CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
17 février 2008 à 13:22:31

bon faut dire avec krauser, JJ est très très simple en trois flèche dans la gueule et c'est fini on en parle plus de lui...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 février 2008 à 17:53:08

:d) http://dark.killer.666.free.fr

Ajout d'une petite bannière pour un peu plus de présentation du site :)

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 février 2008 à 19:19:15

J'ai une question : Serait-t-il possible de faire une partie "Techniques" sur ton site, je galère pour faire du Leon et du Ada ( quand à Wesker, je m'amuse à le faire tuer par Mr. fou de Waterworld )

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 février 2008 à 19:48:16

Je veux bien, mais bon, je suis que le webmaster, je crée les pages, puis je les publient juste.

Tout ce qui est de techniques, vidéos, etc... c'est vous :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 février 2008 à 21:01:37

bah j'ai du crever 3-4 fois sur base parce que soit j'était 2cm trop loin de JJ et je le faisait pas broncher, soit je le maitrisais, et un connard arrivait et me mettait un coup de masse.

bof, 2500 avec krauser c'est pas mal, je crois que j'ai pas fait beaucoup mieux y'a pas longtemps (village au couteau en 2min XD )
je préfère léon au couteau, au moins j'arrive à déclencher son coup de pied (le problème c'est qu'il fait pas mal XD )

avec ada en gros : t'éclates tout à la tmp, de temps en temps sniper si les ennemis sont loin, ou pendant les coffres pour fragger vite si t'as pas mal de balles, c'est pas mal pour les boucliers non plus. pour les boss, tu t'isoles un petit peu et tu le dérouille au snipe. si il devient chiant, grenade incendiaire pour le calmer. enfin tu peux tout bourriner au snipe si tu veux, mais vaut mieux pas prendre de risque et attendre d'avoir buté tous les boss avant de faire ça.

vicfort
vicfort
Niveau 10
17 février 2008 à 22:38:47

Lol, j'ai battu mon record avec Wesker à Wonderland : 69 k xD

En gros, j'ai fait avec Leon :
Village : 4 étoiles
Chateau : 2 étoiles (looooooooool)
Base : 4 étoiles
Waterworld : 4 étoiles

Ada : J'ai rien pu faire avec elle xD
Mr. Krauser : 5 étoiles sur le village et Waterworld
Hunk : 4 étoiles partout sauf Waterworld que je n'ai pas essayé
Wesker : 5 étoiles partout sauf la base et le chateau
Je suis nul xD

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
17 février 2008 à 22:40:53

Avec Ada, t'as rien pu faire :ouch2: ?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
17 février 2008 à 23:07:26

Wonderland :rire: ,c'est waterworld.
J'avoue t'aurais pu au moins réussis château avec Ada.

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 février 2008 à 00:31:30

Pour Leon dans la base, je ferai p'têt une video, mais je sais déjà après avoir essayé le départ sous le téléphérique qu'en gros :

- faut aller chercher le 1er JJ (facile celui-là),

- ensuite faire les deux coffres (avant et après avoir pris le téléphérique), et à la fin du second coffre, on a le 2nd JJ qui nous rejoint, donc on finit sa chaine en le tuant lui,

- ensuite direction le haut de la tour, et le troisième coffre. Normalement à la fin du troisième coffre le dernier JJ est mort, ou on le finit si ce n'est pas le cas.

Sachant que c'est le pire départ...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 février 2008 à 12:11:04

ah? j'ai que 2 JJ moi à chaque fois :o))
ils viennent au bout de combien de frags?

vicfort : ouais franchement, t'aurais pu tout réussir avec ada... :-p

"Wesker : 5 étoiles partout sauf la base et le chateau "
presque nulle part quoi XD
je sais même pas comment tu peux échouer sur le château (ah si, en mourrant) mais sérieux, il suffit de s'arréter au 2eme coffre pour pas prendre de risques et t'as tes 60.000 tranquille, ça devrait pas être trop dur.

pour la base j'en ai un peu chié (genre 2-3 essais, faut pas abuser non plus), les JJ sont pas durs avec wesker, mais malgré la superficie de la map, y'a pas mal d'endroits ou tu te retrouves en combat rapproché avec un paquet de militia et j'ai du mal à gérer ça avec wesker.

