en fait c´est que pour hunk , j´ai pas essayer avec les autres mais ça marche peut-être.
1)commencez tout en bas du niveau (on commence soit en bas, soit sur une plateforme, soit dans la "cabane" près des lits)
2)avancez, esquivez le soldat chauve qui essaiera peut être de vous choper, prenez les munitions à droite du bonus point
3)grimpez l´échelle proche de vous (vous avez du apercevoir un soldat à la dynamite sur la plateforme à votre droite)
4)si vous n´avez pas traîné, vous devriez avoir le tps de le tuer au tmp
5)avancez vite fait au tps bonus (prenez le bien sûr) histoire de pas être pris dans l´explosion
6)vous avez en face de vous une fenêtre avec le bonus point et le gros psychopathe caché dans l´angle à gauche
7)si vous voulez pas vous prendre la tête, balancez vos 3 grenades explosives dans sa direction et rentrez de suite par la fenêtre
8)normalement, il est soit mort soit à terre (dans ce cas finissez le au tmp, moins de 50 balles devraient suffire)
NOTE :si vous pensez pouvoir le mettre au sol avec 1 ou 2 grenades, alors finissez le ensuite au tmp une fois au sol (c´est possible mais juste un peu risqué)
9)il est mort (un en moins [Humeur] ), prenez le spray qu´il vous donne, le tps bonus et continuez à votre droite là où il y a les escaliers
10)montez pas encore, shootez le baril et prenez la grenade (en face de vous se trouve une herbe verte mais des soldats sont trop proche de vous pour la prendre sans risque)
11)montez les escaliers sans vous préocupper de l´éventuel soldat qui s´y trouverait (lanceur de hache sûrement)
12)retournez vous, allez prendre le 60 secondes bonus, shootez le baril (herbe) et prenez les tmp*50 sur la cloture
13)prenez le truc qui vous fait traverser le niveau (au compteur, environ 3´13")
14)prenez le tmp*50 en face de vous, l´herbe rouge à côté du baril explosif, passez par la droite du "trou" et ouvrez (ouvrir seulement) le bonus point
15)prenez le 60 secondes bonus et sautez dans le niveau inférieur (dans la "cabane")
16)en face de vous se trouve une cloison, prenez le 30 secondes bonus en passant par la gauche au cas où des ennemis seraient à droite (improbable)
17)retournez vous et allez prendre l´herbe verte sur votre droite
18)passez par la porte en face de vous et prenez le 30 scondes bonus, shootez le baril sur votre droite (grenade)
19)retournez vous, vous devriez voir un groupe de soldats près du baril explosif, longez la cloture sur votre droite et grimpez à l´échelle (c´est la plus haute du niveau)
20)shootez le baril (grenade) et prenez le 60 secondes bonus
21)sautez par l´échelle faisant face à celle par laquelle vous êtes venu
22)retournez vous et sautez par l´échelle, prenez le 30 secondes bonus juste derrière vous
23)sautez juste en face vous, sur votre gauche allez prendre le 30 secondes bonus (à gauche du temps se trouve un baril explosif)
24)grimpez à l´échelle en face de vous, prenez le spray sur la caisse et sautez juste après la caisse
25)shootez le baril à votre gauche (herbe)
NOTE:il se peut qu´un soldat à la dynamite ait tué 3 (ou plus) soldats d´affilée en la lançant, ne vous en préoccupez pas !
26)allez prendre le 30 secondes bonus devant vous (ou à droite)
27)sautez sur vore droite et allez prendre le 30 secondes bonus le plus proche, puis celui au fond à gauche (30 secondes également)
28)shootez le baril derrière vous (herbe)
29)ne vous préoccupez pas des soldats proches de vous et allez monter les escaliers
30)prenez la grenade sur l´étagère, ouvrez la porte et prenez le bonus point
pour info, votre temps doit être d´environ 7´00" (tmp*74 +200 munitions+4herbes vertes+1 rouge+1 spray+3 grenades explosives)
fin de la 1ère partie, c´est du ramassage de temps bonus et d´items, apprenez le chemin par coeur en gros
31)DEBUT DE LA CHAINE
32)retournez vous vite et passez la porte, restez en haut des escaliers
33)si des soldats sont très près de vous, tuez les au tmp sinon et après les avoir tués dans le 1er cas, balancez (restez en haut de l´escalier!) une grenade au centre de la place(ajustez votre timing !) , c´est le carnage assuré !!
