CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

lychar34
lychar34
Niveau 5
18 avril 2008 à 16:56:12

italy boy, y faut 60000 pts pour avoir 5 etoiles. T as 3 2toiles partout avec tous tes persos

kidpaddle_2008
kidpaddle_2008
Niveau 6
18 avril 2008 à 17:32:38

combien faut-il de points pour avoir 4 etoiles et le personnage suivant ? :gne:

italyboy
italyboy
Niveau 2
18 avril 2008 à 19:03:30

non juste avec leon

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
18 avril 2008 à 19:18:42

bonjour à tous ceci est mon premier message lol :
alors voila jai apeupré 90 000 avec tous les persos dans toutes les maps, avec une préférence pour Krauser héhé
alors si cela peu aidé certain ( je sui assez fier de mon 149200 avec hunk au village meme si c peu par rapor a vous xd) donc moi au vilage avec hunk je comence par prendre tous lé bonus de tps san faire mal aux gentils ganados ^.^ et je démoli la porte de la maison dan laquelle un *1000 est dan un cofre ( maison en face de la maison a 2 étages) afin ke je ne soi pa géné par la suite.
ensuite je v dan la remise a 2 étage aussi et jaten ke du peuple arive et je pren le 1er bonus avan de tirer sur le baril rouge. je comence alor une chaine ki dépass lé 100 et avoir démoli la porte au débu vou facilitera si vous voulez prendre le bonus *1000 sans perdre votre chaine.
et au fait vous lorez deviné c grace au brise-nuque de hunk ke jariv a tuer lé seur bella facilemen héhé
voila bon jeu a tous ^^ :banzai:

italyboy
italyboy
Niveau 2
20 avril 2008 à 02:04:14

est ce qu'il ya quelqu'un qui peut mexpliquer comment ils font pour avoir 5 étoiles ??? je prends tout les sabliers, meme ceux qui sont dans les coffres etje tue plein de bohnommes, mais à chaque fois je dépasse pas les 4 étoiles !!!!

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
20 avril 2008 à 11:05:24

Le truc, italyboy, c'est de ne pas tirer sur les ganados dès le début.
Je ne sais pas commen tu procèdes, mais au début, cherche plutot a les rassembler en courant sur toute la zone, et fonce direct aux sabliers pour ralonger le temps, et attends à un sablier *1000 que tes gentils amis arrivent. Là tu commence tes frags, et en prncipe, ça dépend des cartes, tu peux facilement faire plus d'une cinquantaine, ce qui te permet de te raprocher des 60 000 pour avoirles 5 étoiles.
J'espère t'avoir aider :ok:
:banzai:

jefluc
jefluc
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:06:17

vah euh... la technique en chaine moi j'ai le handcannon mais lachaine le temps les sablier les armes c'est la seul technique

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
20 avril 2008 à 11:14:41

bah je pense que chaque personnage a une arme qui l'aidera plus facilement a faire des chaînes .
Par exemple Wesker je pense que c'est son fusil auto et son killer7 pour les boss.

italyboy
italyboy
Niveau 2
20 avril 2008 à 19:02:31

jai essayer de faire comme tu as dit ba_ka mais je n'ai pas réussi : d'abord je prend tout les sabliers ensuite les sablier spécials et ensuite jen tue pleins à la fois mai je fais environ dans les 40 000 points et il faut que je fasse 5étoiles partout pour recevoir le handcannon :honte:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:54:44

Je viens de faire 60460 à Waterworld avec Leon :p)

Ah ok le score de noob :(

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:56:40

Sinon 170k au chateau avec Wesker, ça peut aller ...

Désolé pour le double post.

ba_ka
ba_ka
Niveau 21
21 avril 2008 à 18:02:55

Je ne suis pas sûr, mais les comportements des ennemis doivent être aléatoires, italyboy.
Je ne dis pas que ma technique est parfaite ( au contaire :rire2: ), mais ils faut que tu fasse en sorte qu'ils te suivent un peu, comme ça tu ne seras jamais à court ;) .
Au fait, je ne sais pas si vous le saviez, je dis ça comme ça au ca où, si on attend un petit moment vers le début de la carte du château ( prenez la 2 eme série d'escaliers pour atteinre un endroit avec pleins de munitions et un bonus de temps ) un Garrador arrive et la premiere fois il m'a surpris, il arrivait en chargeant :rire2:
:banzai:

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:49:02

Le garrador arrive au bout de 25 ennemis tués, quelque soit l'endroit où on campe, enfin je crois...
La seule façon de ne oas le rencontrer est d'aller chercher le premier coffre (voire monter au dernier étage) avant d'avoir tué 20 ganados environ.

