CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:01:55

oui c´est ça.
est ce que vous connaissez le meilleur score sur le village avec hunk? c´est qu´il a l´air vraiment balaise sur ce niveau. pour l´instant j´ai que 97k, mais j´ai fait que 2 essais. le 1er j´avais aussi bien géré que le 2ème, mais une bella sister m´a fait une attaque imparable, j´étais en pleine action contextuelle, et sitôt finie, SCHLAK, a plus la tête...
forcément, je pense pas battre le meilleur score, mais je me demande si je pourrais facilement m´en approcher...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 19:08:19

Mouarf, le démon ! :pacg:
Moi c´était la première fois que j´essayais, j´ai tenté de briser la nuque à une Sister mais elle me l´a carrément coupée. Depuis, j´ai dit adieu aux stages des tronçonneurs (Village/Waterworld).

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
11 décembre 2007 à 20:27:29

59.040 AVEC LEON AU CHATEAU PUTAIN DE MEEEERDE!!!! :pacg:
J´ai failli boucler le château avec les persos que j´ai pour passer au village merde !

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:50:15

Le Faucheur> sur version Jap, 201400, sur US 201000 environ. Sur la version PAL c´est moins, je sais pas si on peut atteindre les 200k.
Sur Biohazard France, un gars a fait 182k avec HUNK, c´est déjà énorme !

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 01:06:59

Dsl double-post> en un essai, décontracté, j´ai battu mon record au château ! Ça loupe jamais, c´est toujoursbénéfique de faire une pause (décidémment c´est le conseil que je donne quel que soit le jeu, relaaaaaax hihi...):

Château / Wesker
Ennemis : 221
Score : 263770
Combo : 221
Coffres : 21 +17 +18

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 04:16:42

182k. ça me paraît pas excessif (enfin comparé à 340k sur château par exemple)
quoique je viens de me rappeler que chaque bella sister rapporte 10k (ou 5) et elles sont 6. ça doit monter moins vite quand y´en a plus. n´empeche que ça parait plus abordable que pas mal des autres records.
sinon j´ai réussi 5 étoiles sur château avec ada. un peu plus de 80k. c´est mon 3ème meilleur score sur ce niveau, mais c´était mon meilleur run. j´aurais pu continuer et faire 100k je pense, mais j´ai préféré pas prendre de risques.

un combo de 221, joli, mes plus gros combos sont dans la trentaine, mais je pense que c´est normal quand on essaye d´avoir les étoiles, on évite de prendre trop de risques.

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:00:20

mon meilleur score cest 390 000 environ avec wesker et le plus petit cest avec leon dans le dernier niveau avec 150 000 points vla

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
12 décembre 2007 à 15:09:03

meilleur score : 390 000 avec wesker dans le château
plus petit score : 160 053 avec leon dans waterword (desolé pr l´orthographe).

et le reste (donc a par leon) + de 180 000 au moins.
desolé d´avoir dit 180 000 points partout dans mon message precedent j´avait completement oublier ce trou du c.. de leon.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
12 décembre 2007 à 15:40:02

HO LE MYTHO ! :pacg:

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 16:11:27

Donc voilà pelochjunior, tu es un bel exemple de mythomanie chez les jeunes geeks internautes. Bravo, j´en vois pas souvent (heureusement pour ma santé).
Je vais m´épargner la phase de "qu´est-ce qui se cache derrière ses mensonges", paske je m´en fous royal. Mais je vais t´expliquer une chose : va jouer ton troll ailleurs (voire nulle part), ici c´est un TOPIC D´AIDE pour un jeu video, achète-toi le jeu, joues-y, prends des photos de tes scores si tu arrives à faire péter un score de + de 5 chiffres et là on causera cher enfant.

