CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:19:34

me semble que c´est neckbreacker ;)

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:25:19

NeckBreaker :ok:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:36:19

ah, dsl j´ai trouvé en fait :honte:

code 47 >>> Moi c´est la première fois que j´ai attenteint les 60 000, c´était avec leon dans le chateau, j´avais 59 980, ma vie était dans le rouge, j´avais plus de soin, y avait des ennemis de partout, il me restait une balle de pistolet et 30 secondes...

J´avais le coeur qui battait a 100 a leure, je me demandais comment j´allais faire pour tuer encore au moin un ganados (il me manquait plus que 20 points), j´ai donc tenté le tout pour le tout : J´ai courru dans le tat, fait un head shot sur un des nombreux ganados et mit un coup de pied, ça m´avait un peu libéré je n´etais plus encerclé mais j´navais toujours tué personne et il me restait plus aucune balle.

Et j´me souviens qu´il me restait une arme... Le couteau ! Je m´approche du ganados auquel j´avais foutu un coup de pied, et j´le finis au couteau ! Et encore mieux, il me laisse 5 balles de pompe ! Alors qu´il ne reste que trente seconde a peine au compteur, un ganados armé d´une dynamite m´attrape, là j´en pouvais plus tellement j´avais peur de crevé j´ai bien cru prendre une crise cardiaque !!

Je remue le joystick pour me debarasser du connard derriere moi avec sa dynamite, je reussi a m´en debarasser mais ma vie etait deja dans le rouge alors j´etais au plus mal, je n´avais le droit a aucune erreur, je me retourne, prend mon fusil a pompe, le charge... 3 secondes au compteur... BOUM !! !! en plein dans sa dynamite, 6 d´affilés !!

60 000 depassé :cool:

[code47]
[code47]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:17:12

pas mal nan je deconne !

mais c´est vrai que des incidents arrivent toujours à nous peter les valseuses vers la fin.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:19:43

On ne fini pas ce jeu sans se faire chier un moment à pas jamais réussir :pacd:

Remarque, j´ai jamais vraiment eu de problème dans ce mini-jeu :( sauf leon à waterworld un peu.

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 novembre 2007 à 12:42:44

J´avoue que ça me pompe main´nant au bout d´une dizaine de parties, quand on arrive pas à battre son propre record... Vous jouez sur version Française ? Si oui, j´aurais voulu savoir quels sont les records sur cette version, pour me jauger en fait (bien que ce soit pas au coeur de toute mon existence loin de là).
Comparé à la version us, c´est vraiment au château où j´ai du mal à m´approcher de gros records (238000 contre 345000, arf), alors que dans les autres niveaux, je suis qu´à 30k ou 40k des records us. Vu que la version fr est moins ouverte aux grose scores j´aurais voulu savoir si y´a des challengers de cette version dans la place ! :fete:
Voilà hier content, j´ai battu mon record au village avec 167700, sinon 140000 dans la base et 161000 sur Waterworld. Si quelqu´un veut des conseils sur les versions fr, qu´il demande, car on peut pas se fier entièrement aux video youtbe des autres versions (pas le même débit d´ennemis et pas la même gestion des munitions). :bye:

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:56:53

moi je ne cherche pas a battre les score. j´ai mon arme et je suis content.

maintenant je cherche a venir a bout du mode pro pour avoir le PRL 412!!!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:03:38

le PRL est SUPER bourin tu voit le vilage au debut ou tu te cache deriere l´arbe avec les jumelles...J´ai tire de la aun PRL troi rayon laser qui parte 3 mort ta meme pas besoin de viser :rire: ti peut tirer dans le ciel taura des mort :o))

c´est pratique quand ya plein de corbeaux sur les arbres

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 novembre 2007 à 14:54:13

headminerve posté le 06 novembre 2007 à 12:42:44

J´avoue que ça me pompe main´nant au bout d´une dizaine de parties, quand on arrive pas à battre son propre record... Vous jouez sur version Française ? Si oui, j´aurais voulu savoir quels sont les records sur cette version, pour me jauger en fait (bien que ce soit pas au coeur de toute mon existence loin de là).