avancez au centre de la place et pensez à prendre un max d´items!! (n´oubliez pas qu´ils vous donnent aussi des grenades)
tuez tout ce qui bouge uniquement au tmp
34)une fois entre 10 et 13 ennemis tués (visez en priorité les soldats à l´arbalète et méfiez vous des soldats boucliers), prenez le 2ème bonus point et essayer de tuer environ 9 ennemis sans trop s´éloigner du centre de la place (à 3 ou 4 mètre du seuil des escaliers en gros)
NOTE:je dis 10 à 13 ennemis tués si votre 1er bonus point s´est terminé, sinon continuez le massacre avant de prendre le 2ème bonus point
35)perso, j´ai eu une chaîne de 25 tués (et 5´44" au compteur,+4 à 5 grenades explosives dans mon inventaire) quand j´ai entendu le doux bruit de la double scie circulaire...
36)là, ne pensez qu´à aller en haut de l´escalier en tuant quand même le soldat bouclier qui ne manquera pas de vous bloquer le passage
NOTE très importante:j´en ai fait l´expérience, si dès que vous entendez le fameux bruit vous grimpez en haut de l´escalier et faites face à la place, il y a de forte chance pour que le chainsword vous prenne en traître et passe par la porte située à votre gauche et là découpage de tête systématique (je vous représente la scène:moi attendant que le chainsword montre le bout de sa cagoule sur la place..."tiens c´est bizarre, ça fait 10 secondes que j´entend sa tronçonneuse et il est pas là ?? !"...pis la suite tlm la connait)
DONC, ne grimpez en haut des escaliers QUE si vous êtes sûr que ce gros porc soit bien descendu sur la place, sinon je ne répond plus de rien (lol)
37)en haut des escaliers, retournez vous de façon à voir la place (comme lorsque vous avez lancé votre 1ère grenade lors de la chaîne), tuez éventuellement au tmp les gêneurs et dès que vous voyez le 2 ème psychopathe et pensez pouvoir l´atteindre avec une grenade, balancez les toutes d´un trait vers lui...
perso, je fais en sorte qu´elles explosent assez proche du seuil de l´escalier (le psychopathe ne le monte donc pas)
38)si vous avez lancé 4 ou 5 grenades, il mourra sûrement (sinon finissez le au tmp sans bouger de votre position initiale)
NOTE:au 2ème essai en suivant cette technique, 4 grenades l´ont simplement fait se tenir une jambe..s´il vous fait ça, ne paniquez pas, tirez lui dessus (en essayant de viser la tête) au tmp il devrait mourir à 1 ou 2 mètres de vous (lol)
à ce stade (2ème psychopathe tué), j´ai eu 43000 pts et 5´13" au compteur et une chaîne souvent perdue sauf si vos 4 ou 5 grenades ont tués des soldats lors de l´approche du 2ème psychopathe
39)ensuite, faite une 2ème chaîne (ou continuez la 1ère si elle n´est pas perdue) en restant sur la place principale
40)une fois que vous sentirez que plus personne ne vient, allez vite à l´endroit où vous aviez croisé au début un groupe de soldat près d´un baril explosif
41)si vous êtes chanceux, un soldat devrait ouvrir la porte, tuez le et vous avez des chances de conserver votre combo (c´est grâce à ça que j´ai pu enfin faire une chaîne de 63 avec ada grâce à son sniper (35 auparavant))
42)mettez vous au seuil de cette porte de sorte qu´elle ne se ferme pas, ainsi vous pourrez voir les soldats à l´intérieur et à l´extérieur de cette "cabane" (astuce que je trouve assez sympa)
43)si vous avez atteint votre objectif (au moins 50000 points), sortez (vous étiez auparavant au seuil de la porte), grimpez l´échelle
44)sur le toit de la cabane se trouve le dernier bonus point...attendez ici qu´une dizaine de soldat vous rejoignent sur le toit et essayer de les esquiver (ne les tuer pas)
NOTE: je dis d´attendre que plein de soldats vous aient rejoints sur le toit (sans les tuer) mais bien évidemment si un soldat à la dynamite est de la partie, il faut vite le tuer sinon cet abruti va tout gâcher et tuer vos soldats regroupés sans que vous ayez profité du bonus point
45)quand vous jugerez leur nombre suffisant, prenez le bonus point et balancez leur vos grenades si vous en avez ramassé (avec ada j´ai fait un *15000 (au sniper) grâce à ça)