CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 février 2008 à 18:47:08

Je précise que les seules vidéos disponibles pour le moment sont dans la section de Wesker, donc cherchez pas éternellement des vidéos autres que lui :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
09 février 2008 à 19:01:27

Si vous auriez des suggestions à faire également : livre d'or, etc... dites-le :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 février 2008 à 14:28:41

C'est pas mal du tout ! :)

C'est clair, on sait tout de suite où aller. Je me dis que l'image centrale pourrait être un lien vers un forum ou livre d'or, peu importe (avec "forum" ou "rapport de mission" écrit en bas de l'image du coup).

Et sinon, changer la police d'écriture pour qu'elle soit stylée (j'suis sûr que tu vas trouver ça), stylée et un peu plus grasse, là c'est écrit tout fin, ça n'attire pas forcément l'oeil.

Troisième chose, ce serait bien qu'il ne faille pas dérouler la page en hauteur et en largeur, mais juste l'un ou l'autre...
Du coup si on mettait les persos dans la largeur (en haut de l'écran, sous le titre du site), puis l'image vers le forum/livre juste en dessous, sans doute que niveau hauteur ça irait bien (pas besoin de dérouler à la souris), et qu'on aurait que la largeur à dérouler donc. Ou l'inverse, j'ai un peu de mal à mesurer les images ! :rire2:

Donc moi j'aime bien !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 15:13:10

Ha, c'est trop large ? Je savais pas, car j'ai linux, et j'ai pas 1024x768, j'ai 1280x1024 !

Mais bon, je vais voir ce que je peux faire ^^, si t'aurais un screen pour me montrer de combien à peu près je dois rétrécir, ça m'aiderait :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 février 2008 à 15:18:59

J'ai pas de screen, mais en gros en large, la bande verticale des persos est en trop. Pour que ça fasse la largeur normale il faudrait la déplacer sous l'image principale, en largeur sans doute (je suppose que ça passe). Mais pour plus de sûreté, je te conseille de rapetisser un peu la barre des persos, à revoir la page à mon avis ce sera trop large. En gros la banderolle des persos peut être AUSSI LARGE que le titre encadré en bleu ciel, à peine plus. :)

Sinon une autre idée : une section "runs funs", avec des runs soumis à des règles spéciales, comme seulement les grenades, ou seulement le gun de base etc... Et du coup mettre tout ça dans une même section.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 15:20:57

Ok, je vois à peu près la largeur, merci :)

Sinon, ton idée est pas mal ^^ mais je dois régler avant ça les petits problèmes de résolutions ^^

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 16:09:54

C'est bon, tout problèmes de la résolution 1024x768 sont résolus ^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
10 février 2008 à 17:59:54

Sympa le site lol, j'espère pouvoir apporter ma contribution en vidéo bientôt aussi :pacd:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 18:47:19

On en attend de tout le monde :)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 18:54:47
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 10 février 2008 à 17:59:54 Avertir un modérateur
  3. Sympa le site lol, j'espère pouvoir apporter ma contribution en vidéo bientôt aussi :pacd:

:d) Et encore, je me suis pas donné à fond, j'ai pas énormement de temps en ce moment :-(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 février 2008 à 18:56:00

Sinon ca serait cool si quelqu'un pourrait te donner des screen de re4 sur pc pour que l'image soit plus nette et propre qu'une photo sur écran tv :)
Je pense notamment à la tête des perso à gauche et l'écran titre mercenaries :)
Je trouve que ca ferait "plus sérieux" :p)

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 19:00:17

Je sais, j'en avais demandé, mais personne n'en avait, et pas moyen d'en trouver en français :s

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 19:21:06

Cadeau :
http://img505.imageshack.us/img505/2050/mercenariesii7.png
Remarque que j'ai fait exprès de prendre la capture au bon moment pour avoir les deux titres grisés XD

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 février 2008 à 19:27:01

Double post powaaaa >_>

Pour les vidéos, avec quoi les prends tu Head ? J'ai essayé CamShot et Screen Recorder mais c'est pas terrible, je suis obligé de démarrer la vidéo sur mon bureau.
Sinon, tu acceptes les vidéos d'en dessous de 150K Superhumar ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:12:40

yahous jme suis enfinmis serieusement a mercenarie et jai 5 etoile partout avec hunk :fete

93500 sur le chateau(je sais pour vous c'est neul mais mon score precendent c'etait 35000 :nah: )

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 20:14:07

:d) Naruto : C'est génial si t'as le jeu sur PC, tu pourras prendre alors les images :) ?

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:16:57

d'ailleur avant je nutilisais jamai les grenade grosse erreur :ouc: je vien de me rendre compte de leur pouvoir :ouch:

sinnon sur waterworld jai trop eu du mal je tuais le 1er salvador sans probleme mais au 2eme yavaoit toujour un ganados a bouclier qui me projetai du coup pas le temp pour la grnade et couic :peur:

mais la jai trouver le truc
(sinon une fois jai tuer le 2eme salvadro tout content javai 5700 me restai 30 seconde je vien douvrir un coffree qui donne 1000 point par enemis(donc plus que 3 abrutis a tuer) et je me fait avoir par un miserable bouclier venu par deriere :hum: le coeur qui bat a 200 a l'heure et la PAF mort :hum:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 20:22:25

Tiens, ça me rappel moi quand il me restait Waterworld avec leon :noel:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
10 février 2008 à 20:25:08

sinon dans le genre rageant jai eu le coup de la base plus de temp alor que javai 54 000 :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:44

54000pts ? C'est rien comparé à ce que moi j'avais de rageant :fou:

J'étais toujours à 58900pts, 59600pts, 59400pts, etc... rien à voir avec 54000pts :noel: lol

La vidéo du moment