Comparé à la version us, c´est vraiment au château où j´ai du mal à m´approcher de gros records (238000 contre 345000, arf), alors que dans les autres niveaux, je suis qu´à 30k ou 40k des records us. Vu que la version fr est moins ouverte aux grose scores j´aurais voulu savoir si y´a des challengers de cette version dans la place ! :fete:

Voilà hier content, j´ai battu mon record au village avec 167700, sinon 140000 dans la base et 161000 sur Waterworld. Si quelqu´un veut des conseils sur les versions fr, qu´il demande, car on peut pas se fier entièrement aux video youtbe des autres versions (pas le même débit d´ennemis et pas la même gestion des munitions). :bye:

:d) Moi, y´a assez longtemps, je lançais toujours des défis et je gagnais toujours :noel: , mais bon, je joue plus à re4 depuis 1 an au moins désolé ^^

Sinon, pour la fiabilité des vidéos, je suis un peu contre car au début, je faisais que dans les 150000pts avec château au wesker, et peu plus tard, j´ai commencé à atteindre les 200000pts, puis les 220000, puis les 240000, etc... petit à petit et mon score le plus haut que j´ai réussi à faire, c´était 261000pts :ok: je m´en souviens encore car les autres forumeurs allucinais en voyant la photo de mon score :pacd: donc disons que les scores sont pas du tout les mêmes que la version us après avoir essayé leur technique mais en tout, elle monte quand même très bien les points de la fr :ok:

PS : si vous voulez, j´essai de retrouver sur une ancienne page pour vous prouver à vous aussi mon ancien score :ok:

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:35:36

brendan ouais mais avec ce PRL je serai imbattable question armada: typerwrite; handcannon; Lr illimitee et bientot PRL: les ganados vont pas faire long feu ahaha!!!

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:52:59

brendan, sa se voit que tu l´a pas, au contraire, on ne voit pas bien le lazer et il faut extremement bien viser les ennemis sinon sa marche pas, si tu tire a deux centimetre du villageois sa marche mais 5, sa marche pas. En plus on peut pas tuer les corbeaux avec.

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:11:54

euh c´est qui qui mittone la dedans??? :(

COEN_43_98
COEN_43_98
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:49:26

nemesisvsjill a raison, il faut être précis avec le PRL 412, mias bon je n´aime pas trop cette arme, trop puissante ( nimporte quoi meurt avec un seul rayon dans la gueule ), pas assez de sang ( quand on tire sur un villageois par exemple, ya juste un tout petit peu de sang ) mais bon je la trouve jolie.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:43:25

Ah bon?!
Sur wii meme si tu es en train de viser à coté sava encore le toucher c´est des tir autoguidé :( 100 pour 100 de précision ^^

tyran81
tyran81
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:47:04

ouais mais moi c´est sur ps2

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 18:56:27

J´ai battu mon record au chateau et dans le village :

Hunk dans le chateau : 143 200
Wesker dans le chateau : 147 090
Wesker dans le village : 117 250

J´ai du mal a depasser les 100 000 a water world et au camp militaire :non2:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:14:37

Moi ça allait, vu que dans toutes les maps avec tous les personnages, j´avais au moins 100000pts :ok:

headminerve
headminerve
Niveau 8
06 novembre 2007 à 20:42:16

SuPeRHuMaR > très joli score au château ! J´ai remarqué que pas mal de détails aléatoires faisaient que d´une partie à l´autre on ne pouvait pas battre son record (moins de munitions, IA plus molle etc...). Je suis d´accord avec toi pour dire qu´on peut faire du point, en fait y´a un côté stratégique dans la version FR qui est plus hardue que la version US, et donc plus intéressant. Je suis à 241k au château, bon je vais tenter de passer les 260k alors ! :bravo:

osmund2 > quite à perdre du temps, rameute bien les ennemis en groupe avant de prendre les coffres. Et aussi, ne fais pas gaffe à ta chaîne, c´est loin d´être prioritaire pour dépasser les 100k. En fait c´est un piège-couillon la chaîne, seuls les coffres importent pour éclater le score dans un premier temps. Après seulement, quand tu gères des bons coffres, là tu peux faire gaffe à pas péter ta chaîne.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:06:37

T´as réussi à faire 241k depuis cette aprem :ouch2: ??

headminerve
headminerve
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:32:45

Bah mon ancien record était de 238k (la semaine dernière), donc là 241k c´est une petite progression... :)
Pour te donner une idée, j´ai commencé le mercenaries en nioubie en 2006 et je devais faire130k avec je sais pu quel perso, donc nivo de nioubie quoi (me souviens avoir été trop fier d´un 99000 avec Ada loll). On m´a repassé la console y´a deux moisn et j´y joue une fois par semaine en moyenne (ma TV déconne grave, donc ça me limite).
Avec les videos youtube, je sais pas, ça m´a fait décoller, 199k... 212k... 231k... 238k ...241k ! Je commence à adapter mes parties en me fiant moins aux videos youtube, car c´est pas du tout la même gestion... faut un p´tit temps quoi...
Et petite amélioration au village (j´aime pas trop ce niveau) > 167700... Pis 156600 à la base, là je suis fier de moi ! :D Trop une partie à l´arrache en plus, j´ai joué détendu, et pof un pur score... (??!!)

La vidéo du moment