillet 2008 à 22:35:42

:salut: je viens d'un autre fofo mais en ce moment je joue a résident evil 4 et plus précisément a mercenaries et pour moi le problème en fait c'est pas les 4 mais les 5 étoiles...

par contre 180000 pts c'est très bien mais j'ai vu des videos montrant des scores énormes genre 250000 ou 320000 avec une technique super bien rodée :ouch:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:47:07

Bah oui faut arrêter de dire que faire plus de 100 000 c'est impossible, ils sont où les gens qui ont crée ce topic et qui faisaient ce genre de scores ??
Personnellement mes records sont 222000 pts avec Wesker au chateau et dans les 170 000 pts avec Hunk au village. Avec Ada j'ai aussi fait 193 000 points au chateau.
Je n'ai pas de screen exact mais sur mon site il y a des vidéos dont une partie avec Wesker où je monte à 209 000 si vous voulez voir => http://vifargentamv.free.fr/residentevil4.php
Il faut cliquer droit sur l'image puis sur enregistrer sous et elle est à vous ! vala

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:37:00

Ouai mais moi c'est le stress de mourir!Dans le village quand je vois les vieilles pau avec les tronçonneuseje flippe grave de mourir quand j'ai un score qui me permet d'avoir 5 étoiles et...à chaque fois je me fais couper la tête...

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:40:58

ben tu monte dan le cloché

IronMan01
IronMan01
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:44:56

A uer pas con parce que y a que la qu'il vont pas.Y en a un d'endroit comme sa dans les autres cartes?

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:47:45

ouais si t'as peur de mourir (<- normale non?) t'as plusieurs possibilités : tu peux bouger tout le temps sans t'arrêter jusqu'à la fin du temps, tu va dans la grange au début du villa ge tu te cales en haut et tu vires l'échelle et tu tires dans le tonneau rouge, ou alors tu monte au clocher et tu les attends tranquilou et tu les faits tomber en leur tirant dessus ou coup de couteau... voilà :ok:

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:53:33

je crois me souvenir que dans la carte waterworld ils te font un sale coup : genre tu commence tout en haut du niveau sur une pale-forme et bam direct t'enttend le bruit délicat d'une tronçonneuse et la tu vois le géant armé de sa double chainsaw devant toi à chaque je pète un plomb et je stress.. et je meurs!!
:honte:

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 juillet 2008 à 14:34:57

http://www.dailymotion.com/headminerve/video/x4tlxt_leon-village-methode-de-planque_videogames

L-Lawliet-
L-Lawliet-
Niveau 9
08 juillet 2008 à 14:51:57

'tain headminerve tu gères vraiment bien!! :ok:
mais qu'elle est la nécessitée de briser les deux portes? :(
en tout cas je suis une teub avec leon : moi c'est avec krauser que déchire tout!!! lol :rire2:

La vidéo du moment