CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

king-of-surma
king-of-surma
Niveau 10
09 décembre 2007 à 13:17:24

Pour Waterworld,je pense que le meilleur personnage à prendre est Krauser.Car les Docteur Salvador avec la double tronçonneuse sont vraiment dur à tuer avec Ada,Hunk,Léon et Wesker(passe encore pour lui avec le Killer 7 :) )mais avec Krauser,il n´y´a aucune difficulté puisque il suffit de faire son attaque spéciale avec son bras.Puis je trouve que l´arc est vraiment bien.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:22:23

ouais, krauser a des flashs, mais bon c´est pas comme si il avait le fusil semi auto... j´ai essayé la base avec ada et wesker, et j´ai trouvé plus facile avec ada. avec wesker il m´a fallu quelques essais pour les 60000.

vu que je me sers surtout des pistolet en mode histoire j´ai pas trop de mal à viser précisément avec l´arc, par contre dans le chateau je tombe toujours à court de temps. je suis occupé à tuer tout le monde, et là je vois qu´il reste genre 30s, alors je tape un rush, mais faut toujours qu´il y en une quinzaine qui m´attendent dans un escalier, qui me ralentissent, et c´est niqué... :-/

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:03:30

Putain, je déteste le village et Waterworld avec ces tronçonneuses de merde. :noel:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
09 décembre 2007 à 17:34:52

J´suis devenu une bête à la base avec Hunk.

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 décembre 2007 à 19:28:54

Pour preuve tu viens de faire 170 000 à l´instant ! :rire2:

LeFaucheur > ouaip, tout est une histoire d´habitude je pense. Les videos de hardcore gamers nous montrent pour l´instant que Wesker est le meilleur perso, ensuite pour le village dans l´ordre on a Hunk/Ada, Krauser puis Leon. Pour la base on a Ada, Hunk, Krauser puis Leon... Pour Waterworld, on a Ada, Hunk, Krauser, puis Leon...
Pour le château, rebelote...
Peut-être est-ce parce-que Wesker est, par défaut le joueur le plus joué car préféré, et en apparence mieux armé... Et peut-être que les autres sont aussi forts pour certains niveaux... Mais voilà on a pas encore de preuves qu´un autre eprso que Wesker puisse dépasser les 300 000 pts au château par exemple, c´est un signe.

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:42:46

moi jai tout fini avec plus de 180k points et avec tout les persos et bien sur dans tout les niveaux .et jai debloquer le magnum callibre 50 qui donne 99.9de puissance et infinity ammo en etant optimiser a fond.

headminerve
headminerve
Niveau 8
09 décembre 2007 à 21:17:57

Ooooh le joli mytho. Bienvenue.

pelochjunior
pelochjunior
Niveau 4
10 décembre 2007 à 09:27:32

si tu croit que je ment ben tes un peu c.. car j´y joue depuis qui sort et croit moi j´en sait des choses et jai tout fini le jeu et le mode pro au moins 32 voir 35 fois alors je my connait.
je connait toutes l´histoire ,jai trouver tout les tresors ,jai tout debloqué. Pour resumé je sais tout sur tout

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:20:13

61.820 avec Hunk au château, yeah ! Dès que je fais 5 étoiles avec Leon au château je m´attaque au village. (Je fais les stages aux tronçonneurs en dernier :pacg: )

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:44:21

Pelochjunior, j´attends que tu me donnes tes scores précis sur chaque niveau (juste le plus gros score de chaque que tu as fait). Après je verrai si je peux te croire.

beef> yes ! bon courage pour Leon, c´est pas le plus facile !

