CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:51:18

Ceux qui font des scores de plus de 130000pts sont accros à ce jeu, c´est tout ...

Mais sinon, on peut très bien ensemble se donner des idées pour notamment faire monter nos scores ^^

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:54:33

ouais moi persos j´suis accro à RE4 mais pas spécialement mercenaries même si j´ai réussi à avoir le handcannon sur la version gamecube.

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:55:41

Ouais, je pense que ça pourrait être une bonne idée mais pas ce soir, du moins cette nuit, faut que j´aille un peu dormir ^^

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:57:10

ben déjà y a mon astuce, j´en est une autre pour tous les persos dans waterworld, je vais la cherché

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:59:41

en fait c´est que pour hunk , j´ai pas essayer avec les autres mais ça marche peut-être.

1)commencez tout en bas du niveau (on commence soit en bas, soit sur une plateforme, soit dans la "cabane" près des lits)

2)avancez, esquivez le soldat chauve qui essaiera peut être de vous choper, prenez les munitions à droite du bonus point

3)grimpez l´échelle proche de vous (vous avez du apercevoir un soldat à la dynamite sur la plateforme à votre droite)

4)si vous n´avez pas traîné, vous devriez avoir le tps de le tuer au tmp

5)avancez vite fait au tps bonus (prenez le bien sûr) histoire de pas être pris dans l´explosion

6)vous avez en face de vous une fenêtre avec le bonus point et le gros psychopathe caché dans l´angle à gauche

7)si vous voulez pas vous prendre la tête, balancez vos 3 grenades explosives dans sa direction et rentrez de suite par la fenêtre

8)normalement, il est soit mort soit à terre (dans ce cas finissez le au tmp, moins de 50 balles devraient suffire)

NOTE :si vous pensez pouvoir le mettre au sol avec 1 ou 2 grenades, alors finissez le ensuite au tmp une fois au sol (c´est possible mais juste un peu risqué)

9)il est mort (un en moins [Humeur] ), prenez le spray qu´il vous donne, le tps bonus et continuez à votre droite là où il y a les escaliers

10)montez pas encore, shootez le baril et prenez la grenade (en face de vous se trouve une herbe verte mais des soldats sont trop proche de vous pour la prendre sans risque)

11)montez les escaliers sans vous préocupper de l´éventuel soldat qui s´y trouverait (lanceur de hache sûrement)

12)retournez vous, allez prendre le 60 secondes bonus, shootez le baril (herbe) et prenez les tmp*50 sur la cloture

13)prenez le truc qui vous fait traverser le niveau (au compteur, environ 3´13")

14)prenez le tmp*50 en face de vous, l´herbe rouge à côté du baril explosif, passez par la droite du "trou" et ouvrez (ouvrir seulement) le bonus point

15)prenez le 60 secondes bonus et sautez dans le niveau inférieur (dans la "cabane")

16)en face de vous se trouve une cloison, prenez le 30 secondes bonus en passant par la gauche au cas où des ennemis seraient à droite (improbable)

17)retournez vous et allez prendre l´herbe verte sur votre droite

18)passez par la porte en face de vous et prenez le 30 scondes bonus, shootez le baril sur votre droite (grenade)

19)retournez vous, vous devriez voir un groupe de soldats près du baril explosif, longez la cloture sur votre droite et grimpez à l´échelle (c´est la plus haute du niveau)

20)shootez le baril (grenade) et prenez le 60 secondes bonus

21)sautez par l´échelle faisant face à celle par laquelle vous êtes venu

22)retournez vous et sautez par l´échelle, prenez le 30 secondes bonus juste derrière vous

23)sautez juste en face vous, sur votre gauche allez prendre le 30 secondes bonus (à gauche du temps se trouve un baril explosif)

24)grimpez à l´échelle en face de vous, prenez le spray sur la caisse et sautez juste après la caisse

25)shootez le baril à votre gauche (herbe)

NOTE:il se peut qu´un soldat à la dynamite ait tué 3 (ou plus) soldats d´affilée en la lançant, ne vous en préoccupez pas !

