CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
21 août 2007 à 22:02:32

nemesis, c´est l´erreur de débutant, lol

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
21 août 2007 à 22:03:38

erreur que j´ai reproduit a trois reprise(enfin y en a deux ou je savais pas qu´il etait derriere moi, j´avais pas mis beaucoup de volume

creasydunker
creasydunker
Niveau 7
21 août 2007 à 22:44:18

je trouve ke le super dr salvador est le personnage le plus dur a battre de the mercenaries,mais heureusement y a krauser avec son bras ca change la situation je deplie le bras,et la je latten tranquil. malheuresement tous les perso n´ont pas un bras comme ca ^^ il me fait trop galérer avec les autres persos.

sinon est ce ke vous aurez des astuces pour utiliser ada et leon parceke c´est les seuls avec lesquelles jarrive pas a avoir 60 000 sur aucun terrain est ce que si on jete le punisher au lieu de ramasser que des munitionss de pistolet on ramasse de la tmp et du fusil??
merci d´avance de repondre

toms2005
toms2005
Niveau 3
22 août 2007 à 11:39:33

ma quete du handcannon touche bientot a sa fin j´ai toute les étoile avec tout les persos sur tout les niveaux a part avec léon a waterworld lol

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
22 août 2007 à 14:08:57

au waterworld avec ada, entre 3 et 5 coup de sniper pour tuer un super salvador et le punisher transperce les boucliers des ennemis et transperce les ennemis, on peut en tuer deux en meme temp grace a sa, avec leon, le blacktail est tres puissant, le fusil a pompe bute rapidement le super salvador et les mini boss si on fait que des headshots. La tmp de ada est tres efficace quand il y a trop d´ennemis et les munitions pour celle ci ne sont pas rares, le sniper n´est pas tres efficace contre les soeurs bella mais il suffit de se mettre sur un toit, des qu´une se pointe il faut la laisser se rapprocher puis un coup de fusil sniper et des qu´elle est par terre, il faut la mittrailler a la tmp, si la deuxieme arrive, un coup de sniper sans la laisser s´approcher pour l´ejecter du . Pour moi ada a été le deuxieme perso le plus facile apres krauser. Le sniper d´ada marche sur tout les mini boss, les garrador, suffit de les laissers vous cherchez et des qu´il regarde ailleur, bam 2 coup de fusil

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 20:46:36

Je meurs dès que je dépasse les 60 000 sur le Chateau avec Wesker

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
22 août 2007 à 20:59:26

avec wesker ?? ???????

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 21:00:51

Bah ouais...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
22 août 2007 à 21:02:25

je l´ai pas fait mais il a l´air simple

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 21:14:37

Ces connards avec leur masse d´armes et leurs boucliers me font chier

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
22 août 2007 à 21:21:39

wesker est le meilleur persos

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
22 août 2007 à 21:22:40

J´ai encore essayé que Pueblo (réussi)et le château

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
22 août 2007 à 23:24:05

moi le personnage le plus difficile a ete Ada, j´ai eu un mal fou a faire les deux derniers niveaux, mais maintenant je la prend plus j´ai le Handcannon :content:
Les meilleurs persos sont wesker,hunk,krauser et Leon. En fait tou le monde sauf Ada lol.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
22 août 2007 à 23:36:41

c´est que tu ne sais pas la jouer, dsl
regarde les video des pros tu verras

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
23 août 2007 à 18:50:00

J´y suis arrivé :) ( Je suis passé de 52 000 à 104 000, mon score à doublé :) )

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 août 2007 à 20:05:31

legogo pas besoin d´etre un pro, mon premier niveau avec ada j´ai fais 80 000, sans m´entrainer rien du tout, du premier coup et au waterworld du premier coup dans les 70 000

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
23 août 2007 à 20:11:33

mais j´ai pas dit le contraire, j´ai fais pareil (voir plus ^^ jte taquine ) mais il dit que c´est la plus nulle. qu´il regarde les pro, il verra que Ada est superbement forte

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
23 août 2007 à 20:24:28

AH AH!wait a minute: Je disais que Ada etait la plus nulle selon mon point de vue, pas d´un point de vue general, c´est ça la difference ok? sur ce j´ai quand meme le handcannon ce qui prouve qu´Ada n´est pas vraiment une merde puisque j´ai tenu assez longtemps avec elle, elle m´a causé quelques poblemes comme la vie par exemple.
Voila sur ce bye gogo.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
23 août 2007 à 20:37:40

pff quel point de vue general, elle est surpuissante c´est tout si tu n´y arrive pas c´est que t´es mauvais, aucun rapport avec un point de vue

[code47]
[code47]
Niveau 10
26 août 2007 à 14:52:11

moi en perso préféré je pense hunk mais disons que j´aime wesker et krauser car ils ont des attaques mortelles au coup de pied.

Là en ce momentj´ai du mal a faire 5 étoiles dans le chateau avec hunk car y´a ce foutu garrador qui vient au bout d´un moment vers la ou y´a le canon dans le mode story.En plus trop dégouté , j´ai eu plein de chances pour les 5 étoiles avec hunk mais 4 fois d´affilé tué par le garrador ou des moines qui l´entoure.

La vidéo du moment