CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:03:46

head minerve >> Merci du conseil, moi je faisais tout pour pas peter ma chaine et ne m´occupait pas tellement des coffres en fait... j´essairais merci ^^

Mais le camp militaire c´est vraiment chiant, le niveau est beaucoup trop grand et les bonus temps sont trop éparpillé et pas assez long (30 sec), le water world pareil mais je maitrise beaucoup mieux ce terrain.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:05:03

:d) Headminerve : Moi j´ai commencé en 2005 (lors de la sortie du jeu après avoir fini un fois l´histoire) puis j´ai arrêté fin 2006 car j´arrivais plus à augmenter :ok:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:22:26

super humar >> c´est toa qui joue plus a re4 depuis un an ? Ou juste a mercenaries ? Pourquoi ca ta trop souléà la longue ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:49:39

Je fais plus de mode histoire car l´avoir fini plus de 20 fois en pro (sans compter les parties en facile et normal avant de commencer le pro) avec à peu près toutes les statistiques maximales à faire, c´est-à-dire, une fois avec le couteau seulement, une fois le plus rapidement possible, une fois avec le nombre maximal d´ennemis à tuer, etc... de ce genre :ok: bah, avec tout ça, ça m´avais un peu saoulé... voilà pourquoi j´ai arrêté le mode histoire.

Maintenant, le mode mercenaires, bah, j´arrivais plus à monter mes scores, donc au bout d´un moment, tu vois que t´arrives plus du tout, bah tu te dis que ça sert plus à rien d´essayer si tu sais que t´arriveras plus donc j´ai arrêté ce mode :ok:

Et arrêter l´histoire + mercenaires, bah y´a plus vraiment grand chose à faire dans le jeu, donc voilà en gros :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:00:47

osmund2 > Pour la base (camp militaire), mate les videos si tu commences sur la tour. Sinon si tu commences en bas de la tour, bah tu montes la tour pis tu fais comme dans les videos ensuite ! Si tu commences à l´autre bout de la carte (sous le treuil qui mène à un coffre perché), voilà un exemple de parcours :

1 choppe la gre sur la droite, puis vas vers le treuil sans tuer personne (juste une balle dans la jambe ou l´épaule), prends le treuil et le temps.

2 Prends le coffre et snipe direct les gars que t´as pas buté au début. Si t´as pas de snipe, passe cette étape.

3 Descends en conte-bas choppe le temps, et nique les barils avec une balle ou avec des gre. D´abord le baril de la fosse, puis le baril juste sous toi (pour ce dernier je te conseille une gre juste sous toi pour tuer l´archer contre le mur).

4 Descends et vas dans le gros tunnel de gauche, arrête-toi avant le baril : 3 ennemis arriveront de ce tunnel, et une dizaine de la fosse et l´extérieur. Perds pas de temps et essaie de faire au moins 15 morts dans le temps bonus (=15000 points).

5 Bute le JJ (dans la fosse ou déjà face à toi) mais ne descends pas dans la fosse ! Choppe la gre dans la petite cache à côté de l´échelle qui fait descendre dans la fosse, et celle dans le baril en face, pas loin du second coffre.

6 Ne bute personne une fois le JJ achevé ! Ouvre le coffre sans prendre l bonus, choppe le temps près du baril rouge, arrange-toi pour que le bazooka te tire dessus sans tuer d´ennemis ou exploser le baril rouge (cours toujours), et amasse les ennemis qui viennent entre le baril rouge et l´escalier descendant (qui se dirige vers le gros tunnel). Pour les amasser, cours en arc de cercle entre le baril rouge et le pied de l´escalier ascendant (qui se dirige vers le point de départ), fais des allers-retours.

7 Une fois 8/10 ganados amassés, flashbang, si t´en as pas, faut un bon timing, tu prends le coffre et jette un gre dans le tas.

8 Montes l´escalier ascendant et balance tes gre dans la fosse et vers le gros tunnel, ensuite dégomme ceux qui viennent vers toi et redescends vers l´escalier descendant, là butes ce qui vient, ne perds pas de temps à bien viser ! Vide tes chargeurs.

9 Une fois le coffre fini, continue de buter ce que tu croise en essayant de conserver ta chaîne, Bute le 2nd JJ (soit dans la fosse, soit près du pied de la tour), descends l´échelle près du coffre, prends le baril direct et le temps, et prends le tunnel de gauche.

10 Vas à gauche et avant de monter l´escalier du fond, sur la gauche y´a un baril avec gre (si t´as Krauser évite les barils, il donne que des flèches donc perte de temps). Monte l´escalier et prends le temps. vas vers le point de départ n°2 (celui en bas de la tour, dans la caisse y´a de bonnes munitions, prends-les.

11 Rentre dans la tour et prends le temps bonus un peu caché. Il se peut que le 3e JJ vienne du gros tunnel si t´as buté plein de monde juste avant.

12 Reviens ensuite sur tes pas en killant le monde et dirige-toi vers l´échelle fixe qui mène près du tout 1er coffre (là où y´avait le 2nd JJ normalement), prends le temps (et le spray dans le baril si t´es blessé), continue et prends l´autre temps, et là arrête de tuer du monde !

13 Monte la tour, prends les temps et les soins (barils) et vas jusqu´en haut. Normalement il te reste près de 2´30. Attends patiemment que des ganados viennent au dernier étage (5/6 ennemis), flashbang ou esquive pour les mettre en groupe.

