CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 09:06:01

et sa viens de laction replay quon ma preter et que jai essayer et qui me la donc planter voila

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 décembre 2007 à 14:46:53

Voilà mes scores en image :

http://www.biohazardfrance.com/forum/viewtopic.php?t=2544&start=30

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:40:32

je connais pas tous mes scores. il me semble avoir fait :
village :
- leon 69k (je sais pas comment j´ai fait lol, j´étais en galère contre les bellas sisters avec le fusil bien lent)
-ada 65k (environ, il me semble avoir eu un p´tit coup de flip à la fin, j´étais au fond de la grange, avec une bella sister en face, peu de chance de m´échapper sans y perdre la tête, plus de balles de fusil et ma tmp non rechargée, j´ai quand même réussi à m´en sortir, à mon avis j´ai du balancer des grenades)
-krauser 90k (lui il était pas aimé sur le village, les 2 ou 3 premières fois je me suis fait arracher la tête sur une attaque absolument imparable des bellas sisters (fin d´action contextuelle))
-hunk 97k (le patron)
-wesker 65k (j´aurais pu faire plus, mais je me suis retrouvé avec juste un handgun et 2 bella sisters à mes trousses, donc j´ai préféré courrir vu que j´avais assez de points. pourtant j´avais réservé l´artillerie lourde pour elles, vu qu´un shotei suffit pour les autres, mais bon...)

château :
ada 80k (comme j´ai dit, j´aurais facilement pu faire plus, mais j´ai pas pris de risque)
krauser 70k (j´ai un doute sur le score, j´étais à 2 doigts de crever en tout cas, je suis même pas sûr que j´aurais tenu une seconde de plus)
hunk 83k (pas de problème à part le garrador)
wesker 85k (là aussi ça allait, la partie intérieure est un peu plus chiante, sinon c´est assez simple)

base :
ada 78k (elle a l´arsenal qui convient à la situation)
wesker 75k (je galérais dans les mélées)

waterworld :
krauser 61k (du mal à trouver les ennemis à la fin, sinon c´est tranquille mis à part les arbalétriers)
wesker 70k (en gros faut trouver les bons spots)

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 17:38:22

"je suis l´un des plus tarés des jeux qui font du 10 a 12heure de jeux par jour.et ceux qui ne sont pas capable de taper du 200 000 au chateaux sont naze vla"

Mdr quel trou du cul :D

Bon perso j´ai fini hier les 5 étoiles partout et mes seuls difficultés ont été :
Chateau/leon
Base et waterworld/ada

Le reste tranquil :p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:49:56

ça c´est cool, il me semble avoir réussi la base du 1er coup avec ada.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:53:30

J´ai battu mon record sur le château, 66k et j´aurai pu facilement dépasser les 70k si ce moine ne m´avait pas aggripé. (Juste devant un BONUS TIME de 50 sec) avec Krauser.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:09:12

dommage :-/
c´était ton record avec krauser, ou tout persos confondus?

Tamisss
Tamisss
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:55:07

Le problème de la base avec ada, c´est trouver les bonus de temps rapidement et tuer les JJ assez vite, ils peuvent etre chiants sinon (kikoo tu prends une balle, pan la moitié de la vie en moins, tu penses pas à te régénérer, boum tu meurs), et aussi les couloirs étroits ou y´a pas bcp de zombies et d´un coup t´en as 5 devant toi.. ou alors l´inverse, il te manque 2000 points, t´as 20s, tu trouves personnes, yahou.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
14 décembre 2007 à 21:21:59

C´était mon record du château tous persos confondus. Et je l´ai battu même si j´aurai pu faire plus. Mon record toutes maps et tous persos confondus reste 71470 avec Hunk à la base.

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:34:39

Si ça peut aider, y´a un JJ dès le début du niveau, le second apparait après 25 ennemis tués, et le troisième à 45 ennemis. Donc plus on speede au début, plus on les aura tôt.

Qd y´a trop d´ennemis, y´a toujours une solution de facilité : shotgun pour Leon, grenade incendiaire pour Ada, neckbreaker pour HUNK (ça bouscule les ennemsi et permet de passer à travers la foule), flashbang pour Krauser, Magnum pour Wesker (ça bouscule les ennemis alentour).

