CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:38:58

Tu verras, dans cet ordre là, ce sera plus rapide :ok: sinon, bonne chance pour la suite :)

link37
link37
Niveau 10
24 novembre 2007 à 22:04:27

je m´éclate pas mal en ce moment sur mercenaries , pas mal pratique de jouer avec la petite wii :-) 140 000 avec krauser dans le village et 130 000 dans le chateau
en first try en plus xD
mais le must c´est de jouer avec wesker quand meme
maintenant manque plus que faire les 5 étoiles partout avec hunk , ada et léon c´est partit :fou:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:24:08

En meme temps avec krauser c´est un peu normal c´est celui la avec qui on fait le plus de point et plus facilement.

Nice10
Nice10
Niveau 6
25 novembre 2007 à 17:04:15

nemesisvsjill Posté le 23 novembre 2007 à 13:02:27 Une ps3 je comprendrais mais la 360, c´est une sacrée dobe

Je c´est pas encore si je prend une ps3 ou une Xbox 360 sa dependra de mon argent mais normalement j´ai assé pour les 2 (enfin acheter une des deux) donc je c´est pas j´hesite

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:56:43

Avec le maniement de la Wii, no problem c´est bien plus facile et Krauser est vraiment fort.

J´ai fait 147´000 dans le chateau, et 117´000 dans le village mais je n´ai pas encore tenté les autres maps.

link37
link37
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:17:56

ouai tir a l´arc + wii = maniement irépprochable c´est agréable en tout cas :-)
plus qu´a faire waterlord avec hunk et les derniers niveaux pour ada et leon et a moi le handcannon :-)
bon c´est pas la partie la plus facile :fou:

headminerve
headminerve
Niveau 8
26 novembre 2007 à 14:26:32

Nouveau record sur WW :

Ennemis : 141
Score : 177600
Affilée : 61

En copiant lâchement les techniques des videos youtube bien sûr. :fou:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:59:32

T´as pas copié sur la mienne d´il y a plus d´un an par hasard :noel:

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 novembre 2007 à 02:29:50

Ben nan, à ce que je sache t´as pas de videos de mercenaries sur youtube ! :o))

Mais c´est marrant, à chaque fois que je bats un record de bcp (genre le village : 167k >> 175k), à chaque fois c´est en jouant à l´arrache, sans stress.

Là j´suis passé de 163k à 177k, du premier coup, alors que je me faisais chier juste avant à arracher le château, en vain...

Donc la base, je sens que je peux atteindre les 170k aussi...

Donc en fait tu vois je suis blasé du château mais pas des autres niveaux... Mais t´y joues p´u du tout à RE4 superhumar ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
27 novembre 2007 à 13:30:53

Sa m´enerve de voir tout ces records sans pouvoir en faire de nouveaux,j´ai pu ma ps2.

headminerve
headminerve
Niveau 8
27 novembre 2007 à 17:14:45

Ouh punaise j´me suis amusé là, j´ai battu mon record au château de 100 pts, en finissant au flingue de base, la grenade flash (pour tuer un bouclier)... Au final :

Ennemis tués : 218
Score : 259270 (lol)
Combo : 102 + 116

:fou:

Nice10
Nice10
Niveau 6
28 novembre 2007 à 11:57:34

bien joué headminerve :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:47:47

headminerve posté le 27 novembre 2007 à 02:29:50

"Ben nan, à ce que je sache t´as pas de videos de mercenaries sur youtube ! :o)) "

:d Sache que si, mais bon, une seule et faite vite fait pour un pote , tappe "SuperHUmar" et tu verras (le jour où j´écrivais encore mon pseudo comme ça) :ok:

"Donc en fait tu vois je suis blasé du château mais pas des autres niveaux... Mais t´y joues p´u du tout à RE4 superhumar ?"

:d) Non, plus du tout depuis assez longtemps, surtout qu´en plus, y´a le R.e.u.c qui sort dans 2 jours :)

HS : :fete: 15 ans :fete:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:50:22

Allez, on va pas faire le fénéant, surtout aujourd´hui hein :noel: :

:d) http://youtube.com/watch?v=22g8D9AUjPY :ok:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
28 novembre 2007 à 13:00:29

Quand tu dis qualité pourrie,ca se voit lol.
Ca me donne mal au yeux.

