J'ai fini mon mercenaries avc 5 étoiles 2 fois =D
Les boss :
Soeurs Bella :
Leon : Vous les reperez pour ne pas vous faire surprendre, vous allez dans un cul-de-sac (grange, sortie du village etc.)
Attendez qu'elles s'approchent et cribblez les de chevrotine.
Ada : Sniper Powaaa, mais faites attention a ne pas vous faire surprendre par l'autre.
Krauser : Vous les réunissez avec un bon gros tas de ganados, vous lancez l'attaque du bras et tout pète.
Hunk : Tirez leur plusieurs balles a la tête pour les déstabiliser, approchez vous et effectuez votre Neckbreaker.
Wesker : Sniper ou Magnum, tout comme Ada.
Garrador :
Leon : Marchez et essayer de passer dans son dos, tirez lui sur le parasite (Riot Gun) plusieurs balles (au moins deux), refaites l'opération et Garrador tombera a vos pieds.
Ada : Snipez lui son parasite, notez qu'il est parfois possible de tirer a travers son corps, donc si vous visez bien, snipez lui le ventre de devant pour atteindre le parasite derrière.
Krauser : Une grosse armée de moines et un Garrador, l'attaque du bras et puis plus rien a part quelques milliers de points =P
Hunk : Grenade + Garrador = Garrador qui vous tourne le dos
Vitesse + Rafale de balles TMP + Parasite = Garrador qui crève
Wesker : Balancez lui une grenade incendiaire (pour économiser le reste) et "magnum"ez lui le parasite.
J.J
Leon : Approchez le en vous planquant derrière le décor pour eviter ses balles et massacrez le au fusil
Ada : Sniper
Krauser : Flèches àd ou bras càc (à distance, corps à corps)
Hunk : Grosse rafale de balles TMP àd, grenades càc
Wesker : Sniper àd, Magnum càc
Mega Docteur Salvador :
Leon : Attendez qu'il approche suffisemment, tirez lui plusieurs balles de fusil dans le torse pour commencer a le ralentir, continuez jusqu'a le coucher par terre.
Ada : Snipez le du plus loin possible
Krauser : Le bras et hop.
Hunk : Des balles de TMP de très loin, quand il approchera, quelques grenades pour le calmer et le finir.
Wesker : Sniper àd, s'il survit, Magnum.
Entièrement par moi, touchez y et crevez XD