je connais pas tous mes scores. il me semble avoir fait :
village :
- leon 69k (je sais pas comment j´ai fait lol, j´étais en galère contre les bellas sisters avec le fusil bien lent)
-ada 65k (environ, il me semble avoir eu un p´tit coup de flip à la fin, j´étais au fond de la grange, avec une bella sister en face, peu de chance de m´échapper sans y perdre la tête, plus de balles de fusil et ma tmp non rechargée, j´ai quand même réussi à m´en sortir, à mon avis j´ai du balancer des grenades)
-krauser 90k (lui il était pas aimé sur le village, les 2 ou 3 premières fois je me suis fait arracher la tête sur une attaque absolument imparable des bellas sisters (fin d´action contextuelle))
-hunk 97k (le patron)
-wesker 65k (j´aurais pu faire plus, mais je me suis retrouvé avec juste un handgun et 2 bella sisters à mes trousses, donc j´ai préféré courrir vu que j´avais assez de points. pourtant j´avais réservé l´artillerie lourde pour elles, vu qu´un shotei suffit pour les autres, mais bon...)
château :
ada 80k (comme j´ai dit, j´aurais facilement pu faire plus, mais j´ai pas pris de risque)
krauser 70k (j´ai un doute sur le score, j´étais à 2 doigts de crever en tout cas, je suis même pas sûr que j´aurais tenu une seconde de plus)
hunk 83k (pas de problème à part le garrador)
wesker 85k (là aussi ça allait, la partie intérieure est un peu plus chiante, sinon c´est assez simple)
base :
ada 78k (elle a l´arsenal qui convient à la situation)
wesker 75k (je galérais dans les mélées)
waterworld :
krauser 61k (du mal à trouver les ennemis à la fin, sinon c´est tranquille mis à part les arbalétriers)
wesker 70k (en gros faut trouver les bons spots)