Le garrador arrive au bout de 25 ennemis tués, quelque soit l'endroit où on campe, enfin je crois...
La seule façon de ne oas le rencontrer est d'aller chercher le premier coffre (voire monter au dernier étage) avant d'avoir tué 20 ganados environ.
"ils faut que tu fasse en sorte qu'ils te suivent un peu, comme ça tu ne seras jamais à court"
Amha, il faut tout défoncer sans s'économiser, même au village. Ce qui ne veut pas dire ne pas faire gaffe à sa chaîne hein. 
Pour avoir 5 étoiles, vaut mieux privilégier le fait de tuer un max de monde plutôt que de faire une belle chaîne de +50 bonshommes. Puisqu'hormis le château, tous les niveaux ont un nombre limité d'ennemis, je pense que c'est un bon challenge d'essayer de tous les tuer, qu'importe les chaînes.
M'enfin les deux objectifs permettent de grossir son score, donc ce n'est là que ma préférence personnelle.
italyboy, saches que si tu butes toutes les bellas, t'as au moins 30 000pts, si tu tues les 3 JJ, 30 000pts aussi, ensuite 7000pts par Garrador et 5000pts par Salvador. Donc en bref les boss ne sont PAS indispensables au château et à Waterworld, par contre ils FAUT les tuer sur la base et le village.
Puis pense à commencer tes chaines par un coffre et à utiliser tes armes les plus puissantes pendant ces coffres (gre et snipers, magnum, bras...).