^^ ouaip en effet c´est le plus dure des terrains je trouve :s, pas assez de temps pour en tué, je connais pas toute la map (j´ai 5 étoile partout ... m´enfin ça veut rien dire ) mais avec le temps on y arrive
perso quand j´attéris sur la plateforme a plusieurs étages, et où il doit y avoir en tout 3 bonus temps, bah en gros déjà, tout en haut (tu dois etre tout en haut normalement) tu va prendre le bonus, et tu tue ttes les personnes qui montent, faut enfaite procéder par vague, l´étage du haut, tu prend donc le bonus, tu tues toutes la vague d´ennemis, tu attends jusqu´a qu´il y en ai peu, ensuite tu descends tu fais pareil, tu redescends, tu fais pereil, ensuite tu vas dans le tunnel tu prends le bonus, et là il y a une autre vague d´ennemis ... tu tues, et tu sautes vers le bas ^^ (chais pas si vous me suivez ....) la tu retournes vers le début de map, il devrait y avoir un baril et a droite les plates formes d´oùu tu viens, donc là, tu tues une vague d´ennemis une fois encore, ensuite tu descends, tu va tout au fond et tu prends a droite dans le tunnel, tu prends le bonus, tu monte l´échelle, et tu avances , tu tue les ennemis aux alentours, il devrait y avoir alors le mec a la grosse mitraillette, tu le tue avec le sniper + grenade, et tu t´occuppes des quelques ennemis , ensuite bah tu monte vers la tirolienne ^^ , tu va de l´autre coté, tu prends le bonus, et tues tout le monde, si t´a plus beaucoup de vie reste y pour assure ton extraction, sinon bah descends et fini
voila, j´espère t´avoir aider même si je ne sais pas très bien résumer, et que cette map est un peu difficile a décricre :s
mais moi je trouve également que krauser c´est le meilleur, c´est même trop facile avec lui comparé avec ada ou leon, sinon hunk il est pas mal, parce qu´il tue bein fastoche avec le sniper, et le pti silencieu, et quand il y a afaire aux boss (les soeurs par ex) bah on utilise le magnum dans la tête et le tour est joué
, et sinon une flash, et un coup de pied, et tout le monde s´envole =D