CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 décembre 2007 à 04:38:32

nemesis> moi agressif ?? Nooon, tiens j´te fais zoubi :-)))

Le faucheur> c´est une des différences entre les versions. Sur notre version PAL, les arbalètes restent au loin, alors que sur NTSC ils courent et s´approchent, du coup, moins de difficultés avec les persos qui n´ont pas le FSA.
Ça m´a niqué pas mal de parties au château les arbalètes, en plein coffres tu t´en prends une, grrrr...

Ratbza> Avec Leon, 75% du temps, tu tires au riotgun, en essaynt de toujours toucher deux ennemis d´un coup au moins, et si possible tu fais des headshots (donc approche-toi bien des ennemis). Qd ta chaîne est prête à se briser, prends le blacktail, tu tues plus vite un moine avec le flingue qu´avec le fusil (sauf headshot). Le blacktail pour les barils.
Avec Ada, le FSA pour les bosses, parfois un gre incendiaire pour les double chainsaws ou plusieurs bellas regroupées. Le tmp pour tout le reste. Le punisher pour les barils.
Avec Wesker, le magnum pour les bosses et les boucliers, et s´il reste des balles après tous les boss tués, bin fais-toi plaiz´. Le FSA pour quasi tous les ennemis, et surtout les grenades pour les groupes, n´oublie pas de les utiliser ! Le handgun pour les barils et dans le visage des ennemis (+ coup spécial) qd tu manques de munitions de fusil.

Rat-Bza
Rat-Bza
Niveau 3
16 décembre 2007 à 11:47:01

Ok, merci beaucoup de ta réponse (à 04:38:32 :ouch: ^^), mais pour Ada et Wesker, j´dois rester au même endroit pour utiliser le sniper ? Ou j´bouge tout le temps histoire de récupérer les bonus ?

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 décembre 2007 à 13:01:11

Bouge avec Wesker et Ada. Tu snipes même quand l´ennemi est à 2 mètres de toi.

68k avec Wesker à Waterworld du premier coup, sinon. :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 décembre 2007 à 13:34:09

Ratbza> lis le topic à l´envers, dans les quelques dernières pages y´aura des videos en lien et des conseils un peu plus précis sur divers niveaux. ;)

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:32:01

Le jeu recommence à bugger sévère chez moi, hier, après un super départ dans la base, je jeu plante en prenant une gre incendiaire (d´hab le jeu ralentit, là ce fût crashdown), y´a 10 minutes je fais un sacré départ avec 112k après ma 1e chaîne de 66... puis ça plante !! ! GRRRR !! !
Et là je refais une partie, je brise ma chaîne sur la tour après le coffre, j´en profite alors pour prendre le temps que je laisse d´hab, et ramasse toutes les munitions qui trainent...
Ensuite je vais jusqu´à la fin avec du temps en rab´, ça c´est une bonne chose (ma partie juste avant celle qui crasha, j´ai fait 143k en ayant plus le temps pour le dernier coffre... càd 30k, ce qui m´aurait fait dépasser les 170k...grrr...). Et je finis par battre mon record (et la barre des 160k) :

Ennemis : 112 (y´en a 5 qui ne sont pas apparus ?? ?)
Score : 164340
Combo : 31 (lol)
Coffres : 22 + 24 + 21

:fete:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 décembre 2007 à 15:40:23

Putain tu carbures en coffres ! Je fais pas plus de 15, moi.

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 décembre 2007 à 16:04:57

Le premier sur la tour, honnêtement la chance rentre en compte (même pour les meilleurs), mon meilleur fût de 24/25 (la partie où ça a crashé), mais en général si j´atteins les 20 je suis happy.

Pour les autres, faut un bon timing de snipe, des grenades lancées au poil, et pareil un brin de hasard (selon la vitesse de spawning ou leur réactivité).

Pour info, y´a un plafond pour les coffres de la base, à voir les videos :
29 sur la tour, 28 au coffre-nord, 23 au coffre-treuil, pour le simple fait que c´est le nombre max d´ennemis aparaissant à l´écran à ces trois moments. :)

Sur waterworld y´a aussi un plafond mais personne ne l´a atteint (donc le record de 194200 est carrément battable).
Je dirais 35/36 pour le coffre-ouest, 28/29 pour le coffre-centre, et 26 pour le coffre-est.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:14:10

Ok. Mais t´es sûr que ça dure réellement 30sec ? Parce que j´en ai pas l´impression lol.

Sinon je m´attendais à bcp plus corsé à Waterworld, c´est super facile (66k avec Krauser en deux essais (pour le premier essai c´était le premier depuis mai 2006 lol donc il fallait que je me remémore la map), 68k avec Wesker en un essai (et en ne tuant qu´UN Big Salvador).

headminerve
headminerve
Niveau 8
16 décembre 2007 à 17:43:29

Oui 30 sec par coffre, mais il semblerait qu´il y ait un peu de rab´ de donné, qd l´indicateur jaune (1000x??) disparait et que des ennemis sont en train de mourir, difficile de savoir s´ils sont comptabilisés ou non.

