CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 novembre 2007 à 01:39:25

Purée c´est nawak, j´viens de battre (encore) mon record au château de 500 pts... Ridicule !! ! :snif2:
Ennemis : 217
Score : 259770
Combo : 217

Satané plafond de 260k ! :nonnon:

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 novembre 2007 à 02:12:13

259670 pour 220 ennemis à l´instant... désolé du double post, mais là frustré quoi... :bave:

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
29 novembre 2007 à 18:22:32

Putain, j´aimerais bien faire tes scores. :3

headminerve
headminerve
Niveau 8
29 novembre 2007 à 23:27:13

Tu t´améliores au fait ?

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
30 novembre 2007 à 17:45:24

Un peu. Là je viens de faire 62 000 et quelques avec Wesker à la base ! Par contre je me suis fait crever au château toujours avec Wesker en ayant 50 000, il me restait du temps mais j´ai pas résisté à leurs attaques. Je vais continuer un peu plus tard ce week end.

headminerve
headminerve
Niveau 8
30 novembre 2007 à 21:45:15

Ah c´est grave mieux ! :ok:
T´es mort à quel endroit du château ?

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
30 novembre 2007 à 22:15:01

J´me suis fait tuer dans la petite pièce où il y´a un bonus de points et un bonus de temps, avec le trou au milieu là.

Et je viens de faire 61 300 avec Wesker au château. Ca arrive lol, manque plus qu´à faire pareil après avec les autres.

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 décembre 2007 à 03:19:05

Ah oui je vois ! En général une fois monté là, je redescends les escaliers pour faire apparaître à nouveau des moines. Je cours à fond sur l´herbe verte en longeant le mur de l´escalier, puis une gre flash pour immobiliser tout le monde. Ou alors je la joue chaud du slip en esquivant mais c´est bien souvent impossible. Puis une grenade sur les moines avec le coffre, puis je trace ma route vers la zone finale. :o))

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 09:41:10

J´aime bien Wesker il est fun, mais je fait pas de gros point avec lui.
De plus pour le château je te conseille Kraseur :o))

Rah la lah, 143000 et quelques, je me demande comment améliorer sa dans le château :(

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:51:43

Cooler - J´ai fait 65k avec Krauser au château y´a près de deux ans. :-p

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
01 décembre 2007 à 12:07:19

cooler >>> j´ai fais 147090 avec wesker dans le chateau ^^

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:34:05

Bref, je reviens sur ce que j´ai dit, avec Wesker je viens de faire 125´000 points, mais avec Krauser 143´000 :o))

Je vais reessayer de faire plus après :)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 13:23:42

56 820 avec Leon à la base ! Encore deux trois parties et je ferai le 5 étoiles je pense.
Le pire c´est qu´avec Leon à la base, je suis plus fort qu´avec Krauser et Hunk lol. :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
01 décembre 2007 à 15:18:34

cooler> avec Krauser, on peut dépasser les 200k je pense.
Essaie d´optimiser les coffres déjà, tu dois pouvoir faire 20x1000 à chaque fois (p´têt pas le 3e coffre en fait).
Ensuite, apprends à tirer sur les zombis sans lâcher le bouton, histoire d´avoir un débit maximum. le but étant de jamais rater une flèche.

Bon je sais c´est facile à dire, pas facile à faire... je bloque à 260k pour ça d´ailleurs, j´utilise pas le snipe parfaitement. :non2:

beef> héhé, c´est cool que tu saches bien gérer leon dans la base.

Y´a grave des palliers en fait pour chaque joueur, me souviens que je bloquais vers les 90k à une époque (2006), puis après vers 115k (base, ww et village)... Aujourd´hui je suis toujours vers les 140/150k... Le château avec Wesker c´est 240k en moyenne, pis avec les autres persos j´atteins à peine 150k...

Comme quoi maitriser à mort un perso donne bcp de facilités avec les autres ensuite, même si on ne joue jamais avec (ce qui est mon cas). :p)

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
01 décembre 2007 à 17:02:26

Lol c´est exactement ça. En tout cas merci, tes conseils me servent beaucoup. (j´utilisais pas asez les grenades je pense lol)

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:30:15

:up:

Ah et sinon je vient de faire 131´640 avec leon au village...pourtant c´est le perso le + nul mais j´ai quand même géré nan? :)
Bon osef...

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:54:55

C´est un très bon score !
Le record c´est 190k je crois, video à l´appui.

En fait pour le village, quel que soit ton perso tu peux faire les 124 kills max, tout comme dans la base (117 kills ?) .
Dans ces deux niveaux, ce qui fait la diff entre les persos, ce sont les coffres. Leon reste limité par son manque de grenade et d´armes puissantes, donc impossible de faire +30 kills sur un coffre au village, alors qu´avec HUNK et ses gre, ou Ada et Wesker avec leur snipe et les gre, de suite on peut dépasser les 30.

Par contre au château et sur waterworld, Leon est clairement le perso le plus difficile, faut voir les techniques de porc employées pour els boss... Faut vraiment avoir un timing de furieux. :ouch2:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:27:29

Avec Hunk au village j´avait fait 150k ...
Mon meilleur c´est avec Wesker au chateau 180k :(

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:17:19

147´000 au château avec Krauser, maudit score , je reste bloqué :-(

headminerve
headminerve
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:34:46

the link boss> tu fais des bons scores au village, à mon avis le château tu bloques en dessous des 200k paske t´as pas maté les videos qu´il faut ! :p)
Moi le château, j´arrive à prendre mon pied qu´à la fin, quand je finis à la flashbang, sinon le début du niveau me pompe sévère, et le premier coffre se passe rarement comme je veux...

La vidéo du moment