CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

vicfort
vicfort
Niveau 10
19 février 2008 à 22:39:03

Lol, avec le FSA de Wesker, c'est plus " tu vise, tu tire, tu vise, tu tire, tu vise, tu tire, ect... jusqu'a ne plus avoir de balles

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
19 février 2008 à 23:16:27

hein? y'a un salvador qui apparait dès le début avec le départ dans le batiment? (je l'ai jamais vu en tout cas)

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 février 2008 à 13:14:00

Sur chaque départ, y'a unsalvador à un endroit différent qui "dort debout", t'as qu'à mater ma video sur Leon pour te faire une idée :

http://www.dailymotion.com/HeadMinerve/video/x46af9_techniques-mercenaries-vol-2-leon_videogames

:ok:

Pour Leon au village, on peut recommander ZE technique tout bête :

http://fr.youtube.com/watch?v=C_WlOj62PmU

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 février 2008 à 13:33:00

:d) http://dark.killer.666.free.fr/index.php

3 designs sont désormais disponibles :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 février 2008 à 18:20:52

Superhumar> je te refile le lien de Myst_, et sa video que tu peux bien sûr prendre (il est ok) via le système dont tu m'avais aprlé :

http://www.dailymotion.com/Myst_/video/x3cxb8_wesker-mercenaries-camp_fun

Ça fera du bien une nouvelle video !

Ah et pis celle de berserken :

http://www.dailymotion.com/berserken1/video/x43mz0_mercenaries-wesker-want-kill-too-ca_videogames

I'm counting on you boy ! :)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 février 2008 à 18:37:20

Oki ça marche :ok:

Au fait, dites-moi ce que vous en pensez des designs, si je dois changer des couleurs, ou autre ^^.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 février 2008 à 18:44:37

Par contre, la vidéo de berserken, je sais pas si je vais la prendre, y'a des sons zarbes qui donnent mal aux oreilles :o))

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 février 2008 à 19:53:25

Bof ça gêne pas vraiment, m'enfin si Ber peut nous faire une video du château propre, c'est encore mieux (genre l'objectif bien en face de la TV hein, et pis seul dans la pièce, et pis un pur score aussi hein !).

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 février 2008 à 20:16:22

Ouais :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 février 2008 à 22:48:40

Perso je préfère le design jaune qui rappelle un peu les couleurs du village, qui oscillent entre les divers marrons, verts et jaunes (arbres, végétation, paille, peau jaunâtre etc...).

Pis c'est moins agressif que le rouge. Et le bleu fait tapette. :rire:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 février 2008 à 00:43:47

Merci pour le design bleu :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 février 2008 à 00:51:46

Salut HUmar, ça faisait longtemps. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2008 à 01:14:23

lol head, je suis en quelque sorte maudit et victime de ma propre paresse, je me souviens avoir prétendu le mois dernier que dans un mois je battaillerai avec les records du monde, et depuis j'ai pas amélioré mon score, en tentant moins de runs que le nombre de doigts d'une main de tortue ninja :pacg:

Faut dire que ces dernières semaines j'étais pas tranquille chez moi, mais bon je lâche pas pour autant hein, on se motivera ensemble à dépasser les fameux 310 k de la version pal n'est-ce pas head :pacd:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 février 2008 à 11:25:05

Salut Max :noel: J'ai honte de te parler, je me souviens les moments où j'étais boulet avec toi :fou:

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 février 2008 à 13:04:55

Ber> mouhaha, ben oué, mais je t'attends là, t'es un peu à la traine ! T'en es à combien au castle là ? 260k ?

Perso, je suis en train d'étudier une variante stratégique, la stratégie de bloody est bien mais elle nécessite beaucoup de chance, beaucoup de bons "drops" sur els ennemis, alors que Yanki qui fait 287k en jouant pas excellement, ben voilà tout est dit, il joue pas au top dans cette video (elle est vieille) mais fait presque mon score... Donc je pense exploiter quelques trucs sur sa video (comme le fait de monter à l'étage plus tôt si je manque de munitions).

Si tu veux progresser, va falloir que tu mates les videos de record (s'pas dur y'en a que 3). :o))

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 février 2008 à 13:37:20

Putain, HUmar m'as parlé. :coeur:

C'est Wang qui va être jealous. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2008 à 13:39:20

"et depuis j'ai pas amélioré mon score,"

lol j'ai allumé ma ps2 deux fois ces 3 ou 4 dernières semaines :ber:
Pour les vidéos, au départ je m'étais refuser de les matter, mais la tentation a été trop forte lol, surtout à ma période noob où je pensais qu'il y avait des différences importantes d'ennemis entre la version ps2 et GC, j'ai donc matté ta vidéo et celle de bloody (sur son record us)

J'espère juste que j'ai pas trop perdu la main et qu'il me faudra qu'une petite poignée de run pour revenir à mes 230k et recommencer à améliorer mes scores.

Humar >> mwi lol, en fond sonore c'est du Street Fighter 3 third Strike que t'entends, y'a mon frère qui jouait à coté :pacd:
Je referai une vidéo plus agréable à l'ouie si dieu veut dès que je batterai mon score :foucool:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
21 février 2008 à 14:17:51

:d) Berserken : Ca c'est cool :noel:

:d) Max : Nan, vu que je lui ai déjà parlé :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 février 2008 à 14:27:12

J'ai une question : personne n'a de baisse de framerate dans le jeu ?

Dans le mode mercs, ça m'arrive à des endroits précis, ou lors d'events précis : par exemple quand je ramasse un gre incend, le disque "saute" donc visuellement ça saccade, et dans le château, lors du premier coffre, quand un des ganados voit sa tête exploser en Plagas, le jeu ralentit ! Dans ce même château, dans la salle finale, quand je tue le premier garrador alors que des ganados crâment par ma gre, le jeu raaaaalentit...

Ça c'était la parenthèse inutile de mon post...

Sinon, Berserken, allez faut que tu techauffes là, et que tu pètes une video propre ! Deviens un "moviemaker" ! :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
21 février 2008 à 14:32:29

Les saccades je pensais que c'était un des bonus exclusifs à la version ps2 moi :pacg:

La vidéo du moment