14 Prends le coffre et gre sur le petit groupe, ou si t´en as p´u , gros carnage de balles. Ensuite avant de descendre, balle dans le baril rouge en contre-bas, et gre vers les deux échelles fixes (pas celle vers le coffre, les autres), faut bien doser les gre pour qu´elles tombent bien en contre-bas et pas tout en bas de la tour.

15 Tu descends d´un étage et kille tout ce que tu vois. Normalement tu peux faire 15/20 morts avec le temps bonus (15000/20000 pts). Une fois qu´y a pu personne tu descends d´une échelle, des ennemis aparaitront par magie et tomberont de cette échelle empruntée, et hop partie finie.

Pendant les coffres ne ramasse rien sur les cadavres ! Sauf dans le cas extrême où tu n´aurais plus de munitions ou que t´aurais besoin de soins urgents. Tu ramasses après le carnage. Bouger aller ramasser les munitions est une eprte de temps énorme.

Pour Krauser, aucun baril ne donne de gre ou de muni intéressantes, juste des lots de 20 flèches, donc évite-les. Pour Léon, les barils donnent au mieux 15 balles de fusil, là ça vaut le coup.

Hésite pas à chopper les soins dans les barils, paske ce niveau fait prendre bcp de risques et on se fait blesser pas mal de fois (les JJ par exemple).

Voilà j´ai joué à l´arrache avec krauser et Wesker de ce point de départ, j´ai fait plus de 100 000 à chaque fois. Bonne chance !

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:36:53

super humard >> Ah okay ^^

headminverve >> Merci j´essairais quand j´aurais le temps :D

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:02:19

La flemme de tout lire :pacd:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:12:08

non mais pour le prl jai tester jai exagere c´est sur mais faut pas viseer en tout cas pas sur wii :( jai telecharger une sav pour essayer... :(

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:13:04

mais la version wii est plus simple dans l´ensemble :o))

headminerve
headminerve
Niveau 8
08 novembre 2007 à 00:22:57

Superhumar> en mm temps t´en as pas besoin toi , vu que t´y joues plus !
Je remarque que c´est très frustrant de pas pouvoir éditer ses messages sur ce site. Ou alors qu´on me dise comment faire...

Une question : est-ce que la version US NGC de RE4 est compatible avec ma NGC FR ?
Paske je me tenterais bien cette version du jeu, mais vu que c´est pas ma console perso, j´voudrais savoir s´il faut en acheter une US...

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:35:03

C´est vrai :pacd:

Non, aucun un jeu PAL n´est compatible avec une console US et de même pour un jeu US pour une console US, désolé pour toi.

headminerve
headminerve
Niveau 8
10 novembre 2007 à 16:37:19

Je viens d´apprendre des détails qui ont leur importance pour avoir de meilleurs scores, ça se résume à ça :

- Ne pas tuer les boss pdt les coffres bonus, car on gagne 3500 pts de moins que si on les bute normalement.
- Tuer les boss après au moins une chaîne de 9 ennemis pour qu´ils rapportent le max de pts.
- Une chaîne de 200 rapportera très peu en plus comparée à deux chaînes de 100 (~5000pts), alors imaginez à quel point c´est dérisoire entre une chaîne de 120 et deux chaînes de 60...

Les coffres bonus offrent 1000 pts par ennemi quel qu´il soit, et ne prend pas en compte les bonus de combo, donc quand on a brisé sa chaîne, autant en recommencer une avec un coffre bonus.

Voilou. :)

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:32:49

Salut. Rise of lords vous connaissez? c´est un jeu de combat medieval en ligne, j´en parle ici parceque j´ai desesperemment besoin de vassaux

http://www.riseoflords.com/?seigneur=noob

Si vous cliquez sur ce lien, une case ou il y aura ecris vassal de: va etre remplie du pseudo noob. Ne l´effacez surtout pas et inscrivez vous! Amusez vous bien

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:36:45

oups désolé j´ai confondu avec le topic de blabla, pub

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:52:36

Bien jouer :hum:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:56:45

Ca arrive à tout le monde, pas grave :ok:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
11 novembre 2007 à 13:32:57

J´ai enfin reussi à finir ce mode, le handcannon est top :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:24:58

Félicitation :ok:

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:51:03

bravo :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
12 novembre 2007 à 14:12:02

Bon j´ai atteint la barre des 250k (203 ennemis tués) au château, en faisant plein de gaffes, des coffres pourris (j´arrive pas à faire 20 ennemis par coffre, c´est nimp´ !! )... Donc y´a moyen de faire beaucoup plus, l´après 1er coffre étant un passage assez tendax, puis l´après double garrador, où il faut sniper à 200km/h, fiouuu chaud du slip. :rire:

Sur waterworld, j´ai fait un 163k mais pareil plein de lenteurs, et le comble... j´avais fait une partie où au second coffre j´ai lancé ma grenade sur 9 ennemis mais me suis fait chopper par un ennemi à proximité du coffre, donc 9000 pts de perdus environ... A la fin mon score était de 158k, bref j´aurais pu exploser mon record mais non, balo... :-(

Et j´ai enfin compris pourquoi après le 1er coffre des videos ils ne tuaient pas l´archer (faut mater une video pour comprendre) en haut des escaliers ! A chaque fois qu´on le tue, ça bloque les ennemis en bas de l´échelle et ils ne montent plus ! Du coup on perd du temps pour les tuer. Bref les videos poussent le vice trop loin...

La vidéo du moment