CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Nice10
Nice10
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:08:12

bonjour tout le monde .
il vous a fallut combien de temp a peut prés pour avoir le hand canon?(dite en heure jour ou semaine ou mm année mdr )

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:46:19

Quelle question ! T´as un complexe d´infériorité ?
Si tu joues souvent, ben en 1 ou 2 semaines c´est torché.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:05:51

Yeah, 63.740 avec Leon à la base.

Sinon je crois qu´il y´a un problème d´affichage sur l´écran où on voit les maps et les scores.
Je cite : - Au village, j´ai aucune étoile pourtant j´ai fais le record du monde : 9.270 ! ( :noel: )
- Au château, j´ai eu 5 étoiles avec deux persos mais y´a que 2 étoiles.
- A la base, y´a le masque de Hunk alors que mon meilleur record est avec Leon.

Que se passe-t´il ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:36:02

-9270? ben c´est nul, c´est un peu ce que j´avais fait la 1ère fois sur le village, j´avais pas compris le principe, j´avais joué la prudence XD

-heu, peut être que t´as oublié de sauvegarder

-ça veut dire que t´as débloqué hunk.

j´ai pas encore joué des masses à mercenaries, je dois avoir 8 X 5 étoiles. mon meilleur score c´est plus de 90.000 sur le village avec hunk, c´est presque un dieu sur ce niveau.

sur waterworld ça me fait chier, avec wesker je bute le 1er super salvador facilement, mais je me fait tuer par le 2eme à chaque fois, on dirait qu´il stoppe les balles avec sa tronçonneuse :-/
sinon j´avais géré avec krauser, mais à la fin j´ai pas trouvé assez de ganados pour les 60000 :-/ (bon, en même temps c´était mon 1er essai sur waterworld)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
05 décembre 2007 à 19:52:44

J´ai fait qu´une seule partie au village. D´où le 9270.

Sinon, j´oublie jamais de sauvegarder, parce que les records sont écrits, mais il manque des étoiles.

Sinon je me débrouillais bien avec Wesker a Waterworld donc je peux peut-être t´aider : Les soldats sont en mousse donc tu peux y aller au flingue ou alors le snipe, c´est toi qui vois. Et pour les Salvadors : Killer 7 ca devrait aller.

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:50:36

Nan c´est normal, quand tu choisis Leon par exemple, et qu´ensuite t´arrives sur les maps... Et bien tu vois combien t´as eu d´étoiles avec (et là tiens-toi bien)... LEON !

En d´autres termes, le nombre d´étoiles que tu vois sur les maps correspond au perso que t´as choisi juste avant.

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:01:39

le faucheur> Dr Salvador ne recule pas, même aux balles de magnum, quand il coure en balayant l´air avec sa tronç´.

T´as deux solutions pour pas perdre de temps ni la tête : gre incendiaire sur lui, ça le stoppe net. Ou alors, tu anticipes de loin, en le snipant.

En général, Salvador arrive par la maison avec le treuil (par magie d´ailleurs) et sort de celle-ci par le point de départ de celle-ci, donc tu peux le voir de loin, gémissant. Tu le snipes, tout en n´oubliant pas les zombis qui arrivent autour de toi.

Il apparait à 30 kills, fais donc en sorte de pas êre trop proche de la maison à ce moment là. Les meilleurs spots sont en bas de la tour, sur le toit de la maison 1 (avec le baril explosif).

Technique d´arraché : si il est parmi d´autres zombis, bref, à 2 pas de toi, vise la tête d´un zombi et fais un coup spécial, ce qui aura pour effet collatéral de jarter Salvador au sol. D´ailleurs une video de fou avec Krauser (only knife) montre comment il se fait les 2 salvadores rien qu´au couteau et au coup spécial... bluffant.

