moi je viens de jouer à mercenaries , avec hunk dans le village , mon but atteindre les 60 000 .J´ai failli avoir une crise cardiaque mdr :
tout commence sur le toit de la baraque voisine à celle a 2 étages , je descend , prend tout les trucs de temps qui sont à l´extérieur après je rentre dans la grange , je monte l´échelle .
Là j´enchaine des ganados , pas beaucoup et après un certain temps je décide de descendre pour prendre les objets et je sors car y´avait personne , là au moins 15 ganados apparaissent donc
je re rentre dans la grange mais cette fois je monte et fais une chaine , je prend le bonus mais quand y´a plus personne lol je croit ( m´en souvient plus très bien )je descend et je me positionne au bout de la grange vers le ponton , là je vois entrer 2 tronconneuses je mitraille comme un dingue les ganados entrant des 2 cotés , je tue les 2 et après encore 2 autres arrive mais là y´a genre 10 personne dans la grange , quel enfer !! je mitraille du monde mais je me fait carrément encercler lol par chance je mitraille du monde et me fait agripper par un gars ce qui me fait éviter beaucoup de coup de tronconneuses lol et la je me débarasse de pas tout le monde mais j´ai du mal et pas beaucoup de vie alors je me taille dans la maison ou y´a un bonus de temps et de points .
je me mets dans la chambre , prend le bonus de temps et j´entend du monde alors lol des 2 cotés arrivent du monde surtout par la fenetre ! ce qui me fait pas mal flipper vu que j´ai les 2 tronconneuses près de moi avec des ganados .
je prend le bonus et je kill pas mal de monde après senti submergé , je me mets dans l´autre pièce et je tue les 2 tronconneuses ( au brise nuque ) mais beaucoup de mal car je suis dans le rouge alors je me soigne et me barre vers la tour restant 30 secondes , je balance toutes mes grenades et fais une chaine de 17 en priant pour pas que je crève et je monte la tour .
score 72 000