Sinon je viens de battre mon record au village :

Ennemis : 108
Score : 180900
Combo : 57
Coffre : ?? ? (trop dedans)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 décembre 2007 à 17:52:56

Boiduotarasm - Nique ta mère. Le caca qui sort de ta bouche on en a rien à foutre, ok ?

Head - Ah bien le 180k. Il faut que je teste le village bientôt lol.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:22:10

Ta gueule, j´suis plus propre que Mr.Propre. Toi, par contre, t´es aussi propre que le gros boule à ta mère rempli de merde.
Allez, maintenant, c´est leur du lavage de mes mocass´ croco´ avec ta salive, va te brosser les dents.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:56:01

lol, on a pas encore percé tous les mystères de waterworld.

pour les combos (avec ET sans coffre) le mieux c´est de les tenir le plus longtemps possible, ou on peut se permettre de briser la chaîne à un moment pour souffler sans perdre de points?

tchref
tchref
Niveau 8
16 décembre 2007 à 21:33:44

je suis plutot débutant à ce genre de jeu et je n´arrive pas à avoir les 4 étoiles pour débloquer un nouveau personnage. pourrier vous me dire comment faire? merci de votre réponse.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
17 décembre 2007 à 12:36:21

Mais ta gueule putain. Tu vas rien faire du tout si tu rencontres l´un de nous, tu vas juste nous proposer de l´argent pour pas qu´on t´explose ta gueule de tapette.
Puis ferme ta gueule, tu commences à baver bcp de sperm, ça sort de ta bouche quand tu cries.

Sinon j´me suis fait tronçonner la ganache 3 fois en moins d´un quart d´heure à Waterworld. (C´est quasiment IMPOSSIBLE avec HUNK !)

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:32:22

La Faucheur> essaie de conserver ta châine en général, mais si tu la casses, ne recommence pas le niveau hein ! Disons que c´est encore moins important pdt les coffres, et juste avant de prendre un coffre.

A titre d´exemple, hier j´ai fait 164k sur la base en 4 chaînes différentes, aujourd´hui j´ai battu mon record, en 3 chaînes, mais en faisant de moins bons coffres... de 2000 pts ! Autant dire que la cassure de chaîne n´a pas fait la différence, c´est la qualité des coffres qui fait que ces scores sont proches.

Hormis pour le château, dans les autres niveaux la clef du bons score ce sont les coffres bonus, qu´on se le dise !

Base / Wesker Base / Wesker
Ennemis : 112 112
Score : 166800 164340
Combo : 66+1+24+21 30+31+28+23
Coffres : 28+21+16 22+24+21

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:38:26

tchref> http://hk.youtube.com/bloodybaha

Youtube est ton ami ! Tu apprendras bcp en essayant de pomper un max de choses sur ces videos.

Beef> une technique consiste à l´attendre en haut d´une échelle, qd il saute, grenade x2 ou 3. Autre technique, tu tires dans les genoux des ennemis pour pouvoir faire le coup de pied spécial, ça peut foutre le boss à terre. Sinon en général, faut anticiper son arrivée, en nettoyant l;es ennemsi autour, et en le canardant de gre ou de tmp au loin.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:13:50

je vais lui faire sa fête à salvador :fou:
sérieux, je l´ai tué assez facilement avec ada, donc pourquoi pas avec hunk?

sinon 110k sur village avec krauser. 67 kills, meilleur combo : 23
je me souviens pas exactement des coffres, quelque chose genre 13, 10, 13 je pense.

hier toujours avec krauser sur village, sans prendre de bonus temps ni de coffres j´avais fait 39k, 27 kills, meilleur combo : 27.

link37
link37
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:04:45

pour hunk le mieux c´est d´avoir 3 grenades et après de savoir les lancer , c´est la meilleur facon , sinon t´en chie un peu au tmp si il est trop près ...
avec léon la pure technique c´est sur la plateforme ensuite tu va a gauche au lieu de monter l´échelle tu sautes en bas sur la plateforme inférieur, la quand le dr salvador arrive , il saute après il se met legerement a genoux, tu le canardes a bout portant , il a aucune chance 100% garantie, j´ai eu les 60K avec leon en 2nd try :-)

headminerve
headminerve
Niveau 8
17 décembre 2007 à 15:13:40

Faut préciser que pour avoir le Salvador à ses trousses au début sur la tour, il faut tirer sur un ennemi. Si on esquive, le salvador reste endormi au pied de la tour.

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:32:56

Super Salvador avec hunk, je me rappelle juste lui avoir calé une grenade dans l´cul, et l´avoir fini au TMP dans la gueule, il arrête pas de se tenir la gueule et wala.

La vidéo du moment