+1, Leon c´est vraiment indispensable de le faire attendre en bas ou en haut d´une échelle, et de tirer dans le visage du monstre.
Il m´est arrivé un truc étrange tout à l´heure, j´ai fait 263k au château avec 228 ennemis. Pourtant j´ai fait 272k avec 229 ennemis. Dans les deux cas mes coffres étaient moyens, pas de grandes différences donc les 10k sont pas passés là-dedans. Ensuite mon 263k s´est fait en 2 chaines, alors que mon 272k en 4 chaines... ce qui n´est pas logique à la base vu que les chaines font gagner plus de points si on ne les brisent pas. Donc je trouve peut-être l´explication dans le dernier garrador tué. je crois que j´ai atteint un meilleur score car j´aitué le dernier garrador hors du coffre bonus, et j´ai donc gagné 4500pts de bonus (hors coffre) plutôt que 1000pts de bonus (dans le temps du coffre).
Je sais pas si je suis clair mais désormai, je vais mettre au point une stratégie qui consiste à ne pas tuer les 2 garradores finaux dans le temps du coffre, mais après. Pour ceux qui comprendraient pas :
Garrador = 5000
Garrador dans une chaine d´au - 10 = 5000 + 4500 (!)
Garrador pdt un coffre = 5000 + 1000
Il est donc carrément avantageux de tuer les boss hors des temps bonus, mais ça s´avère assez difficile dans la salle du château, pusiqu´il faut réussir à qd même faire un coffre d´environ 18 avec les deux bosses dans les pattes, bref tendu du slip. Puis une fois le coffre de 18 atteint (pour info le record est de 22 avec les deux boss dedans), s´occuper des garradores pour récupérer les deux bonus de 4500 pts... Ardu mais à travailler.