"ils faut que tu fasse en sorte qu'ils te suivent un peu, comme ça tu ne seras jamais à court"

Amha, il faut tout défoncer sans s'économiser, même au village. Ce qui ne veut pas dire ne pas faire gaffe à sa chaîne hein. :)
Pour avoir 5 étoiles, vaut mieux privilégier le fait de tuer un max de monde plutôt que de faire une belle chaîne de +50 bonshommes. Puisqu'hormis le château, tous les niveaux ont un nombre limité d'ennemis, je pense que c'est un bon challenge d'essayer de tous les tuer, qu'importe les chaînes.

M'enfin les deux objectifs permettent de grossir son score, donc ce n'est là que ma préférence personnelle.

italyboy, saches que si tu butes toutes les bellas, t'as au moins 30 000pts, si tu tues les 3 JJ, 30 000pts aussi, ensuite 7000pts par Garrador et 5000pts par Salvador. Donc en bref les boss ne sont PAS indispensables au château et à Waterworld, par contre ils FAUT les tuer sur la base et le village.

Puis pense à commencer tes chaines par un coffre et à utiliser tes armes les plus puissantes pendant ces coffres (gre et snipers, magnum, bras...). :)

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:00:47

Seulement 5 000 pts pour le Salvador :ouch:
Il est cauchemardesque ce boss :snif: :fou:

D'ailleurs j'ai 5 étoiles partout sauf pour les 4 niveaux de Léon, personne n'a une technique :hap: ? Elle a sûrement déja été postée mais c'est un peu long à lire

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:13:31

Au temps pour moi, je viens de finir le village 60 700 pts :fou:

Phrylios
Phrylios
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:59:47

Bon désolé de mon triple post mais j'ai fini :fete:
A moi le Handcannon :fete: (m'aura fallu 1 journée pour finir Mercenaries :( )

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 avril 2008 à 02:47:13

Hou punaise WW commence à me les chauffer, j'ai cassé ma chaîne dans 4 runs qui, sans cet incident, m'auraient fait dépasser les 190k. J'ai compris quelques trucs du coup, ou comment en pas péter sa chaîne à de rares moments clefs. :hum:

Sinon je vfiens de refaire le château à l'arrache, j'ai tapé 290k avec un respawn final pile poil comme je veux, je sens que les 300k sont désormais à portée de main, je comble ma plus grosse faiblesse dans ce niveau. :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
23 avril 2008 à 11:15:03

Un truc qui n'a rien à voir avec le sujet mais y a deux topic sur les mercenaries. Ne pourrait on pas tous se mettre d'accord pour en choisir un des deux ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
23 avril 2008 à 12:32:22

Normalement, l'autre sujet sert à sortir nos scores, et celui-là à parler stratégies, aider les plus démunis etc... Vu l'affluence de joueurs sur ce forum, je suis d'avis de garder les deux sujets, l'autre est beaucoup moins fréquenté et c'est tant mieux. :)

lychar34
lychar34
Niveau 5
23 avril 2008 à 16:34:16

Bon, vu que l'autre topic mercenaries tient moins je poste ça dans celui là.
ça y est !!! J'ai atteint mon objectif avec Hunk au village.
=> 163***.
J'ai fait un premier run à 120*** puis un deuxième à 110*** et je me suis dit que c'était normal après une semaine sans jouer.
Et je me suis lancé sur le troisième run en me disant que j'allais surtout faire une chaîne très longue pour en flinguer le + possible. Et 100 d'affilés !!! des coffres moyens mais j'ai fais mon nouveau record. Après je me suis arreté. J'avais dit que je changerais de niveau quand j'aurais au moins 160***, mais là je me dis que je pourrais faire plus bien que j'ai eu pas mal de chance. Enfin voilà.

La vidéo du moment