CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 21:08:19

Hunk est le personnage le plus technique de ce mode :ok:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 21:12:48
  • legogo13 profil

* Posté le 08 août 2007 à 20:32:40 avertir modérateur
* Mais espece de ***** regarde le jeu et tu verra. regarde les livres d´astuce ou autre et tu verra. 2-0

ça m´enerve ça. je crois que je m´y connais plus en resident que toi, alors ne fais pas le malin.

si dans le jeu, c´est Bella, alors c´est bella. un point c´est tout.

mais sa y est arette de jouer au genie t´as raison sa te va comme sa? et arette de te vanter parceque tu as fait le jeu 350 fois y a aucun merite, j´ai le jeux que depuis 5 jours je le connais pas en profondeur mais si je continuais je serais aussi bon que toi d´ici quelque jours

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 21:31:29

En plus c´est plus facile pour toi je suppose, j´ai 11 ans alors ce jeu me stress beaucoup plus(chaque fois que j´esquive une tronçonneuse par exemple je stress un max car je sais qu´elles sont derriere moi donc je court comme un deraté avant de degoupiller une grenade

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 21:32:43

nemesisvsjill :d) RE4 est interdit au moins de 18 ans au fait :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 21:35:38

ouai mais si je jouai que au jeu conseiller pour mon age, je serais un veritable gamin, ce genre de jeu me fait murir et apprendre l´englais. En plus j´aime bien avoir peur bien que ce jeu soit mien effrayant que les precedents

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
09 août 2007 à 21:57:16

"mais sa y est arette de jouer au genie t´as raison sa te va comme sa? et arette de te vanter parceque tu as fait le jeu 350 fois y a aucun merite, j´ai le jeux que depuis 5 jours je le connais pas en profondeur mais si je continuais je serais aussi bon que toi d´ici quelque jours"

lol je ne pense pas, tu crois que ça se fait en 5 jour ? moi c´est depuis le un sur play 1 que je m´entraine, alors bon, tu est loin du compte. dsl. Je te prends quand tu veux si tu veux tester. Moi je veux me mesurer à MR death, c´est un homme à ma hauteur. :banzai:

et si j´ai dit ça, c´est parceque tu persister à croire que tu avais raison. donc voila.

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
09 août 2007 à 22:00:10

au fait, si tu as msn, mr death, se serait cool qu´on parle des resident, qu´on se donne des truc, etc..entre autre bien sur.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 22:04:35

legogo :d) depuis cet aprem que je t´ai ajouté sur mon msn... j´attends toujours :noel:

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
09 août 2007 à 22:06:09

dsl, la journée je bosse ( job d´été powaaa ^^ ) et donc c´est l´ordi du bureau, ya msn 1.1 lol donc c´est de la merde je vois pas si on m´ajoute. mais c´est bon.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 22:32:00
  1. egogo13 profil
  2. Posté le 09 août 2007 à 21:57:16 avertir modérateur
  3. "mais sa y est arette de jouer au genie t´as raison sa te va comme sa? et arette de te vanter parceque tu as fait le jeu 350 fois y a aucun merite, j´ai le jeux que depuis 5 jours je le connais pas en profondeur mais si je continuais je serais aussi bon que toi d´ici quelque jours"

lol je ne pense pas, tu crois que ça se fait en 5 jour ? moi c´est depuis le un sur play 1 que je m´entraine, alors bon, tu est loin du compte. dsl. Je te prends quand tu veux si tu veux tester. Moi je veux me mesurer à MR death, c´est un homme à ma hauteur. :banzai:

et si j´ai dit ça, c´est parceque tu persister à croire que tu avais raison. donc voila.

j´ai pas dit que 5 jours serait suffisant j´ai dis que j´ai aretter l´entrainement et j´y ai jouer que 5 jours :p)
arette de dire que tu me prend quand tu veux, je sais que tu es bien meilleur mais je serais un jour meilleur que toi car vu mon age je m´entrainerais encore longtemp avant de commencer a murir et aretter les jeux videos. J´aimerais bien etre entrainé par mr.death, il fait de bons scores. C´est lequel de vous deux qui a le meilleurs score?

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
09 août 2007 à 23:01:36

lol héhé...je pense sur les 4 mondes en avoir au moins 3, mais bon c´est battable. et je ne pense pas qu´avec l´age tu me battra. j´ai 18 ans, et je jouerai toute ma vie au RE, lol. même mes enfants y joueront, je leur enseignerai tout ce qu´i lfaut savoir.

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:11

alors j´affronterais tes gosses si y ont 7 ans de moins que moi :p

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
09 août 2007 à 23:03:13

legogo13 :d) mes records sont tous fait avec Hunk moaaaaa
Je laisse Krauser et Wesker,c´est pour les filles ! :noel:

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
09 août 2007 à 23:05:55

c´est simple d´eclater les soeurs belle et salvador plus giant salvador au bras et au killer 7 mais c´est plus dur au grenades et brise nuque

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
10 août 2007 à 09:13:54

lol, tu plaisante, le brise nuque c´est la meilleure arme contre les soeurs bellA. alors bon....et justement le killer 7 est innéficace contre elles. Et fais d´abord ces score avec wesker et on verra aprés. sur les 4 mondes, je fais des record avec Hunk sur au moins 2 mondes, donc bon..... . Mais Krauser je ne joue pas avec lui, c´est pour la détente LOOOL.
Bon vais faire quelques records avec Hunk pour te montrer. ^^

Legogo13
Legogo13
Niveau 19
10 août 2007 à 09:29:33

et le super salvador, c´est pas compliqué quand t´as la technique. non serieusement, ils se valent. je le sais je joue les deux. ils ont tous les deux, avantages et inconvénients.

vegeto333_bis
vegeto333_bis
Niveau 10
10 août 2007 à 09:32:03

lol, tu plaisante, le brise nuque c´est la meilleure arme contre les soeurs bellA. alors bon....et justement le killer 7 est innéficace contre elles. Et fais d´abord ces score avec wesker et on verra aprés. sur les 4 mondes, je fais des record avec Hunk sur au moins 2 mondes, donc bon..... . Mais Krauser je ne joue pas avec lui, c´est pour la détente LOOOL.
Bon vais faire quelques records avec Hunk pour te montrer. ^^

:d) Style je fais ça où et quand je veux XD

moi c´est depuis le un sur play 1 que je m´entraine, alors bon, tu est loin du compte. dsl

:d) Respect

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 août 2007 à 09:35:41
  1. legogo13 profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 09:13:54 avertir modérateur
  3. lol, tu plaisante, le brise nuque c´est la meilleure arme contre les soeurs bellA

c´est pas une news mais essaye d´en faire sur le giant salvador

c´est quoi la methode dont tu parle?

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
10 août 2007 à 09:36:44

mais je joue pas avec wesker, je peux pas faire ses scores mais en m´entrainant avec lui sa se ferait vite

Archaon2236
Archaon2236
Niveau 3
10 août 2007 à 10:10:07

A mon humble avis, les meilleurs persos du mercenaries sont hunk et wesker. Avec le premier on peut enchainer les combos au tmp et on a une bonne quantité de grenade, tandis que le deuxieme est un véritable terminator, avec accés a des armes de folie permettant de trouver une échappatoire a chaque problème.
nemesisvsjill , tu devrai t´entrainer rapidement avec wesker, parcequ´il est le perso le plus interessant et jouissif a jouer. Et puis, un mec en costard-cravate avec un flingue silencieux, ça vous rappelle pas quelqu´un ?? .....
".....golgfinger, quand tu nous tient ....."

La vidéo du moment