CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:17:34

Motoko - Qu'est-ce qu'il t'arrive pd ? :pacg:

De toutes façons, je vais vous éclater vos sales gueules de chômeur dès aujourd'hui, vous allez voir ! :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
08 avril 2008 à 13:18:50

Putin ((S)), j'ai essayé t'aleur et j'ai cassé ma chaîne à cause d'une bella ! :-((

Putin fait chier, je retenterai plus tard, en espérant que cette fois-ci sera la bonne. Et je verrai si je peux faire une video. :pacd:

jefluc
jefluc
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:40:50

je ne veut pas epater la galerie mais quand tu y passe environ toute la journé dessus tu commence a faire des bêtes de scores

Xillion
Xillion
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:06:34

Sauf que tu mens :noel:
On a notre nouveau slipknot les mecs !

"pour toi se serai environ 90 000 "
Non, justement j'en fais dans les 150 000 donc je crois que je devrais être pas mal déjà.

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 avril 2008 à 17:57:13

Jefluc, c'est surtout ta condescendance qui m'a fait dire que tu voulais épater la galerie. Parce-que toi tu fais +150k, un autre ne ferait que 90k ? T'as vu jouer ça où ? Mais si tu peuc faire des photos de tes scores, alors tout le monde te croira. :)
Moi perso que tu fasses 150k ou 250k au château, peu importe, c'est juste ton manque d'humilité qui m'a gêné.

Sinon, je poste dans peu de temps une video du 1er coffre de la base, je suis dég' j'y suis depuis le début d'aprem et ça veut pas ! le premier coffre réussi, il faut toujours que je pète ma chaine à un endroit, ou que mon ru nse finisse en queue de poisson-chat. :malade:

La video que je vais mettre montre une légère alternative à la technique de Ben, et surtout la manière dont je casse ma chaine est complètement déprimante... :hum:

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:13:48

http://fr.youtube.com/watch?v=q-FAnfKdgPU

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:21:29

Au placard l'humilité, quand j'aurais dépassé tous les records je manquerais pas de vous rappeler le degré qui sépare les simples humains comme vous à un élu tel que moi :noel:

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:23:07

StarfAllah... :pacg:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:26:40

:d) Ah ok désolé alors headminerve...

Sinon je signale qu'il y a aussi un topic pour les meilleurs scores.

Cela fait longtemps que je n'ai plus joué, mais voici mes scores bien réels et pas exceptionnels :

Village : 106.520 (HUNK)
Chateau : 147.450 (Wesker)
Base : 106.920 (Wesker)
Waterworld : 91.680 (HUNK)

Sur version PAL PlayStation2

:ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:26:42

Y'a pas d'mal. ;)

Tes scores sont pas mal du tout, je faisais ça en septembre dernier quand j'ai commencé à m'y mettre sérieusement (un peu + mais sur GC c'est plus facile)... Et on progresse vite !

Bon là je commence à reprendre sérieusement la main sur le château, et Ber, j'arrive ENFIN à me forcer à jouer sans recommencer jusqu'à la fin du second coffre !!! C'est un effort psychologique énorme ! :fou:
Mais j'en peux plus, j'ai dû jouer 4h au château non stop, gros bourrage de crâne.

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
09 avril 2008 à 02:31:29

lol, t'es scores tournaient autour de combien ce soir ? moi je suis toujours dans ma drogue du retry de début de niveau, c'est devenu une drogue/réflexe, il m'est meme arrivé parfois de faire un retry avant même que mon cerveau n'y réfléchisse, la partie consciente en tout cas :ber:

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 02:51:51

Hahaha, là j'ai pas fini de run les deux dernières heures que j'ai joué, par contre j'ai fait des moitiés de run, ça permet de m'entrainer.
Mais quand je finis, je fais entre 275k et 285k.

Ça me fait un bien fou de faire des gros bouts au lieu de recommencer comme un robot dès que j'ai raté une balle ou quand le respawn foire. Là je prends déjà plus de plaisir, paske faut bien avouer que le début du run est le plus chiant, c'est bien plus jouissif de faire les coffres et les reps du dernier étage. :)

Si tu progresses, h"site pas à faire une video, ça fait longtemps, et ça permettra de voir comment tu as progressé dans tatechnique. Et pis même pour toi, avoir une video, c'est comme poser une étape. J'ai fait une video de 291k par exemple, et bien c'est une étape, la prchaine sera de +300k, je vais pas mettre une video de 295k, pas d'intérêt. Pour toi c'est pareil, mentalement ça pose les choses. :pacg:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
09 avril 2008 à 03:11:06

lol ouai, j'ai dit que j'essairai d'en faire une pour mi avril, bientôt quoi.

Tu penses sur le papier être capable d'atteindre les 300k ou bien tu sais pas encore comment tu vas t'y prendre ?

Mon prochain objectif pour l'instant c'est les 250k que j'espère atteindre avant la semaine qui arrive.

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 03:58:34

Sur le papier je sais comment faire +310k.
Mon run de 288k sur youtube est parfait jusqu'à la fin du second coffre, mêmes temps et kills que Bloody.
Quant à mon run de 291k sur DMotion, le début est moyen mais certaines parties sont nickel ensuite. Malgré un meilleur score, ce run est plus irrégulier, moins propre en général.
Et j'ai compris le système de respawn après le 3e coffre récemment, grâce à la video de Bloody de 314k, donc tout n'est question que de temps. :)

Xillion
Xillion
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:08:59

Ah bah ça va alors je suis rassuré, si tu trouves que ses scores sont pas mal, head :-)

Moi, j'ai fait village : 146 900, château : 154 380.

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:26:09

Ben quand on commence à atteindre/dépasser les 100k sur PS2 c'est pas mal, ça veut dire qu'on en est plus au stade débutant à avoir du mal à faire 5 étoiles. :noel:

Xillion
Xillion
Niveau 8
09 avril 2008 à 13:40:51

Mouarf je joue sur PC :noel:

Sinon j'ai remarqué mon gros problème : les coffres. En effet je sais pas du tout les utiliser, genre là j'ai fait une partie avec Hunk village, résultat :
http://img253.imageshack.us/img253/8603/mercenariesbw5.png
et je n'ai utilisé qu'un coffre, en faisant 5 morts :ouch2:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:19:18

Bon mes score tourne autour de 220k et 230k ez je n'ai pas reussi a me raprocher des 238k depuis un moment :/

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:36:01

Salut tout le monde :-)
Je voudrais vous montrer une vidéo de quelqu'un faisant 341'870 avec Albert Wesker au niveau "Château" je sais pas si elle a déjà été postée mais je la mets ici quand même :

:d) 1ère partie : http://fr.youtube.com/watch?v=g55SPT8nSU4

:d) 2ème partie : http://fr.youtube.com/watch?v=OeDCMTbvam8

Personnellement je galère, mon meilleur score c'est 37 000 et encore à 10 sec de la fin j'avais plus de tête... sinon mon meilleur score valide c'est 40 000 au village et au truc avec J.J mais ça , ça date de l'année dernière je sais plus comment j'ai fait :question: ...
Bon moi j'ai envie d'avoir ce handcannon !! :snif: :snif2:

lexouille-du-54
lexouille-du-54
Niveau 7
13 avril 2008 à 17:46:40

si tu le veut sans mercenaries il te faut un action replay

La vidéo du moment