CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

headminerve
headminerve
Niveau 8
18 novembre 2007 à 18:28:39

Superhumar> je te garantis que je suis pas un mytho, m´enfin c´est le blem d´internet...

J´ai pris des photos avec mon portable de certains de mes gros scores, je peux les mettre en ligne si vraiment tu veux t´assurer que je suis un réel challenger (toujours pour le fun bien sûr) de ce mode mercenaries. :)

En fait ici je poste dès que je bats mon propre record, sinon si vraiment je me rapproche de vrai record mondiaux (ce qui est loin d´être le cas encore), je les poste sur Gamefaqs, pour la simple raison que atwyatt et darkshinobu y postent, et sont donc de bon conseil.

Tout à l´heure ma TV s´est allumé (hourra) et j´ai fait au château une super partie jusqu´à la double porte finale, je l´ai ouverte, y´avait pas les moines dedans, pourtant me restait qu´une gre incendiaire (1 des conditions sinequanon) et j´avais tué plus de 150 ennemis. mais z´étaient pas là... Du coup 6 ennemis en moins, et en plus de ça je loupe le garrador, donc je casse ma chaine, et je fais un troisième coffre nul, genre 13 ennemis.
Score final : ~245k, dégoûté...

Bref, j´ai 23 ans et je travaille à côté, je viendrais pas poster et perdre mon temps sur des fora de RE4 tous les jours juste pour mythonner, ni pour me la péter devant un parterre de jeunes gamers, la plupart mineurs... :-)))

Par contre cette histoire de moines derrière la double-porte, ça m´agace, je sais pas comment faire pour qu´ils y soient à tous les coups.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:06:32

:d) headminerve : J´ai pas dit que t´étais un mytho :pacd: mais sinon, oui, des photos, ça m´irait bien :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:07:45

Je suis en train de penser à un truc d´ailleurs, les photos de fin de stage ne détaillent pas le niveau dans lequel on vient de jouer, donc pour le village, base et WW faut prendre la photo juste avant la fin du stage (genre 5sec avant) pour qu´elle soit valble (car 190k sur ww ou le village, c´est pas du tout la même chose par exemple). :doute:

Ayant un cellulaire chinois (import) je galère un peu à uploader les pics sur mon pc, mais je vais trouver... :fou:

Nice10
Nice10
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:33:39

bonne chance pour trouver lol sinon moi mes score ne saméliore pas voir pagfe précédente pour les voir je pense pa que je vais arivé a 200 000 dans chak niveau avan le 3 decembre date ou je ven ma wii donc le jeu

headminerve
headminerve
Niveau 8
19 novembre 2007 à 18:53:52

Rho c´est pas grave hein... Pis 200k y´a qu´au village et au château qu´on voit ça.

Pourquoi tu vends ta wii ? T´as déjà l´acheteur ?

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:30:19

Ca y est j´ais réussi hier mes dernières 5 étoiles avec ada sur Water. :)
Super le handcannon. ^^

headminerve
headminerve
Niveau 8
20 novembre 2007 à 15:04:44

Hier j´me suis fait pour le fun une partie dans la château, en jouant le plus "débutant" possible... J´ai fait 199k... Donc voilà impossible de vraiment rejouer comme un débutant en fait, à partir du moment où on connait la carte, et qu´on sait comment se débarrasser des garradors.

Mais du coup ça m´a fait me rendre compte qu´en jouant hyper décontract´, y´avait moyen de faire aussi de bons scores. Du coup j´en ai refait une plus speed mais sans risquer la crise d´épilepsie non plus. Paf, 240k. :doute: combo :fou:
Au final je fais que 20k de plus en bûcheronnant la manette, c´est d´un frustrant !! ! D´autant plus que les 20k en + ne proviennent sûrement pas de mon stress occasionné par l´ambition de battre un record, mais juste par le hasard qui fait que j´avais plein de gre et de balles de fusil, ainsi qu´une dernière salle faite au poil (17 au coffre).

Le conseil du jour : ne jouez pas stressé, ça sert à rien. :ange:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:12:58

Et ça laisse une console en vie si on voit ce que je veux dire :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:30:01

La manette surtout :noel:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:32:25

Oui, aussi :pacd:

mic11000
mic11000
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:05:00

tabarnouche vous ete trop bon pour moi mo idans le chateau je fias 26 000 mais a chaque fosi que je fias plus je me fais tuer . doner moi quelque conseil quoi fair dans le chateau le vilage est beaucoup trop dur et le ww est po pire mais je me fais tuer par un tronseneur donnerm oi des conseil svp

mic11000
mic11000
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:16:54

conaiser vous des codes si oui donner mo iles plz :)

NecropolGC
NecropolGC
Niveau 3
21 novembre 2007 à 01:51:13

J´ai 5 étoiles avec tout les persos partout (en moyenne 70000 pts partout) sauf avec Léon !! ! C´est impossible :fou: , il est trop nul ce mec, il a ni armes de ouf ni coups spéciaux (Wesker, Hunk, Krauser)j´arrive pas a chopper ce Handcannon. Avec Léon jai réussi a avoir 5 étoiles au village et au champ de bataille, mais j´ai 4 étoile au château et sur l´ile. Quelqu´un peut me donner une technique ou un conseil svp ?

NecropolGC
NecropolGC
Niveau 3
21 novembre 2007 à 02:18:43

Je pense que ce que j´ai dit a été posté et reposté 50 fois mais j´avais pas envie de lire 300 pages, sa prend beaucoup trop de temps , vous me comprenez ... Et dsl si sa en énèrve quelque uns.

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 novembre 2007 à 04:59:49

mic> Sache déjà que c´est en jouant que tu apprendras à avoir de bons réflexes, donc malgré les conseils suivants ça ne coulera pas de suite.

