CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
19 août 2007 à 12:35:23

ada et hunk on un tir en rafale pour bloquer les fleches, krauser et wesker les grenades aveuglantes. donc ça devrait pas être trop compliqué. Leon lui à le shot gun, donc bon ça tue tout seul.
et le garrador faut pas le fuir faut le tuer, parceque les pts, il en donne LUI.

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
19 août 2007 à 12:40:11

Je viens de remarquer le bug^^
Je viens de faire Cinq Etoiles avec Krauser au Village, au Chateau et à la Base Militaire, ce qui fait un total de trois fois Cinq Etoiles.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
19 août 2007 à 13:57:43

quel bug ?? ?

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
19 août 2007 à 15:22:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9705139-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : vegeto333_bis
| Date du message : 19 août 2007 à 11:55:51
| Contenu du message :
| "Je viens de faire Cinq Etoiles avec Krauser a
|
|

| _
| Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas non plus oublier qu´ils le sont."

Le message n´a pas été posté complètement

combat44
combat44
Niveau 10
19 août 2007 à 15:36:43

put1 sa me fait chier il me reste deux map une avec leon a waterword et une avec ada a waterword aussi et j´arrive pas avec ada je suis a 55000 et puis plus aucun ennemi ses mort ou y sont ?? ???

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 15:40:58

ouai base militaire, 5 etoiles avec ada grace a son sniper, si celui de wesker est aussi rapide et puissant, sa va etre du gateau. 50 000 au waterworld avec ada, il y avait pas assez d´ennemis,j ´ai pas pu faire peter les barils. Je crois que j´ai raté du temps.

:snif2: leon: rien fini :snif2:

:p)Ada:2 niveau fini, reste waterworld et village, du gateau pour le village :p)

:content: Hunk: deux finis, reste chateau et waterworld, des que j´aurais la technique sa ira et en plus il ne risque pas de manquer de munitions :content:

:nonnon: wesker: pas encore jouer :nonnon:

:gni: krauser: 3 niveau fini, reste le chateau, ces archers a la ... me degomment a chaque fois :gni:

pu que 13 niveau pas trop compliqué, sa devrait aller pour le hand cannon

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
19 août 2007 à 15:47:39

Comment ça se fait que le château soit si simple pour certains et compliquer pour d´autres ?

@Zico : pourquoi ne pas dépasser 25 kills à la chaîne ?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 16:06:30

voila, plus que waterword avec ada et apres je l´ai terminé. je vais plutot faire krauser au chateau

combat44
combat44
Niveau 10
19 août 2007 à 16:09:14

puree plus que 1 un tout petit et ses avec leon a waterword me prend tout le temps salvador :snif:

pour la dernier foi on peu pas m´aider

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 16:17:49

non moi j´en suis pas a la

krauser:tout fini
ada: pu que le waterworld
hunk:pu que waterworld et base militaire
leon et wesker: rien fini, j´ai toujours pas joué avec wesker

combat44
combat44
Niveau 10
19 août 2007 à 16:19:47

ouai je l´ai trala li tra la la

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 16:51:17

wahou des fois en ramassant tout le temp disponible j´y arrive pas et en commençant du meme endroit en laissant 60 seconde, j´y arrive au waterworld

ada et krauser: tout fini

wesker et leon:rien fait

hunk:2 niveaux fais, reste la base et le monde de la flotte. Le hand cannon se rapproche a petit pas. Si wesker a un sniper aussi puissant qu´ada, sa va etre du gateau comme je l´ai dis precedemment. bon c´est parti pour wesker et hunk, je verrais plus tard pour leon

combat44
combat44
Niveau 10
19 août 2007 à 17:03:19

moi je te dit de commencer avec leon comme sa ta la paie avec luis et puis fait wesker et hunk

p.s.le handcannon est magnifique ultra puissant(normal)suis trop comptemp mais j´ai du me debaraser de mon lance roquette ilimiter :snif:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 17:14:24

sa vaut le coup, j´en suis persuadé. Moi je vais faire pareille. Il prend pas trop de place dans l´inventaire?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2007 à 17:30:51

Non ça va.

combat44
combat44
Niveau 10
19 août 2007 à 17:39:42

maintenan je sais plus quoi faire j´ai tout fini

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 août 2007 à 17:48:21

Salut les gens!

Je me suis acheté la Chicago mais bon, personnellement mon trip c´est plutôt les armes de poing, et par conséquent j´aimerais bien avoir le handcannon! Alors voilà, je me demandais, dans le mode Mercenaries, est-ce que vous changiez souvent de perso au gré de vos envies, ou au contraire, est-ce que vous essayiez plutôt d´enchainer tous les mondes avec le même perso et de ne changer qu´après avoir obtenu les 5 étoiles dans les 4 mondes avec ce perso (histoire de s´habituer mieux au personnage et à ses armes pour être plus performant).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2007 à 17:55:36

Comme tu dis, histoire de s´habituer au personnage et à son arsenal, je joue souvent avec le même perso jusqu´à obtenir les 5 étoiles de partout avec lui.

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:55

Ok c´est bien ce que je pensais, par exemple Krauser et son arc super lent me posent problème, j´imagine qu´il me faudra un certain temps d´adaptation pour le maîtriser convenablement.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
19 août 2007 à 18:33:12

son arc est lent donc essaye de viser la tete et mettre un coup de pied dans le tas, tout les ganados atteint mourrons, c´est un instant-kill pour les ennemis de base soeurs bella non incluse. Sinon les mini boss comme les soeurs bella ou le garrador voir le double chainsaw, utilise son bras et pour les soeurs, attend qu´elle soit proche l´une de l´autre pour les avoir en meme temps. L´arc tue les ennemis en un coup parfois et tu vise direct la tete, pas besoin de deplacer le viseur de haut en bas. Krauser est excellent, je n´ai eu aucun probleme avec lui. Enfin presque, le chateau c´est dur pour pas mourir.

Si tu veux un conseil pour un autre perso(sauf leon qui est le seul que je ne maitrise pas) dis le moi.

a propos de leon, j´ai constaté que son shotgun etait devastateur face au double chainsaw

La vidéo du moment