CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:09:23

sinon avec hunk si tu a es soeur au fesse tu monte dans le clocher (perssonne ne monte) et la tu prend tes grenade et tu bombarde

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 13:54:09

merci grave a vous j´ai krauser

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:49:33

krauser tous le monde dis que c´est le meilleur mais bon moi je préfère hunk :ok:

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:22:24

enfet hunk je l´ai pas debloker mais il a quoi comme technique??

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:14:28

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

hunk tu le gagne au camp militaire il n´a qu´un suele technique

mais elle est super utile cest le "brise-nuque" pour l´utiliser

c´est comme le coup de pied de léon du tire dans la tete mais au

lieu de simplement donner un coup de pied il casse la nuque et sa

tue en un coup (meme les soeurs bella (j´ai jamais essayer mais sa

dois marcher sur les J.J )) c´est trop styler :ok:

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:18:40

mais sa sert a rien avec les soeur bella j´ai deja terminer le village avec 5 etoile mais il ma l´air interressant se personage

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:31:07

:d) killerwolf4 : T´as 5 étoiles avec tous les personnages ? Si non, bah ça sert pas à rien, puisque faut avoir 5 étoiles dans tous les niveaux avec tous les personnages pour débloquer le handcannon :ok:

killerwolf4
killerwolf4
Niveau 3
30 octobre 2007 à 19:32:17

enfet j´ai 5etoile dans le village et dans le chateau mais les autre j´ai rien j´ai pas reussi

tyran81
tyran81
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:00:11

desole pour le message un peut tardif donc j´ai un probleme avec tous les pers dans le camps militaire pour avoir 5 etoile. quelqu´un aurait une technique general avec tous les perso

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:18:41

^^ ouaip en effet c´est le plus dure des terrains je trouve :s, pas assez de temps pour en tué, je connais pas toute la map (j´ai 5 étoile partout ... m´enfin ça veut rien dire ) mais avec le temps on y arrive

perso quand j´attéris sur la plateforme a plusieurs étages, et où il doit y avoir en tout 3 bonus temps, bah en gros déjà, tout en haut (tu dois etre tout en haut normalement) tu va prendre le bonus, et tu tue ttes les personnes qui montent, faut enfaite procéder par vague, l´étage du haut, tu prend donc le bonus, tu tues toutes la vague d´ennemis, tu attends jusqu´a qu´il y en ai peu, ensuite tu descends tu fais pareil, tu redescends, tu fais pereil, ensuite tu vas dans le tunnel tu prends le bonus, et là il y a une autre vague d´ennemis ... tu tues, et tu sautes vers le bas ^^ (chais pas si vous me suivez ....) la tu retournes vers le début de map, il devrait y avoir un baril et a droite les plates formes d´oùu tu viens, donc là, tu tues une vague d´ennemis une fois encore, ensuite tu descends, tu va tout au fond et tu prends a droite dans le tunnel, tu prends le bonus, tu monte l´échelle, et tu avances , tu tue les ennemis aux alentours, il devrait y avoir alors le mec a la grosse mitraillette, tu le tue avec le sniper + grenade, et tu t´occuppes des quelques ennemis , ensuite bah tu monte vers la tirolienne ^^ , tu va de l´autre coté, tu prends le bonus, et tues tout le monde, si t´a plus beaucoup de vie reste y pour assure ton extraction, sinon bah descends et fini

voila, j´espère t´avoir aider même si je ne sais pas très bien résumer, et que cette map est un peu difficile a décricre :s

mais moi je trouve également que krauser c´est le meilleur, c´est même trop facile avec lui comparé avec ada ou leon, sinon hunk il est pas mal, parce qu´il tue bein fastoche avec le sniper, et le pti silencieu, et quand il y a afaire aux boss (les soeurs par ex) bah on utilise le magnum dans la tête et le tour est joué :) , et sinon une flash, et un coup de pied, et tout le monde s´envole =D

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:20:11

j´ai ptete oublié un bonus m´enfin en génnéral c´est les plus visible, donc tu regardes et après voila ^^, m´enfin c´est uen question d´habitude, après t´y arrivera :P

tyran81
tyran81
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:35:41

dommage qu´on a pas la chicago dans ce mode ca aurait ete + facile

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:16:00

Sa aurait été TROP facile :ok:

tyran81
tyran81
Niveau 8
31 octobre 2007 à 08:55:48

pour moi le perso le plus difficile a maitriser c´est wesker car on manque vite de munition avec lui. sinon c´est vrai que krauser et hunk sont bien. et leon et ada il faut juste avoir l´habitude.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:49:50

"mais moi je trouve également que krauser c´est le meilleur"

pas sur j´arrive meme pas a voir 4 étoile avec krauser au camp millitaire alors que j´y arrive sans difficulter avec hunk :fier:

"sinon hunk il est pas mal, parce qu´il tue bein fastoche avec le sniper, et le pti silencieu, et quand il y a afaire aux boss (les soeurs par ex) bah on utilise le magnum dans la tête et le tour est joué :) , et sinon une flash, et un coup de pied, et tout le monde s´envole =D"

je crois que tu t´est tromper et que tu parle de wesker pasque a ce que je sache hunk n´a que une mitraillette :fier: et pas de sniper :fier: et encore moin un magnum :fier:

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
31 octobre 2007 à 10:20:50

oui en effet ^^ autant pour moi :s

bon bah jvais me regarder un épisode de dexter =D =D =D et ensuite j´essaierais de faire + de 200 000 au chateau avec krauser, mais ça va être dur ...... 180000 ce serait déjà ça :) et donnez vos score, ce serait bien de les battre :P et voir si on est vraiement nul xD

tyran81
tyran81
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:52:09

perso mon meilleur score est avec krauser:dans le village j´ai 75000; chateau:79500; base:49000; waterworld:85000.mais je cherche juste a avoir le handcannon pour l´instant et pas a battre des score.j´suis trop nul pour ça.

tyran81
tyran81
Niveau 8
31 octobre 2007 à 11:45:16

HELP quelqu´un aurait une soluce pour tuer le mec aveugle dans le chateau avec wesker.j´ai essayer 10x et ma tete a ete decouper 10x :snif2:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:30:03

wesker je ne l´ai pas (trop peur du double tronçonneuse pour finir waterworld :lol: ) mais pour le wolverine prend le magnum et tire dans le parasite dans son dos il va pas tenir longtemps :fier:

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:02:04

Salut tout le monde, j´ai du mal a effectuer le brise nuque de hunk, quelqu´un pourrait m´expliquer comment s´y rpendre exactement svp ?
merci d´avance a+++ :)

La vidéo du moment