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:05:55

Apparemment il y´en a qui ne savent toujours pas que les ennemis ne sont pas des zombis.

headminerve
headminerve
Niveau 8
05 décembre 2007 à 21:13:00

Apparemment t´as rien d´autre à foutre que de déballer ta science de CE2. Merci, au revoir.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 09:50:29

les ganados posent pas vraiment problème, surtout que wesker est largement équipé (enfin sauf quand je suis concentré sur super salvador) mais ce qui est bizarre c´est que le 1er salvador a l´air de mal encaisser les balles de killer 7, alors que le 2eme s´en fout. sinon, intéressant le tip avec les grenades, c´est un truc pour ada ça (je me demande si la tmp est assez puissante pour ce truc?)

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:21:13

Les 2 salvadores ont une résistance différente.
A titre d´exemple, avec le magnum c´est 3 balles ou 5 balles selon le salvador. :-)))

Avec Leon, faut viser au fusil, au niveau de la tête, voire un peu au dessus, du haut d´une échelle, comme ça tu peux l´attendre. Avec Ada, au FSA, perds pas de temps avec le tmp. Avec Hunk, le tout est de bien doser la première grenade, faut la lancer devant le boss et pas derrière. Une fois ausol, 2/3 gre en plus et il crève (me rappelle p´u exactement).

Nice10
Nice10
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:37:53

headminerve Posté le 05 décembre 2007 à 14:46:19 Quelle question ! T´as un complexe d´infériorité ?
Si tu joues souvent, ben en 1 ou 2 semaines c´est torché.

non!! juste par curiosité moi perso i m´aura fallut 2 jour pour l´avoir

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:45:13

62k avec Krauser à la base.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:30:33

juste ce qu´il faut :)
pas encore fait la base avec lui, mais je le sens pas facile, y´a beaucoup de ganados (on a qu´un arc, certes puissant, mais c´est pas la tmp non plus)et JJ avec sa sulfateuse, si il nous prend de loin on est pas très bien équipé.

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 décembre 2007 à 14:49:41

Au contraire ! Krauser a des grenades flash ! Ces grenades sont vraiment un atout, tu te fais à peu près la moitié des ennemis avec son coup spécial sur-puissant, juste après avoir flashé les ennemsi, dont les JJ.
J´ai vraiment du mal avec ce perso, faut apprendre à faire des headshots comme un pro pour bien cartonner avec lui, pas évident.

Videos de Krauser :

http://fr.youtube.com/watch?v=sbSxEELGK5U&mode=related&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=e6npoaLjpFU&feature=related

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
08 décembre 2007 à 15:03:01

Ouais, Krauser est assez chiant, je le trouve trop lent, son arc aussi. Sinon je bloque au château avec Leon et Hunk et je bloque avec Hunk à la base aussi. :p

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 16:12:08

Avec Wesker j´arrive ENFIN à faire du 134 000 ^^

Mes persos préférés sont Hunk et Wesker =)
Heureusement qu´ils ont de bonnes techniques/arsenal, ça sauve tout !:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
08 décembre 2007 à 19:01:09

71.470 avec Hunk à la base ! Héhé, pour ce stage là, j´ai 5 étoiles avec tout le monde sauf avec Ada que j´ai pas encore débloquée.

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 décembre 2007 à 22:35:55

Beef> la page d´avant (ou 2 pages avant), j´ai mis des liens de Leon dans tous les niveaux, dont le château, mate-les, c´est le meilleur moyen de progresser. Sache que si tu fais un coup spécial à un zombi à proximité d´un garrador, ce dernier tombera sur le dos et tu pourras le finir au pompe par terre.

Pour Hunk, si t´as du mal avec les garradores, ne vas pas dans la salle finale. En faisant des allers-retours entre les escaliers, tu fais apparaitre des ennemis sans cesse, tu peux vraiment faire bcp de points là. S´il n´y a p´u personne tu sautes en contre-bas et tu reviens vers l´escalier du début du niveau. Des ennemis réapparaitront.

Félicitations pour le reste ! :-)))

M Ernestin> 134k, dans le château ?

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:03:09

Merci, j´essaierai de faire 5 étoiles avec les deux zigotos au château pour ensuite m´attaquer au village pour débloquer ada, terminer le château et la base puis me consacrer au Village et à Waterworld.

La vidéo du moment