Les ennemis arrivent toujours de la même façon, le truc de base pour atteindre 60k et un peu plus, c´est de toujours garder le même départ et suivre toujours la même route. Le hasard pardonne pas. Et aussi ne jamais laisser un ennemi vivant plus de 3/5 secondes, plus on tue, plus les ennemis réaparaissent et plus on a de points. :)

J´me souviens au début que je tuais pas les ennemis qui n´étaient pas sur mon chemin... pareil je finissais le niveau avec des grenades en rab et des grosses muntitions pas utilisées... je pense qu´il faut absolument pas se soucier des dépenses de munitions dans un premier temps. Si vous faites entre 60 et 100k, c´est que vous tuez pas bcp d´ennemis, donc vous devez sûrement pas manquer de munitions. Si c´est le cas, c´est que vous oubliez de ramasser les munitions au sol et les barils.

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 décembre 2007 à 23:27:04

Trop lol, j´ai fait une partie pour savoir à combien d´ennemis arrivait le 3e JJ (pour faire le post ci-dessus), et j´ai fait une seconde aprtie pour le fun... j´ai battu mon record ! :rire2:
Je passe de 157200 à 158970 ! Je vais passer cette barre des 160k ce soir sinon je vais être frustré !

Ennemis : 108
Combo : 58
Coffres : 21+20+18 (pas sûr, j´ai pas trop fait gaffe)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
15 décembre 2007 à 12:03:27

99k et quelques avec Krauser au château et 62k et quelques toujours avec Krauser à Waterworld !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:12:10

Depasse les 100k et on en reparlera

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:19

tiens, je me suis trompé sur mon record à la base, en fait c´est 71k seulement, avec ada. sinon hier j´ai fait :
70k sur waterworld avec ada du 1er coup
105k sur village avec hunk du 1er coup (mais j´ai été trop mal organisé, j´ai fait nimp contre les bellas sisters, et je me suis rendu compte dans les 30 dernières secondes que j´avais oublié un coffre)
et pour changer je me suis fait pwned sur chateau avec léon, j´ai d´abord fait 33k puis 29k, ses armes sont trop lentes, c´est affreux(ah, et il a plein de grenades aussi, c´est cool :sarcastic: ) au moins j´ai réussi à tuer le garrador une fois.

headminerve
headminerve
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:41:57

nemesisvsjill> comment tu casses beefjerky avec ton post ! :ouch2: C´est un mec cool au moins, il mythonne pas, alors faut pas le casser comme ça !

beefjerky> t´as dû être trop content sur le 99k, passer la barre des 100k c´est symbolique, tu vas y arriver ! :-)))

Le Faucheur> bravo t´as bien géré au village !

Imaginons que tu prennes tous les tps sauf celui derrière le clocher, dis-toi qu´il faut faire le second coffre (derrière la maison) qd il te reste 1´20 au plus tard (tanpis si tu t´es pas débarassé des 6 bellas hein), et une fois que t´as fini ton coffre, tu vas chercher le dernier temps et pars vers le dernier coffre. Si t´es en panne de grenade, y´en a une en haut du clocher. :)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:31:04

NemesisvsJill - Oh, pseudo-pourri man, j´t´ai rien demandé alors commence pas à te la ramener avant que je fende le crâne. Espèce de merdeux.

Head - Tu m´étonnes j´étais affolé mais un peu déçu de ne pas avoir fait 100k. Je pense que ça va arriver. :noel:
Sinon j´vais me mettre à Waterworld avec Wesker puis avec Hunk je pense.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:28:44

He ho c´est hadminerve qui en a fait des paroles agressifs, moi je plaisantais, j´ai juste oublié le smiley :noel: a la fin

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
15 décembre 2007 à 18:45:30

Ah, scuse alors. :noel:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:19:01

je commence à me défendre sur waterworld je pense, ce qui m´embète le plus c´est les arbalètes.
par contre le chateau c´est chiant parce que c´est étroit et linéaire, tu peux pas aller chercher tous les bonus temps puis te concentrer sur la tuerie, en plus les garradors sont trop chiants (le run du 33k avec léon, je pouvais rien faire avec cette saleté qui me suivait partout, je suis allé tout en haut et il m´a suivi, alors j´ai sauté tout en bas, et 10s plus tard il était revenu en bas :fou: ça m´a saoulé, je lui ai balancé toutes mes grenades (2 :o)) ) et je l´ai crevé)

Rat-Bza
Rat-Bza
Niveau 3
15 décembre 2007 à 23:05:42

B´soir, j´aimerai savoir le gamelpay qu´il faut adopter avec Leon, Ada et Wesker. J´pense que vous en avez déjà parlé, mais bon 3oo pages à lire :sournois:

En gros quelles armes utiliser, sur quels ennemis...

Sinon avec Krauser et Hunk j´me débrouille plutôt pas mal (j´ai un peu plus de 8o ooo sur toutes les maps avec Krauser, l´utilisation du pistolet en mode solo m´a habitué au headshot :-d).

La vidéo du moment