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 novembre 2007 à 14:53:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9508654-300-0-1-0-0.htm

paske j´ai pas envie de me répéter. :-)

beef-jerky, précise avec quels persos dans quels niveaux tu galères, et "on" (ceux qui y jouent encore à ce jeu) essaiera de t´aider.

Une chose à savoir, c´est qu´avec un des sticks, tu bouges le viseur, et avec l´autre tu bouges la caméra. Et bien tu connais sans doute le demi-tour rapide, mais y´a une autre manip´ qu´il faut que t´apprennes à matriser, c´est le "virage" rapide, soit les rotations à + ou - 90°. Pour tourner à gauche par exemple, tu fais gâchette + les 2 sticks vers la gauche. Tu gagnes près d´une seconde par rapport à la normale, et je peux te dire que sur tout un niveau, tu gagnes quelques dizaines de secondes.

Regarde cette video par exemple (parmis des dizaines d´autres), et mate bien comment à chaque fois qu´il faut viser un ennemi sur un côté, le joueur fait cette manip. Il l´utilise aussi en courant pour visualiser où sont les ennemis autour de lui :

http://fr.youtube.com/watch?v=R4H97ldCiW0

Tu verras qu´il tourne sur lui-même très rapidement, jamais ou presque il tourne doucement en utilisant que le stick directionnel.

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
28 novembre 2007 à 15:03:47

Avec tout le monde lol et de partout. Je m´améliore un peu mais j´arrive pas à atteindre les 60 000pts, j´l´ai fait qu´une fois.
J´arrive pas à faire des chaînes qui dépassent 20 types quand je fais une chaine de 20, c´est une fois tous les ans. Et je sais pas trop quand passer à l´attaque, je vois des types prendre tous les bonus d´abord et tout niquer ensuite, c´est ce que j´essaie de faire mais ça marche apparemment pas très bien.

headminerve
headminerve
Niveau 8
28 novembre 2007 à 15:55:53

Le coup de tous les bonus, c´est dans le village, et en fait faut pas prendre "tous" les bonus de temps, faut laisser celui dans le cul-de-sac pour la fin (le dernier coffre bonus), voire celui de la grange qu´on ne prend qu´une fois toutes les bellas tuées.

A mon avis, tu n´uses pas assez des grenades (lors des coffres bonus, et contre les groupes d´au moins 3 ennemis).

Pareil le 9 mm (Leon, Ada et Wesker) ne sert qu´en cas d´urgence, qd t´as p´u de munitions d´armes puissantes, ou si la chaîne est prête à se casser (prends le gun plutôt que le fusil avec Leon qd la chaîne va se briser).

Sinon ne te caches pas, ne vas pas trop dans les endroits reculés des niveaux (ou du moins n´y restes pas), sinon t´es sûr de briser ta chaîne.

Saches aussi que les chaînes peuvent être brisées avant de prendre un coffre. Donc essaie de les conserver jusqu´au prochain coffre bonus. Une fois le coffre pris, le système de bonus ne marche pas pareil, chaque ennemi rapporte 1300 pts (300 + 1000 de bonus). Donc coffre de 10 ennemis = 13000, 20 ennemis = 26000 etc...

Par exemple au château, essaie de tuer 50/80 ennemis avant de prendre le premier coffre, mais si tu brises ta chaiîne juste avant de l´atteindre ce n´est pas grave, au contraire, le fait de prendre un coffre bonus t´autorise à briser ta chaîne sans souffrir de malus.

PS : évite si possible de tuer un boss pdt les coffres, car eux rapportent + de 1000 pts de bonus hors-coffre, donc c´est à perte.

Là je dois y aller, si t´as des questions + précises hésite pas, je saurai mieux te répondre...

beef-jerky
beef-jerky
Niveau 7
28 novembre 2007 à 16:38:35

D´ac´. Merci des conseils, je retenterai plusieurs fois et je te dirai si tes conseils m´ont fait avancer lol. Merci encore.

Cooler_1
Cooler_1
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:41:42

J´arrive pas a dépasser mes scores :peur:
Je vais bousiller une partie pour connaitre la totalitée de la map du château et tout les petits recoins :peur:

La vidéo du moment