j´ai été un peu moins glorieux hier soir,
sur waterworld avec hunk j´ai fini 2 fois décapité avec 30k (donc juste après le 1er combo)
la 1ère fois j´ai failli maîtriser super salvador avec mes grenades, mais il a réussi à s´approcher, et a été sonné par ma grenade juste quand il allait m´arracher la tête. le problème c´est qu´il m´a bloqué, donc j´ai quand même fini par crever :-/
sinon j´ai fait un peu de base (ce qu´il est chiant ce niveau, trop la misère avec le temps, et 2 coffres trop mal placé, y´en a je le prends, après je sais même pas si je vais trouver du monde à fragger, l´autre sur les passerelles, j´ai horreur de me battre là haut, donc voilà...)
58k avec krauser. putain j´était deg, il restait genre 4 bonus temps et j´ai pas pu les trouver. à la fin y´en avait même un à 1m de moi (sur la carte) mais pas au même étage
68k avec hunk. trop la misère pour buter JJ, je l´ai bourriné de grenades et de tmp, il était à 2m de moi, trop stressant. le 2eme est arrivé à 30s de la fin, vu que j´avais déjà 68k je me suis contenté de me planquer jusqu´à la fin.