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
10 décembre 2007 à 12:51:53

Merci. :noel:
J´essaierai de camper devant la salle finale pour faire des allers-retours dans les escaliers.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 décembre 2007 à 14:49:38

Y´a un truc qui me turlupine (keskessé qu´ce verbe), c´est que pendant une période j´ai vu des sites, blogs etc... où on affichait un barême de points complètement farfelu...
Genre tuer avec une grenade rapportait 100 pts, par contre le neckbreaker 300 pts... vraiment nimp´. Je sais même pas comment ils avaient trouvé ce genre de barême. :nonnon:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:56:30

j´ai choppé 5 étoiles avec krauser sur village, chateau et waterworld :) (sur le chateau j´étais à 2 doigts de crever oO )

les meilleurs persos je dirais :
village :
1er hunk, y´a pas photo
2eme krauser, carrement plus tendu qu´avec hunk, mais il a son super bras
3eme ada
4eme wesker, hem, si ils me filaient autre chose que des balles de handgun ça m´arrangerait... c´est pas que ce soit un problème avec les ganados, mais avec les bellas sisters oui...
5eme leon, c´est quoi cet inventaire de pauvre?

chateau :
1er wesker, pas photo
2eme ada ou krauser. ada est la mieux équipé pour les zélotes, mais j´arrive pas à buter le garrador... krauser pwn le garrador par contre dans les mélée en combat rapproché c´est chaud.
4eme leon
pas testé hunk.

base :
1er ada, elle a la tmp
2eme wesker
pas essayé les autres

waterworld :
1er krauser
2eme wesker
pas essayé les autres

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 décembre 2007 à 15:42:28

En fait, pour Wesker, faut pas ramasser les balles de handgun, ou laors les virer de l´inventaire une fois ramassées. Y´a un phénomène curieux : si tu as des balles de handgun, alors les ennemis t´en fileront plein. Si tu les vires au futr et à mesure, les ennemis t´en donneront moins. Ça marche aussi avec les soins, les gre flash etc... Bref tout ce qui ne sert pas trop quand on sait gérer la crise.

Si tu mates les videos, systématiquement en version PAL, les joueurs virent les balles de handgun qd ils changent d´armes, ils font ça dans le même temps. Au début même, ils virent deux des trois grenades flash, histoire de pas s´en ramasser tout le long du niveau. :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 09:35:36

c´est toujours bon à savoir.
j´ai réussi 5 étoiles avec wesker sur waterworld (j´ai même fait mieux qu´avec krauser, nénmoins j´ai trouvé plus durs (j´ai juste trouvé plus d´ennemis en fait...))
et avec hunk sur chateau (le garrador a pas voulu crever)

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:16:57

Yes ! Ben tant mieux si y´a eu plus d´ennemis ! Ça permet de faire un meilleur score ! :)

J´ai enfin réussi à mettre mes photos de score sur mon pc, j´aimerais savoir si sur Paint on peut mettre son pseudo sur une photo sans devoir faire un cadre texte tout moche. En gros je voudrais pouvoir écrire par dessus les photos avec de la transparence (pas de fond pour le texte). C´est possible ou alors me faut un autre soft plusss mieux ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 13:50:41

plus mieux je pense. peut être que gimp le fait.

le nombre d´ennemis est la raison du meilleur score en fait, pas celle pour laquelle ça m´a paru plus dur. en fait j´essayais de rester sur la place au milieu, comme avec krauser, mais j´avais pas le temps de sniper, à chaque fois que j´essayais de viser je me prenais des coups :-/
résultat j´ai éclaté tout le monde au magnum, puis je me suis fait le boss au snipe, et enfin j´ai réussi à trouver quelques bons spots.

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 décembre 2007 à 14:47:17

Ok pour gimp, merci !

Qd tu parles de la "place", tu parles de quel endroit ?

Hier, je me suis fait le village et j´ai battu monrecord de 2k (177500 du coup), c´est pas énorme mais je sens que si je m´y mets un peu plus sérieusement, y´a moyen de passer la barre des 180k.

On m´avait affirmé que la version Jap était comme toutes les versions PAL, mais force est de constater que non, définitivement. Faire un coffre de 30 dans le village est vraiment quasi-impossible, le respawn d´ennemis est mou du genou, une cata... :hum:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:11:04

quandsil parle de la place il doit parler du "milieu de waterworl avec un truc de temp un coffre a cote un esczalier deriere tu voit pas?

headminerve
headminerve
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:00:38

Ah oui mince, au temps pour moi... J´arrivais pas à savoir de quel niveau il parlait. :desole:

La vidéo du moment