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 février 2008 à 13:35:56

Si t'as 2 JJ seulement, c'est que tu ne tues pas assez de gtanados pour faire apparaitre le 3e. :)

Avec Wesker, c'est quand même ultra simple, armé de ton magnum tu tires dans le tas (normalement tu sais d'où vient le JJ et tu vas le chercher), ou tu lances un gre histoire de pacifier la zone.

C'est à quels endroits que tu te retrouves envahi de ganados ?

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
18 février 2008 à 14:12:52

Tous le monde dit que avec Wesker c'est trop simple mais moi c'est avec lui que j'y arrive le moin...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 février 2008 à 16:13:06

headminerve : si je me rappelle bien c'était sur les passerelles et euh, près d'une fosse avec une échelle, t'as un tunnel derrière qui rejoint le batîment des passerelles.
je sais pas d'ou viennent les JJ, j'ai repéré pour les garradors (c'est pas dur), vaguement pour les bellas, et je sais d'où viennent les salvadors avec le départ sur la tour, mais pas les JJ (enfin très vaguement)

mais je demandais combien de frags pour les faire venir? je crois que je fait une soixantaine, ptet plus...

black-and-w(h)ite : ben en tout cas wesker est le plus puissant, après c'est un des plus durs à jouer selon moi, mais sa puissance le rend relativement facile à mon avis.

je dirais que le plus facile à jouer est hunk, sauf que pour buter les boss... :malade:
ou peut être leon, qui malheureusement est loin d'avoir la puissance de wesker.

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 février 2008 à 17:06:31

J'me rappelle p'u très bien qd arrive le 3e JJ, mais c'est assez tôt, je dirais vers 50/55 frags.

Dans mes runs le 3e JJ est exactement le 60e ennemi que je tue.

Pour le spawning, y'en a un qui apparait en bas de la tour/échaffaudages, un qui apparait près d'un coffre (celui qui est près de la mer et d'un baril explosif), ou bien dans un petit couloir de la fosse), et le troisième, je pense, apparait à l'un de ces deux points de spawn, mais je dirais que ça varie selon le départ qu'on a eu, voire le chemin qu'on prend ensuite. Mais je suis sûr de rien. :question:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 février 2008 à 18:16:17

et je sais d'où viennent les salvadors avec le départ sur la tour

pour les autres departs: quand tu commence dans la maison a l'est (ya un cofre bonus au bout de la maison) le salvador se trouve dans l'autre maison(avec un trou dans le toit 1 herbe vert et une rouge)

quand tu commence en bas de la tour va vers le place du milieu(avec un bonu temp) tu monte les esclier et tu ouvre la porte coucou :d)

sinon une fois j'etait poursuivi par un gros salvador je monte les escalier un pote me fait"ouvre cette porte" qui voila le 2eme j'etait pris en sandwich dans la piece de 2 metre care et plus de grenade :hum:

black-and-wite
black-and-wite
Niveau 6
19 février 2008 à 18:43:55

T'aurais du les attendre y se serons entretué

_loko_
_loko_
Niveau 10
19 février 2008 à 18:46:47

Big Salvador1:Hhhmmmphfff
Big Salvadot2:enleve ton sac a patates de ta geule je comprends rien.
RRRRRRRRRRRRRONNNNNNNNFFFFFFFFFFF
Les deux Big Salvador meurent et s'entrtuent PTDR.

[Neo-Raiden]
[Neo-Raiden]
Niveau 8
19 février 2008 à 19:46:47

aidez moi dans le village avec leon ya un moyen simple de buter les soeur bella?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
19 février 2008 à 20:55:03

En général, quand tu leur tire dessus ça fonctionne bien :lol:

Le fusil à pompe, ça marche, ya pas de soluce ici.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
19 février 2008 à 21:28:23

tire une balle dans la tete pi un kick pour les faire tomber puis une grenade.perso quand une soeur bella se ramene je vais me plaquer dans un coin avec des grenades pour pas quil yen ait une qui arive par deriere

situ veut pas les envoyer par tere tire au pompe dans la tete quand elle ont fini leur animation"ouileouille ouille jai bobo a la tete" retire le les laisse pas repartir vers toi :)

essaye de t'aprocher d'elles pour declencher leur ataque et recule elle vont rater leur ataque et se planter de facon pitoyable :o))
ta plus qua leur tirer desus :pacd:

mine de rien la jouabilitée de RE4 c'ets un duck hunt en fait :pacd:

tu avance tu tarette tu vise tu degomme des abrutis tu change d'endroit tu t'arette :sleep:

La vidéo du moment