- egogo13 profil
- Posté le 09 août 2007 à 21:57:16 avertir modérateur
- "mais sa y est arette de jouer au genie t´as raison sa te va comme sa? et arette de te vanter parceque tu as fait le jeu 350 fois y a aucun merite, j´ai le jeux que depuis 5 jours je le connais pas en profondeur mais si je continuais je serais aussi bon que toi d´ici quelque jours"
lol je ne pense pas, tu crois que ça se fait en 5 jour ? moi c´est depuis le un sur play 1 que je m´entraine, alors bon, tu est loin du compte. dsl. Je te prends quand tu veux si tu veux tester. Moi je veux me mesurer à MR death, c´est un homme à ma hauteur.
et si j´ai dit ça, c´est parceque tu persister à croire que tu avais raison. donc voila.
j´ai pas dit que 5 jours serait suffisant j´ai dis que j´ai aretter l´entrainement et j´y ai jouer que 5 jours 
arette de dire que tu me prend quand tu veux, je sais que tu es bien meilleur mais je serais un jour meilleur que toi car vu mon age je m´entrainerais encore longtemp avant de commencer a murir et aretter les jeux videos. J´aimerais bien etre entrainé par mr.death, il fait de bons scores. C´est lequel de vous deux qui a le meilleurs score?