CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
19 décembre 2007 à 10:27:45

Ah ! :/

Putain, dans les 300k en PAL ? Ca te ferait 330k en NTSC. :noel:

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:04:05

J´ai commencé Leon à Waterworld. 3 essais = 3 têtes coupées.
Et c´est vachement nul parce que j´ai vu que sur la version NTSC, le type bousille le premier Salvador en 2 coups de Riot Gun, j´lui en mets 5 et il crève pas. Version PAL de pigeon de merde...

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 décembre 2007 à 14:01:18

Nan la différence c´est que y´a 2 salvadores et qu´ils n´ont pas la même résistance.

Je te rassure aucun ne crève en deux coups de riotgun, si tu as vu ça sur une video, c´est que le salvador s´est pris au préalable un baril explosif, de la tnt ou une grenade dans la tronche. Au magnum, il faut 5 balles puis 3 balles, respectivement pour les deux salvadores.

Selon le point de départ tu rencontreras soit le plus résistant soit le plus faible des deux en premier.

Pour le riotgun, il faut au bas mot 5/6 cartouches pour venir à bout du plus faible. ;)

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 décembre 2007 à 17:22:15

J´ai vérifié pour le riotgun, le premier nécessite 5 cartouches dans le visage, et le second 8 cartouches.

La technique la plus sûre, est d´attendre en haut d´une échelle, soit sur la tour, soit sur le toit des maisons, et tirer A BOUT PORTANT (- de 4m), en visant le HAUT de son visage.

J´me suis fait décapiter, mais c´était en essyant de débusquer le premier dans une maison, ou en étant trop loin (ou avec moins de 8 cartouches dans le chargeur), sinon c´est loin d´être impossible. ;)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:35:14

en même temps...
je sais pas pourquoi, mais...

je préfère la technique krauser!

pour leon, limite ils ont pris tous les pires aspects des autres persos, et ils ont fait un mix. le seul truc bien c´est qu´il a pas mal de vies.

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 décembre 2007 à 15:17:18

Lol, c´est un peu ça. Sur youtube, faut aller voir les videos de Hironaka1980, une brute avec Leon...
Bon au château j´arrive à faire +260k main´nant en moyenne, mais je sens que je suis arrivé à un pallier dur à franchir.

Le pire c´est le village, je vais p´têt essayer avec HUNK, plutôt que Wesker, j´arriverai p´têt à faire mieux...

Je ferais bien un dossier mercenaires, mais je sais pas si ça vaut le coup.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:33:38

le village? c´est la map la plus facile je trouve. le chateau c´est chiant parce que c´est linéaire et étroit, la base c´est encore pire. waterworld ça passe, si je sens que mon perso va galérer contre salvador, je choisis mon respawn de façon à en avoir qu´un à affronter pendant le run. (en gros avec tout le monde sauf krauser :o)) quoiqu´en fait il est tout à fait gérable avec wesker et ada aussi, si on économise en prévision)

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 décembre 2007 à 20:36:43

Ben ça dépend du score que tu veux atteindre ! j´ai eu moins de mal à faire 250k au château que 180k au village, et ùêùe si faut remettre les proportions selon les niveaux, reste que je trouve plus chaud de tuer les 124 ennemis au village, tout ça avec des coffres d´au moins 25/30 !

Hier j´étais content j´fais un super départ avec 31 au premier coffre, mais la suite fût une catastrophe ! Second coffre de 16, dernier de 18... au final 114 ennemis tués pour ne pas battre mon record... frustrant.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:26:09

krauser, base : 63k je l´ai eu de justesse, j´avais 52k, avec 40s restante je crois, aucun combo en cours et aucun bonus temps ou coffre atteignable en si peu de temps, et j´ai vu JJ me cartonner de l´autre bout de la map. j´ai fait le tour de la map, je l´ai trouvé à 10s restante, +10000 points. j´ai même réussi à me payer 2 ganados dans les dernières secondes.

sinon j´ai décapité hunk 2 fois sur waterworld, sauf qu´une fois, j´ai décidé de prendre un respawn qui fait apparaitre salvador direct, et j´ai réussi à le buter. par contre j´ai même pas fait broncher le 2eme avec mes grenades :-/

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
22 décembre 2007 à 14:37:07

Les salvamerdes ´faut soit les amener vers le téléphérique, soit se mettre à 10m d´eux vers la place principale, bombarder avec les grenades et mitrailler à la TMP sans s´arrêter, même quand il est à 2m. Après, si il est vraiment trop près, faut s´éloigner et recommencer le mitraillage.

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:33:38

Ce qui peut être frustrant, c´est qu´un Dr Salv´ ne donne que 5000pts (+4500 si il est au moins 10e dans une chaine, mais bien souvent on la brise avec HUNK). Donc m´est avis qu´il faut apprendre à le chopper par les c**illes et ne pas fuir à l´autre bout d´un toit, sinon on en a facile pour 40sec à le tuer, bref c´est mort pour les 5 étoiles.