Bref tu pollues, si tu veux pas que j´aille cafter pour ta suspension (le genre de trip de ton âge dans ta classe de cm2), je t´invite à ne plus reposter ici, merci. :-)

D´ailleurs j´ai choppé Gimp pour pouvoir mettre ma signature sur les photos des scores, que je posterai sur BHFR qd mon compte sera réactivé. Je mettrai un lien ici. :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:55:42

il me fait penser que j´ai regardé des vidéos pour voir les pros et leur technique (la vidéo de wesker sur village m´a mis sur le cul)
enfin bon, forcément y´a un gazillion de vidéos de wesker sur château (bizarre ^^ )
j´en ai maté 2, la première le gars fait 336k, 2 combos environ 100 puis 180, 290 frags en tout.

2eme, le mec fait juste 286 frags, mais en un seul combo, et fini avec un moins bon score que le 1er. genre j´étais dégoûté pour lui. d´après ce que j´ai compris ça a un rapport avec les coffres, ils rapporteraient moins de points si t´es déjà en plein combo, ou quelque chose comme ça... :-/

sinon je viens de faire 320k avec ada sur waterworld au couteau.
si si je vous jure, je suis un dieu au couteau, mais d´habitude je joue à la tmp pour rajouter de la difficulté...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:35:07

:rire:

Bon snas rire je suis dég, je viens de te faire une explication propre mais mon pc s´est éteint brusquement... Donc tout àré-écrire :

Les chaines sont progressives au niveau des pts bonus : 2e ennemi > +20pts / 3e ennemi > +40pts (je crois) / etc... jusqu´à 10e ennemi et les suivants > +~700pts.

A partir de 10 ennemis tués à la chaîne, tous les suivants rapporteront 300+~700pts = ~1000pts.

Les coffres remplacent les bonus par 1000pts, quel que soit l´endroit de la chaine où tu commences. Càd 300+1000 = 1300 pts par ennemi.

Imagine si tu casses ta chaine, et bien tu te rues sur un coffre pour recommencer une autre chaine, et tu auras direct des bonus de 1000pts, et pas les bonus tout pourris de 20 pts à 700pts ! Tu remarqueras que les videos du château ou d´ailleurs où les joueurs font exprès de casser leur chaine (car ils le font exprès), et bien ils ne tuent plus personne jusqu´au prochain coffre !

Attention par contre, les bosses, si ils sont au moins 10e dans la chaîne, rapportent 4500pts de bonus ! Donc ça vaut pas le coup de tuer un boss pdt un coffre car ce dernier ne rapporte que 1000pts de bonus au lieu de 4500 !

NB : je suis pas sûr de certains chiffres mais ça se joue à pas grand chose je crois. (J´ai pas appris par coeur tous les bonus possibles, arf).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 19:47:27

moi je passe par la case bloc notes quand je veux écrire des longs messages (enfin le tien est pas encore ce que j´appelle long)

ouais, j´avais remarqué dans les vidéos qu´ils faisaient exprès de briser les chaînes. par contre vu qu´il y a 3 coffres dans château, c´est bizarre que le mec ait fait que 2 combos.

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:52:02

Nan, pas tant que ça. J´ai vu une video aux alentours de + de 300k où le gars fait trois chaînes. C´est peut-être pour mémoriser le nombre d´ennemis à tuer.

Par exemple, qd dans une video tu vois un mec tuer 78 ennemis avant de franchir une porte, c´est pas du hasard. Je pense aussi au village, où après avoir tué les 6 bellas, ils brisent leur chaine avec 59, 60 ou 61 ennemis. Si le gars en a tué 59, il ira pas chercher les 2 manquants car ces derniers n´ont sûrement pas été généré assez vite par la console. Alors il les conservent pour le coffre suivant. Il économise du temps car de toute façon, les 124 ennemis du village, ou les 117 de la base, se génèreront de toute façon.