- Pour faire du point, il faut avancer dans les niveaux, et ne pas stagner sur un spot, sauf ceux que je vais citer plus loin. Quand y´a des ennemis, on les tue, on part pas vaant d´avoir nettoyé la zone.

- Mémorise les caisses et les barils qui donnent des soins et des grosses munitions. Une fois que c´est fait ne prends pas les autres caisses qui donnent juste des balles de pistolet, des flèches, des grenades bleues... C´est une perte de temps.

- Ramasse tout ce qui se trouve sur ton chemin, mais si tu as oublié des munitions sur un ennemi qui est à +10m, ne vas pas les chercher ! Perte de temps encore une fois.

- Avant de prendre un coffre bonus, s´assurer qu´il y´a un max d´ennemis tout proche, recharger bien toutes ses armes (sauf le flingue de base), et ensuite on prend le coffre et on vide ses chargeurs et ses GRENADES sur otut ce qui bouge, c´est pas le moment de foirer ! Les coffres sont une des clefs vers un bon score, ayez au moins 1000x10 par coffre pour vous estimer heureux.

Maintenant pour vous deux, il faut savoir qu´il y´a des spots sur les cartes où les ennemis foisonnent, il est bon de faire un max de boucheire à ces moments :

village :
- centre du pueblo, les ennemis sortent par les maisons et arrivent de tous côtés.
- entre la maison avec le coffre dans la chambre et la grange juste en face, là des ennemis arrivent de tous côtés.
- entrez tout juste dans une des 2 maisons centrale et ressortez direct et vous verrez de nouveaux ennemis apparaître.

château :
- une fois au RDC du début (avec un bonus temps) si vous redescendez le premier escalier que vous empruntez et remontez direct, sur votre gauche apparaitront des ennemis en masse.
- une fois le second bonus pris (sur le semi-premier étage au début), sautez direct en contre-bas, et des ennemis arriveront de tout bord.
- une fois le premier coffre pris, des salves d´ennemis arrivent à 5/6 reprises, vous pouvez rester une bonne minute et demi à attendre les ennemis (en faisant gaffe aux archers au loin qui réaparraissent même si vous les tuez).
- si vous redescendez l´escalier qui vous mène au second coffre, et le remontez, des ennemis apparaitront de la porte, et du bas de l´eqscalier.
- au petit escalier qui mène à la double porte finale, n´entrez pas mais restez en haut des marches, des ennemis arrivent d´en bas. Suffit de descendre les autres marches parallèeles en contrebas et de les remonter pour avoir une autre salve d´ennemis.

base :
- sur la tour, à chaque étage que vous descendez, vous faites apparaitre des ennemis.
- n´empruntez pas le grand tunnel qui mène du bas de la tour vers la fosse, vous perdrez de vue vos ennemis.
- en descendant l´échelle fixe au nord-est près d´un des coffres, vous faites apparaitre des ennemis.

waterworld :
- le centre du niveau fait apparaitre des boucliers de l´escalier, des salves de deux mecs par au-dessus du coffre, et des salves de nbreux ennemis par la maison n°1 (celle de gauche sur la carte).
- entrer et sortir de la maison 1 par le sud fait apparaitre des ennemis.
- l´escalier qui mène au toit de la maison 2 fait apparaitre des ennemis quand vous montez et redescendez.

Ça parait rien mais tous ces endroits, et ben faut y rester et tuer tout ce qui vient. En général un coffre est à proximité, ou si vous avez ouvert un coffre, il faut aller sur ces spots.

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 novembre 2007 à 05:08:02

Avec Leon, je vous laisse en compagnie des ces videos qui sont les meilleures conseillères :

Leon dans la base>>
http://fr.youtube.com/watch?v=88Mb3enF7b0

Leon au village>>
http://fr.youtube.com/watch?v=vh6xrfxOp_A&feature=related

Leon au village, autre départ>>
http://fr.youtube.com/watch?v=5KzYW6HfmSk&feature=related

Leon au château>>
http://fr.youtube.com/watch?v=XCZUM0mvfN4

Leon à waterworld (toujours commencer sur la tour)>>
http://fr.youtube.com/watch?v=CAZPvxfRB1k

jeffersonrick
jeffersonrick
Niveau 1
21 novembre 2007 à 06:32:18

Bonjours, voici mes score sur mercenaries sur resident evil 4:
154770 avec hunk dans le village
149160 dans le château
112520 dans la base militaire
111420 a waterworld avec wesker... c qu´un debut,
ha ha ha... JEFFERSON

PS: photos et preuves à l´appuie.

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:32:15

Pour ceux qui n´arrivent pas avec Léon sur Waterworld, je conseille d´abord de se débarasser des 2 Dr.Salvador X et après de faire des combos tout en ramassant les bonus. :)

headminerve
headminerve
Niveau 8
21 novembre 2007 à 11:40:06

Le roblème c´est qu´on ne peut pas se débarasser des deux directement, le second arrive nécessairement pendant notre jolie chaîchaîne. Donc c´est vrai que c´est chiant, il faut absolument avoir une technique pour tuer le Salvador sans encombres, genre l´attendre en haut d´une échelle pour Léon, ou les grenades, ou faire un coup spécial à un ennemi à proximité du boss, ce qui le foutra à terre ou le fera reculer.

NecropolGC
NecropolGC
Niveau 3
21 novembre 2007 à 14:38:50

Merci les gens ... J´ai réussi Waterworld il ne me reste plus que le chateau. J´ai trouvé la technique infaillible pour le Dr.Salvador il suffit de le fuir, il meurt quant il se ramasse 2 dynamite ou 2 barils d´explosifs. Au bout d´un moment il se ramasse forcément une dynamite si vous le fuyez.

La vidéo du moment