CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:52:49

:d) Lpisa : Bah tant mieux alors, faut toujours prévoir de l´argent :pacd: on en a jamais en trop quand on a pas tout :noel:

:d) Tyran81 : Le prix est un peu exagéré oui, mais une fois que tu l´as, t´es bien content :ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:09:17

nan mais tyran dit que la puissance est trop elevée le boss par a 5 metre si tu lui tire dans le pied :(

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:12:40

Bah c´est le handcannon aussi :pacd:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 14:16:17

Ewi, c´est l´arme ultime !
C´est vrai que c´est assez marrant de voir que chainsaw fait un bond impressionant quand tu lui tir dans le pied xD

tyran81
tyran81
Niveau 8
05 novembre 2007 à 14:16:40

cette arme est genials sauf quelle a une cadence de tire assez faible dommage

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:22:47

Chez une arme de dingue, la précision sera jamais grande :fou:

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:38:19

Ce qu´il faudrait c´est la cadence de tir de la typewriter :gni:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:47:46

ou alors des grenades infinis :-d

LPISA
LPISA
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:51:52

Tant que c´est pas des aveuglantes...

tyran81
tyran81
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:33:25

nan j´aime bien les grenades aveuglante comme ça on fait des prise geniales comme celles de wesker: ouyaaaaaaaaaaaaaaah :banzai:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 15:39:30

143 200 avec hunk dans le chateau, c´est mon nouveau record 8)

j´arrive pas a faire plus de 75 000 dans water world et dans la base c´est chaud !

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
05 novembre 2007 à 15:40:50

Salut tout le monde,

J´ai besoin d´aide car je galère avec Léon j´ai réussi que le village et je galère sur les 3 autres maps si vous pouviez me donné des petites techniques sa serai sympa, il me reste que léon sinon j´ai eu 5 étoiles avec tous les autres perso.

Merci d´avance

tyran81
tyran81
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:48:35

snakesolid2 moi aussi j´galere avec leon donc je ne peux que te donner ce conseil: pour les ganados essaye de faire des chaine de 20 et pour les bosse une seule solution:tu t´acharne dessus avec ton pompe normalement 6-8 balles suffisent pour le jj ou le chainsaw. pour les garradors grenade et pompe ou evite les si possible

bonnes chances :ok:

snakesolid2
snakesolid2
Niveau 13
05 novembre 2007 à 15:58:40

merci tyran

tyran81
tyran81
Niveau 8
05 novembre 2007 à 19:29:39

un grand bravo a leon. il est capable d´endurer le recule du haandcannon!!!

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:34:02

Trop fort le leon :noel:

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:04:59

moi je viens de jouer à mercenaries , avec hunk dans le village , mon but atteindre les 60 000 .J´ai failli avoir une crise cardiaque mdr :

tout commence sur le toit de la baraque voisine à celle a 2 étages , je descend , prend tout les trucs de temps qui sont à l´extérieur après je rentre dans la grange , je monte l´échelle .

Là j´enchaine des ganados , pas beaucoup et après un certain temps je décide de descendre pour prendre les objets et je sors car y´avait personne , là au moins 15 ganados apparaissent donc
je re rentre dans la grange mais cette fois je monte et fais une chaine , je prend le bonus mais quand y´a plus personne lol je croit ( m´en souvient plus très bien )je descend et je me positionne au bout de la grange vers le ponton , là je vois entrer 2 tronconneuses je mitraille comme un dingue les ganados entrant des 2 cotés , je tue les 2 et après encore 2 autres arrive mais là y´a genre 10 personne dans la grange , quel enfer !! je mitraille du monde mais je me fait carrément encercler lol par chance je mitraille du monde et me fait agripper par un gars ce qui me fait éviter beaucoup de coup de tronconneuses lol et la je me débarasse de pas tout le monde mais j´ai du mal et pas beaucoup de vie alors je me taille dans la maison ou y´a un bonus de temps et de points .

je me mets dans la chambre , prend le bonus de temps et j´entend du monde alors lol des 2 cotés arrivent du monde surtout par la fenetre ! ce qui me fait pas mal flipper vu que j´ai les 2 tronconneuses près de moi avec des ganados .

je prend le bonus et je kill pas mal de monde après senti submergé , je me mets dans l´autre pièce et je tue les 2 tronconneuses ( au brise nuque ) mais beaucoup de mal car je suis dans le rouge alors je me soigne et me barre vers la tour restant 30 secondes , je balance toutes mes grenades et fais une chaine de 17 en priant pour pas que je crève et je monte la tour .

score 72 000

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:08:10

code47

jai fait a peu pres la meme chose sauf quen plus yavait mon copain a cote que me tuais si je mourai avant que a mission soit finie(depuis le temp quon voulait le 60 000...)
c´est horible la fin quad tu doit fiuir avec la peur de te faire choper par une tronconeuse :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:16:05

ouai grave lol moi mon coeur battait à 100 à l´heure quand je m´était fait encercler !

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:05:38

quelqu´un pourrait me rapeler comment s´appele le "brise-nuque" qui apparait quand on s´approche d´un ennemi destabilisé avec hunk en VO.

merci d´avance :)

La vidéo du moment