CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 21:00:28

SuPeRHuMaR :d) oui, dis moi quelles images tu veux ^^ je tenterais de prendre des vidéos aussi, même si j'ai pas un niveau olympique, mais faut que je trouve un bon logiciel.

Ha tiens je suis pas le seul à qui c'est arrivé ? Je me rappelle avec Léon au village j'arrivais pas à avoir 60 000 puis là il me restait 30 secondes, deux bella sisters devant moi, 56 000 points... J'allais les shooter quand ... je me pris une dynamite. Après divers c***ards m'ont attaqué ce qui a fait que j'ai pas eu les 60 000 ^^
Sinon ça m'est déjà arrivé de finir à 59 900 :fou:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 21:02:05

Bah, c'est pour le site en fait ^^ pour le moment, il faudrait comme images les malettes de tous les personnages à l'écran titre, comme celle du site en fait ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 21:03:28

pour les bellas sister un tir de pompe dans la ette puis un coup de pied et une grenade avec eon ca suffit pour les tuer???

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 21:05:32

J'y crois pas du tout franchement :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 21:06:57
  1. naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  2. Posté le 10 février 2008 à 19:27:01 Avertir un modérateur
  3. Double post powaaaa >_>

Pour les vidéos, avec quoi les prends tu Head ? J'ai essayé CamShot et Screen Recorder mais c'est pas terrible, je suis obligé de démarrer la vidéo sur mon bureau.
Sinon, tu acceptes les vidéos d'en dessous de 150K Superhumar

:d) J'ai oublié de te répondre désolé, sinon, bien sûr ^^, j'accèpte toutes vidéos données ^^, c'est pas forcé de faire un exellent score ^^.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 21:28:34
  1. pour les bellas sister un tir de pompe dans la ette puis un coup de pied et une grenade avec eon ca suffit pour les tuer???

sachant quil ma fallu vider mon magnum avec wesker pour quelques bema je pensse pas que ca siufise le kick :o))

sinon 78600 avec wesker :coeur: au vilage

a la fin javai plus aucune munition aucune grenade RIEN
j'etait planque dans la grange(ou ya un bonu temp) et je fesai tomber l'echele en priant pour quil n'yait pas un ganados lanceur de hache qui se rammene :ange:

Tigerblade
Tigerblade
Niveau 5
10 février 2008 à 22:21:24

Wesker même si c'est une tuerie, au village j'arrive jamais a plus de 55.000 a chaque fois plus de munitions, plus de grenades, plus rien, je sais pas pourquoi rien ne loot avec lui (alors qu'il m'est arriver avec krauser, ou hunk d'avoir l'inventaire rempli de munition)

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 février 2008 à 22:38:25

Je prends mes videos avec un phone portable, qui me ressort les videos en format ".3gp". Je pose mon phone sur un tabouret et hop c'est parti. :)

Franchement, pour ceux qui ont peur de faire des scores pas assez bons, je leur dirai : qu'ils ne s'en fassent pas ; ils postent leur premier score, si le lendemain ils font une meilleure video, paf ils le mettent en ligne...
Ça peut être sympa pour tout le monde de voir un joueur progresser et remplacer une video par une autre de semaine en semaine ! :)

Pis j'ai pas envie d'être tout seul dans le classement...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 15:03:27

Argh j'avais filmé une partie de Hunk au village à 109k ( non ça va pas dans les 200k avec moi XD ) mais la vidéo a bugé, pour finir j'ai rien :(
M'en vais en refaire une :noel:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 15:14:59

Sorry for the double post :-p
J'avais pas vu ta demande SuPeRHuMaR, alors voici :

Léon ( dit le pourri :nah: ) :d) http://img201.imageshack.us/img201/3733/lonbj2.png
Ada ( dit la belle :coeur: ) :d) http://img201.imageshack.us/img201/2311/adaqc9.png
Krauser ( dit la bête :rire2: ) :d) http://img525.imageshack..us/img525/6018/krauserjq2.png
Hunk ( dit mon chéri :-) ) :d) http://img267.imageshack.ck.us/my.php?image=hunkex1.png
Wesker ( dit l'impitoyable :cool: ) http://img174.imageshack.k.us/img174/3466/weskerky1.png

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
11 février 2008 à 17:19:41

Merci beaucoup naruto :) Je viens de faire les changements d'images ^^

D'ailleurs, je vais me faire un ptit run maintenant que je suis en plein dans "the mercenaries" :)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 17:28:57

Hihi, moi là je me fait pas trop des runs de "plaisir" vu que j'ai pas encore débloqué le handcannon. Mais en fait j'ai remarqué que ce que je trouvais vachement dur avant ( genre Léon château-base, ou Ada base ) bah là je l'ai fait en un coup 6 étoiles, grâce à mon entraînement avec Hunk huhu. Sinon là me reste plus que Léon-Ada-Hunk WW :(
Wesker c'est abusay, j'ai passé tous les niveaux 6 étoiles d'un coup, en moins de 20 minuttes XD

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2008 à 18:20:45

c'est tranquillou waterworld avec ada (enfin presque)
bon courage avec hunk.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 18:22:26

Pas de commentaire avec Léon ? :gni:
Sinon Hunk j'avoue que j'ai essayé pleins de fois ( enfin... façon de parler ) mais Ada j'ai pas encore essayé ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 février 2008 à 18:39:53

bof, ça va avec léon aussi, y'a juste plus de stress qu'avec ada.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 18:52:47

Depuis mon dernier message j'ai réussis Ada ( premier coup :-p ) et Hunk ( troisième coup :( ). Là je vais faire Léon, mais je sais pas pourquoi, suis pas motivé :hum:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 février 2008 à 19:07:04

Haaa j'enrage ! Je crève deux fois au début à cause de SS, mais après je réussis à le tuer et tout, et voilà que le temps s'achève, à 45k, à deux centimètres d'un bonus de temps. Dégouté ...

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 février 2008 à 19:22:54

poareil depuis que jai reussi 5 etoile partout avec hunk je suis bien meileur

par contre ya pas un endroit surwaterwrold ou trouver une flash grenade?? pasque jen ait imperativemlent besoin juste une petite flashbang me sufirait a ateindre 60 000 :snif2:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
11 février 2008 à 20:07:47
  1. naruto_forever Voir le profil de naruto_forever
  2. Posté le 11 février 2008 à 17:28:57 Avertir un modérateur
  3. Hihi, moi là je me fait pas trop des runs de "plaisir" vu que j'ai pas encore débloqué le handcannon. Mais en fait j'ai remarqué que ce que je trouvais vachement dur avant ( genre Léon château-base, ou Ada base ) bah là je l'ai fait en un coup 6 étoiles, grâce à mon entraînement avec Hunk huhu. Sinon là me reste plus que Léon-Ada-Hunk WW :(

Wesker c'est abusay, j'ai passé tous les niveaux 6 étoiles d'un coup, en moins de 20 minuttes XD

:d) Pas possible, et tu sais pourquoi ... :noel:

... parce que c'est maximum 5 étoiles :noel:

The_Criminal60
The_Criminal60
Niveau 10
11 février 2008 à 20:12:09

:salut:

Je voulais juste savoir quel était le bonus une fois que l'on avait les 5 étoiles de chacun :)

La vidéo du moment