CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
15 août 2007 à 21:59:07

J´arrive pas à faire de bons scores

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
15 août 2007 à 22:21:17

lol, dommage moi oui :gni:

entraine toi, ou demande conseil. ^^

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
15 août 2007 à 23:20:06

Pour le village, vous utilisez quelle tactique.

Brolysama
Brolysama
Niveau 20
16 août 2007 à 00:16:08

Déja récupère tous les bonus temps, ensuite tu attroupe un max de villageois dans la grange qui contient un baril d´explosifs et un coffre avec 30 secondes pour chaque ennemi tué. Puis une fois qu´il y en a un max mets toi en haut de l´échelle et tu les buttes tous et tu essaie de bien garder la chaine de combos.

matibou
matibou
Niveau 4
16 août 2007 à 04:55:16

j´ai eu le handcanon et comme j´économisait pour le rocket infini J´ai pu l´upgrader d´un coup :ange:

sinon le meuilleur tucs et de refaire le tableau le plus souvent possible sa av debloquer tout seul

takahama
takahama
Niveau 3
16 août 2007 à 10:50:12

Je hais le mode "mercenaries". Avec Leon il ne me manque plus que Waterworld et avec Krauser il me manque le chateau, le camp militaire, et waterworld. Je me lève et me dit :
Tient si je terminais Leon ce matin?? ça m´avancerai beaucoup ^^.

Alors je lance le jeu je prend Leon et je fais waterworld. Là miracle je réussis pour la première fois a tuer les deux Dr.salvador . Il me restait 2´30 min et j´avais marquer 48650 points. A ce moment je me dit je vais surement avoir 5* alors je tue des monstres etc puis d´un coup yen avais plus je me suis retrouvé pendant 30 sec tout seul. Apres quand ils sont revenus j´étais vers les 59100points et seulement 10 secondes pour aller aux 60000 mais trop tard le temps s´est arrêter avant. Alors je vous dis pas les boules que j´ai eu ....

P.S: KRAUSER DE ***** QUI EST POURRIS AVEC SON ARC DE *****!!!!!!!!!!!!!!! j´arrive pas à aller au dessus des 45000points !! ! :snif:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 10:56:55

alors c´est que t´es une bre***. frnchement krauser, c´est le premier persos avec wesker avec qui j´ai eu 5*. vous devriez vous poser des questions les gars. changez de jeu. LOOOL

toms2005
toms2005
Niveau 3
16 août 2007 à 11:31:09

moi je commence par les plus dur ^^ , léon !
A waterworld même problème que toi takahama , j´ai buter les 2 salvador ( maintenant avec léon battre le super salvador est simple) et après je trouve pas beaucoup d´enemies a buter ! Sa me soule lol.
Le chateau avec léon c´est pas bien dur le seul truc dur c´est le garrador je me fait toujours tuer par lui au tout début :(.
Au village il suffit de tenir le combos ^^.
Et dans le camp militaire je le trouve assez dur avec léon ! Je ne vois pas trop de technique pour ce niveau .

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
16 août 2007 à 11:43:25

Pour Léon voilà ma technique :

Je bute tout au shotgun. J´ai jamais eu de problème de munitions. Croyez-moi ou non, c´est super simple de faire de longues chaînes comme ça.

PS : J´ai (enfin) reçu ma caméra, je vais pouvoir filmer mes scores Mercenaries !

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 11:53:35

bravo fox, c´est ce que je me tue à vous dire. ça fait plaisir. ^^

takahama
takahama
Niveau 3
16 août 2007 à 13:08:36

Franchement Krauser n´est pas pour moi j´ai reussis une seule fois a faire 5 etoiles...

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 13:39:13

pffff..................

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
16 août 2007 à 13:50:26

franchement legogo13 tu commences a etre casse-c*****e!!
putin il y a forcement des personnes qui ont des difficultés sur le jeu alors arretes un peu de te prendre pour le king du jeu bordel!
capiche ? sois plus agreable envers les autres stp.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 13:56:03

:gni: :bravo: :bravo: :bravo:

:banzai: :dpdr:

:fou: dsl, je comprend que des gens aient des problemes pour le faire avec Ada ou leon, mais ave krauser, les points sont déja donnés. et puis je n´ai pas de comptes à te rendre. occupe toi de toi. quand est à l´armée et que tu sait pas faire 50 pompes, on t´enguelle :rire: , on te le dit pas gentiment la c´est pareil. c´est le mercenaries, c´est la guerre bande de bleus ! Soyez fort et sans pitié ! ohhhh sa ira sa ira sa ira !! !!! :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 août 2007 à 14:08:46

legogo toi qui te plaignais des énigmes tirés par les cheveux, va sur mon énigme :nerd:

JohnCenaWwE
JohnCenaWwE
Niveau 10
16 août 2007 à 14:12:23

je comprends , je sais qu´il y en a qui savent pas se servir de leurs doigts, il est vrai que Krauser represente un joueur facile d´acces pour les debutants, ceci dit, si je suis ton propos nous ne sommes pas a l´armée mais sur un forum de jeu, nous devons donc etre raisonnable et aimable envers les autres sauf les bizuts etb les gros cons qui recherchent pas avant de poster leurs topics,voila maintenant je n´aurais qu´une chose a dire : vive resident evil 4! :ok:
:bye:

combat44
combat44
Niveau 10
16 août 2007 à 15:14:31

ouai j´ai mon premier 5 etoile avec leon :fete:

vous moquer pas (en + ses l´ile millitaire (en dessou du village))

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 15:15:43

lol, ok ^^

on dit pas vive re 4, mais...... :

Vive la vie d´avoir créer une serie aussi belle géniale prennante magique superbe extra-ordinaire mega top cool qu´est la serie des Resident Evil. ^^

matibou
matibou
Niveau 4
16 août 2007 à 17:37:59

je comprends pas trop pourquoi vous avez de la misère avec krauser.
Son seul défaut est sa vitesse c´est la seul raison que l´on peut lui reprocher.

son bras permet de tuer les boss et on arc si tu sais bien visé fait des headshot à tout les coups

moi j´était bon à rien avec Leon au chateau et avec ada.

j´ai décidé d´essailler waterworld et je l´ai eu du premier coups et la base militaire aussi après avec ada sa l´a fait la même chose lol

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
16 août 2007 à 19:43:53

Krauser lent ?? ?? mais t´es fou. il est lent pour tirer, mais en course il est super rapide.

La vidéo du moment