Bon snas rire je suis dég, je viens de te faire une explication propre mais mon pc s´est éteint brusquement... Donc tout àré-écrire :
Les chaines sont progressives au niveau des pts bonus : 2e ennemi > +20pts / 3e ennemi > +40pts (je crois) / etc... jusqu´à 10e ennemi et les suivants > +~700pts.
A partir de 10 ennemis tués à la chaîne, tous les suivants rapporteront 300+~700pts = ~1000pts.
Les coffres remplacent les bonus par 1000pts, quel que soit l´endroit de la chaine où tu commences. Càd 300+1000 = 1300 pts par ennemi.
Imagine si tu casses ta chaine, et bien tu te rues sur un coffre pour recommencer une autre chaine, et tu auras direct des bonus de 1000pts, et pas les bonus tout pourris de 20 pts à 700pts ! Tu remarqueras que les videos du château ou d´ailleurs où les joueurs font exprès de casser leur chaine (car ils le font exprès), et bien ils ne tuent plus personne jusqu´au prochain coffre !
Attention par contre, les bosses, si ils sont au moins 10e dans la chaîne, rapportent 4500pts de bonus ! Donc ça vaut pas le coup de tuer un boss pdt un coffre car ce dernier ne rapporte que 1000pts de bonus au lieu de 4500 !
NB : je suis pas sûr de certains chiffres mais ça se joue à pas grand chose je crois. (J´ai pas appris par coeur tous les bonus possibles, arf).