headminerve posté le 06 novembre 2007 à 12:42:44
J´avoue que ça me pompe main´nant au bout d´une dizaine de parties, quand on arrive pas à battre son propre record... Vous jouez sur version Française ? Si oui, j´aurais voulu savoir quels sont les records sur cette version, pour me jauger en fait (bien que ce soit pas au coeur de toute mon existence loin de là).
Comparé à la version us, c´est vraiment au château où j´ai du mal à m´approcher de gros records (238000 contre 345000, arf), alors que dans les autres niveaux, je suis qu´à 30k ou 40k des records us. Vu que la version fr est moins ouverte aux grose scores j´aurais voulu savoir si y´a des challengers de cette version dans la place !
Voilà hier content, j´ai battu mon record au village avec 167700, sinon 140000 dans la base et 161000 sur Waterworld. Si quelqu´un veut des conseils sur les versions fr, qu´il demande, car on peut pas se fier entièrement aux video youtbe des autres versions (pas le même débit d´ennemis et pas la même gestion des munitions).
Moi, y´a assez longtemps, je lançais toujours des défis et je gagnais toujours
, mais bon, je joue plus à re4 depuis 1 an au moins désolé ^^
Sinon, pour la fiabilité des vidéos, je suis un peu contre car au début, je faisais que dans les 150000pts avec château au wesker, et peu plus tard, j´ai commencé à atteindre les 200000pts, puis les 220000, puis les 240000, etc... petit à petit et mon score le plus haut que j´ai réussi à faire, c´était 261000pts
je m´en souviens encore car les autres forumeurs allucinais en voyant la photo de mon score
donc disons que les scores sont pas du tout les mêmes que la version us après avoir essayé leur technique mais en tout, elle monte quand même très bien les points de la fr
PS : si vous voulez, j´essai de retrouver sur une ancienne page pour vous prouver à vous aussi mon ancien score