CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:27:00

Mais tu m´as toujours pas rattrapé au château :-p

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:47:00

Oui c´est clair, mais là la TV s´allume une fois tous les 10 jours c´est frustrant ! :snif2:
J´vais y arriver j´vais y arriver, faut juste un peu d´acharnement, d´après ce que je pressens, y´a moyen de faire un bon 280k, avec au moins 20 kill à chaque coffre, aucun archer qui te plante, des garradores tué en 2 balles sans lâcher la gâchette... Et surtout des ennemis qui lâchent de bonnes munitions de fusil et des gre !

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:05:17

Bonne chance alors :ok: et qui sait, tu seras peut-être le nouveau meilleur forumeur de ce mini-jeu :noel: enfin bon... :pacd:

Newvyse2[JV]
Newvyse2[JV]
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:57:27

Bonsoir tout le monde.
Voila pour the mercenaires j´ai quelque problemes :
1.J´ai énormement de mal à faire les niveaux avec ada je ne sais pas quelle arme utilisé pour les ennemies de base et quelle arme utilisé pour par exemple les boos si quelqun peut m´aider je serais ravis.
2.J´ai le meme probleme d´ada avec wesker et,je voudrais savoir si le coup de poing que wasker fait est utile pour tuer les ennemis.
Merci d´avance pour vos réponses.

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:18:56

Avec Ada ?? C´est sûrement le personnage le plus simple et de plus que si je me souviens bien, c´est avec elle que j´avais terminé ce mode en 1er, même pas avec Wesker ou Krauser, mais Ada.

Nice10
Nice10
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:56:00

franchement moi ossi je bloque avec Ada et léon pourtan g deja 5 etoile dans tout les niveaux avec hunk,krauser et hunk

Nice10
Nice10
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:56:36

hunk krauseer et wesker dsl

headminerve
headminerve
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:39:32

Bon, avec ADA :

ennemis : tmp à 90% du temps, flingue si on a plus de munitions. Dès que vous avez 2 ou + d´ennemis alignés, une balle de fusil, ça traverse tout sauf les bosses.

boss : une gre incendiaire pour stopper le boss, puis 3 ou 4 balles de fusil et c´est torché. Pour les bella sisters, mieux vaut les regrouper, ou les faire venir d´un même endroit pour les aligner, là fusil qui traverse tout, ou gre incendiaire pour les stopper net.

Le flingue sert en dernier recours qd vous voyez que vous avez plus trop de munitions.

Et surtout : RAMASSEZ TOUT ce qui traine sur les ennemis ! Et apprenez à viser, quitte à perdre une fraction de sec. par ennemi pour ajuster vos tirs. Le flingue pour les caisses et barils.

Avec Ada, il est important d´esquiver et de pas se faire blesser, car elle a vraiment une santé minimale. Et ne videz pas vos chargeutrs de tmp n´importe comment, visez le corps, et tirez par rafales, surtout si vous ciblez des ennemis écartés les uns des autres.

Avec WESKER :

ennemis : fusil semi auto, hésitez pas à bouger de spot pour que 2 ou + d´ennemis soient alignés, ça économise des balles. Les grenades pour les groupes. Le magnum traverse + ou - les ennemis, faut vraiment qu´ils soient alignés et proches les uns des autres. gardez toujours un demi-chargeur pour les boss.

boss : magnum, entre 2 et 4 balles. Pour les bella sisters, une grez incendiaire ou si y´en a bcp, regroupez-les et une gre normale. Hésitez pas à user des flashbang pour souffler contre les boss (sauf garrador).

Ramassez tout ce qui traine pareil, le flingue pour les caisses et barils, lui a pas mal de vie donc vous pouvez jouer bourrin (approcher les ennemis, les esquiver de près etc...).

Pour les déatils, demandez en précisant. :-)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:12:29

Bonjour,
Alors voilà j´arrive pas à finir la map Waterworld sans me faire tuer par ce Dr.Salvador géant alors j´aimerais savoir comment faire (quel perso prendre surtout), y va trop vite j´ais rien le temps de faire.
Parce´que il faut que je débloque Wesker puis que j´ais les 5 étoiles.

Merci d´avance. :)

Nice10
Nice10
Niveau 6
14 novembre 2007 à 12:53:15

Superdeoxys pour débloquer wesker je lai fait avec krauser et en mm ten g fait un score de 75000

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:19:35

Krauser avec son bras reste le plus facile pour tuer ce boss. Vient après Ada avec les gre incendiaires, une sur un salvador et il s´évanouit. Suffit plus qu´à le finir au fusil. Enfin Hunk avec ses gre ou Leon avec son fusil, deux techniques différentes mais pas plus complexe l´une que l´autre, faut apprendre à les maîtriser.

headminerve
headminerve
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:25:09

Autre précision sur les modèles, j´m´a gourré les pages d´avant, y´a pas trois mais deux versiosn différentes !

La version fr est la même que la jap, en fait cette version a pour particularité d´avoir le choix des langues à l´écran de présentation... La seconde version est la version US.

Pour le mode mercenaries, en fait le château et waterworld sont plus fournis en ennemis dans la version US, par contre pour la base, c´est la version Jap qui a le plus d´ennemis...
Pour le village y´a le même nombre d´ennemis dans les deux versions.

Donc en fait mon 156k dans la base c´est pas énorme, vu que le record est de 181k... :snif2:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:36:38

Je vois que headminerve a prit ma place pour répondre aux questions dans ce topic :pacd:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
15 novembre 2007 à 07:21:51

Ok, merci de vos réponses je vais tester avec Krauser, en plus c´est mon perso préféré. ^^

karWIIm
karWIIm
Niveau 8
15 novembre 2007 à 07:27:53

SLT allez dens le topic de:coincé avec ashley pour maider merci

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:05:45

1. C´est pas un topic pour faire de la pub pour t´aider.
2. Topic d´aide pour ce genre de question.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:07:08

:d) Superdeoxys : Moi c´était Wesker, trop fort ce gars avec sa coiffure et ses lunettes :noel:

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:30:22

C´est bon j´ais réussi à débloquer Wesker et j´ais 5 étoiles au village, au château et à la base militaire plus que Waterworld...puis : Handcannon. :-)

Superdeoxys
Superdeoxys
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:41:54

Bien sûr avec tous les persos...
Avec Léon sur Water ><

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:46:21

Bonne chance pour la suite :ok:

La vidéo du moment