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:18:32

bon tu me soule la
1 :jai 15 ans et jsuis en 3eme
2:jai le jeu depuis sa sortie et jai tout vu et tout debloquer
3:et tout ceux qui croit que je mente sont comme lui ,des imbeciles.
ta de la chance que je ne peut pas montrez mes score.
et jsuis pas dutout un petit joueur moi dabord.
je suis l´un des plus tarés des jeux qui font du 10 a 12heure de jeux par jour.et ceux qui ne sont pas capable de taper du 200 000 au chateaux sont naze vla
par contre jadmet que 390 000 points cest un peu trop peutetre.
en faite cest que la que je suis un mytho. je le reconnais.
desole pour tout. Mais vous allez pas me dire que vous n´arriver pas a faire 160 000 ou 180 000 points

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
12 décembre 2007 à 20:41:50

ah ca yes desole mais jai eut un bug je les vus car la jai 500 000partout ah ben voila quel con en faites depuis mon premier message jai eut un bug alors excuser moi pour tout les gars

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 décembre 2007 à 21:45:05

tu peux pas montrer tes scores parce que t´as un bug? XD

ça me fait penser à un gars qui disait battre le record du monde du duel contre volgin sur MGS3. il m´a envoyé la photo de son record (je sais pas pourquoi à moi en particulier, j´ai aucun bon score sur MGS3, j´ai fait le mode normal, quelques duels et c´est tout)
enfin bon, on voyait que c´était un montage XD

et si, je vais te dire que je n´arrive pas encore à faire 160k ou 180k parce que c´est pas mon objectif pour l´instant...

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 décembre 2007 à 22:10:20

peloch>
1- je sais que t´es en 3e je faisais juste de la provoc´, et tu tombes dedans.
2- t´as clairement pas tout vu car si tu avais vu les videos des champions du monde (drôle de terme vu que c´est pas une compet´), tu saurais qu´on ne peut pas dépasser les 200k dans la base et waterworld, et à peine dans le village. De plus ces scores se font sur les versions US de ce jeu, et vu que t´es français t´as la version française, et les records sont environ 20k en dessous, donc 200k n´est atteignable que dans le château jusqu´à aujourd´hui. Dans le château, sur version PAL, j´ai vu personne atteindre les 300k, bien que ce soit peut-être possible. Donc tu dis d´la mââârde, donc t´es soit un fake, soit un troll, mais en tout cas t´es aussi un boulet.
3- c´est toi l´imbécile, et t´es de mauvaise foi. Et pour ça je vais demander à ce qu´on te jarte du forum.

Mais t´as dit tellement de la merde de chameau dans ton avant-dernier post que ça m´a fait rire, et que y´a qu´un fake pour sortir de telles énormités. Si t´es pas un fake, ben c´est une triste histoire. :bye:

[ceci était un post défouloir]

scorpion2099
scorpion2099
Niveau 7
13 décembre 2007 à 04:04:14

je hait mercenaries! je le fais seuelement pour avoir le handcannon!

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
13 décembre 2007 à 08:52:55

ah putain ca yes les gars, jai un bug, jvous explique.
la mes score marque + de 700000000.... sisi la je jure. sa a commencer a parament a partir du 1ere message quand jai dit mon meilleur score et mon plus petit. j´y avait pas jouer depuis 2 mois et je me rappellais plus de mes score. et la je regarde et je vois 200 000 ,500 000 et 700000000.... ,un mega bug alors je le dit devant tous que tout ce que jai dit et faux a cause de se bug qui ma fais recommencer tous. VRAIMENT PARDON.
mais il y a 2 mois ,jai notés mes score :(jai arrondi)
LEON : 61 000 ,70 000 ,60 000 et 65 000
ADA : 68 500 ,75 000 ,64 000 et 60 000
hunk : 78 000 ,79 000, 105 000 et 67 000
krauser : 80 000, 129 000, 61 000 et 71 000
wesker : 64 000, 68 000 ,67 000 et 60 000
that ! ca cest mes vrai score (enfin ceux dy il a deux mois car maintanent tout est efface).
et comme jai plus de 60 000 partout ( 5* )jai eut apres le handcannon. et voila et encore 1000* pardon a tous.

La vidéo du moment