J´avais trouvé à mes débuts un moyen pour le tuer sans aller à l´autre bout de la carte : vous remarquez qu´il y a deux "haies" ou barrières au RDC, vous pouvez passer par dessus, et si vous le faites, le Salv´ le fera aussi : profitez-en pour le canarder d´un tiers de chargeur.
De plus vous aurez des ennemis alentour pour ne pas briser votre chaine. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:18:36

la chaîne c´est bien le moindre de mes soucis quand il arrive. en général j´ai déjà 30000 points et environ 3min restante, je pense que je suis bon pour les 5 étoiles.

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
22 décembre 2007 à 17:41:31

Moi c´est avec Leon que j´y arrive pas.

link37
link37
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:47:34

généralement ce que je fais a waterlord (avec leon surtout)
le premier respawn sur la passerelle, des que t´entend la tronconneuse, tu vas à gauche et tu sautes à droite de l´échelle , tu tomberas sur une passerrelle avec du temps et t´attend le gros avec ton fusil , tu le canardes , normalement il a pas le temps de réagir et est tout le temps étourdis
ensuite , tu te balades sur la carte pour prendre les bonus de temps et diverses munitions (surtout grenade) pour prévoir le deuxième qui arrive bien longtemps après , tu as le temps de faire une chaine rapidement avec un coffre d´ailleurs il devrait avoir plein de mecs donc avec ton fusil tu les butes tous , et après t´attend la venue de l´autre, soit a la tirolienne soit , la où t´as tuer le premier Dr , et enfin tu utilises les 2 autres coffres restants et facilement tu as les 60 K points
je l´ais eu en Second try :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 décembre 2007 à 21:02:34

+1, Leon c´est vraiment indispensable de le faire attendre en bas ou en haut d´une échelle, et de tirer dans le visage du monstre.

Il m´est arrivé un truc étrange tout à l´heure, j´ai fait 263k au château avec 228 ennemis. Pourtant j´ai fait 272k avec 229 ennemis. Dans les deux cas mes coffres étaient moyens, pas de grandes différences donc les 10k sont pas passés là-dedans. Ensuite mon 263k s´est fait en 2 chaines, alors que mon 272k en 4 chaines... ce qui n´est pas logique à la base vu que les chaines font gagner plus de points si on ne les brisent pas. Donc je trouve peut-être l´explication dans le dernier garrador tué. je crois que j´ai atteint un meilleur score car j´aitué le dernier garrador hors du coffre bonus, et j´ai donc gagné 4500pts de bonus (hors coffre) plutôt que 1000pts de bonus (dans le temps du coffre).

Je sais pas si je suis clair mais désormai, je vais mettre au point une stratégie qui consiste à ne pas tuer les 2 garradores finaux dans le temps du coffre, mais après. Pour ceux qui comprendraient pas :

Garrador = 5000
Garrador dans une chaine d´au - 10 = 5000 + 4500 (!)
Garrador pdt un coffre = 5000 + 1000

Il est donc carrément avantageux de tuer les boss hors des temps bonus, mais ça s´avère assez difficile dans la salle du château, pusiqu´il faut réussir à qd même faire un coffre d´environ 18 avec les deux bosses dans les pattes, bref tendu du slip. Puis une fois le coffre de 18 atteint (pour info le record est de 22 avec les deux boss dedans), s´occuper des garradores pour récupérer les deux bonus de 4500 pts... Ardu mais à travailler. :fou:

headminerve
headminerve
Niveau 8
22 décembre 2007 à 23:06:47

Petit double post, je viens de battre mon score au château de... 320pts ! :pacd:
Ennemis : 231
Score : 272390
Combo : 80 + 2 + 28 + 121
Coffres : 17 + 21 + 17

Par réflexe j´ai tué le premier garrador, et le second ben je croyais que mon coffre était fini mais en fait nan, donc tué aussi dans le temps du coffre... Donc pas testé encore les garradors hors-coffre.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
24 décembre 2007 à 04:45:43

New record a l´instant
Village Hunk :
Enemis tués :d) 108
Combo :d) 108
Score :d) 173 100 K

Pape_Zico
Pape_Zico
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:23:53

Est-ce que le Shotei de Wesker tue les Bellas en un coup ?

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:49:32

Très bon score MrDeath ! :ok:
J´ai testé vite fit hier avec Hunk au pueblo, j´ai fait que 154k, le perso m´a l´air un chouya plus lent que Wesker (j´avais jamais fait gaffe).
Pape Zico> négatif, t´as quà essayer tu verras qu´elles se relèvent ! Par contre ça doit faire aussi mal qu´une balle de magnum, ou légèrement moins, donc qd une bella est flashée, ça vaut le coup de faire le shotei ! J´vais faire un test, à savoir combien faut de shotei pour en tuer une... et j´te dis ça !

headminerve
headminerve
Niveau 8
24 décembre 2007 à 13:57:30

Il faut 4 shotei, donc le shotei est plus puissant que le magnum. :)

A noter que pour le 4e shotei j´ai dû mettre trois balles de handgun dans le visage de la bella, donc si après 4 shotei la bella est pas morte, c´est qu´il ne lui reste que peu de vie.

La vidéo du moment