26)allez prendre le 30 secondes bonus devant vous (ou à droite)

27)sautez sur vore droite et allez prendre le 30 secondes bonus le plus proche, puis celui au fond à gauche (30 secondes également)

28)shootez le baril derrière vous (herbe)

29)ne vous préoccupez pas des soldats proches de vous et allez monter les escaliers

30)prenez la grenade sur l´étagère, ouvrez la porte et prenez le bonus point

pour info, votre temps doit être d´environ 7´00" (tmp*74 +200 munitions+4herbes vertes+1 rouge+1 spray+3 grenades explosives)

fin de la 1ère partie, c´est du ramassage de temps bonus et d´items, apprenez le chemin par coeur en gros

31)DEBUT DE LA CHAINE

32)retournez vous vite et passez la porte, restez en haut des escaliers

33)si des soldats sont très près de vous, tuez les au tmp sinon et après les avoir tués dans le 1er cas, balancez (restez en haut de l´escalier!) une grenade au centre de la place(ajustez votre timing !) , c´est le carnage assuré !!
avancez au centre de la place et pensez à prendre un max d´items!! (n´oubliez pas qu´ils vous donnent aussi des grenades)
tuez tout ce qui bouge uniquement au tmp

34)une fois entre 10 et 13 ennemis tués (visez en priorité les soldats à l´arbalète et méfiez vous des soldats boucliers), prenez le 2ème bonus point et essayer de tuer environ 9 ennemis sans trop s´éloigner du centre de la place (à 3 ou 4 mètre du seuil des escaliers en gros)

NOTE:je dis 10 à 13 ennemis tués si votre 1er bonus point s´est terminé, sinon continuez le massacre avant de prendre le 2ème bonus point

35)perso, j´ai eu une chaîne de 25 tués (et 5´44" au compteur,+4 à 5 grenades explosives dans mon inventaire) quand j´ai entendu le doux bruit de la double scie circulaire...

36)là, ne pensez qu´à aller en haut de l´escalier en tuant quand même le soldat bouclier qui ne manquera pas de vous bloquer le passage

NOTE très importante:j´en ai fait l´expérience, si dès que vous entendez le fameux bruit vous grimpez en haut de l´escalier et faites face à la place, il y a de forte chance pour que le chainsword vous prenne en traître et passe par la porte située à votre gauche et là découpage de tête systématique (je vous représente la scène:moi attendant que le chainsword montre le bout de sa cagoule sur la place..."tiens c´est bizarre, ça fait 10 secondes que j´entend sa tronçonneuse et il est pas là ?? !"...pis la suite tlm la connait)
DONC, ne grimpez en haut des escaliers QUE si vous êtes sûr que ce gros porc soit bien descendu sur la place, sinon je ne répond plus de rien (lol)

37)en haut des escaliers, retournez vous de façon à voir la place (comme lorsque vous avez lancé votre 1ère grenade lors de la chaîne), tuez éventuellement au tmp les gêneurs et dès que vous voyez le 2 ème psychopathe et pensez pouvoir l´atteindre avec une grenade, balancez les toutes d´un trait vers lui...
perso, je fais en sorte qu´elles explosent assez proche du seuil de l´escalier (le psychopathe ne le monte donc pas)

38)si vous avez lancé 4 ou 5 grenades, il mourra sûrement (sinon finissez le au tmp sans bouger de votre position initiale)

NOTE:au 2ème essai en suivant cette technique, 4 grenades l´ont simplement fait se tenir une jambe..s´il vous fait ça, ne paniquez pas, tirez lui dessus (en essayant de viser la tête) au tmp il devrait mourir à 1 ou 2 mètres de vous (lol)

à ce stade (2ème psychopathe tué), j´ai eu 43000 pts et 5´13" au compteur et une chaîne souvent perdue sauf si vos 4 ou 5 grenades ont tués des soldats lors de l´approche du 2ème psychopathe

39)ensuite, faite une 2ème chaîne (ou continuez la 1ère si elle n´est pas perdue) en restant sur la place principale

40)une fois que vous sentirez que plus personne ne vient, allez vite à l´endroit où vous aviez croisé au début un groupe de soldat près d´un baril explosif

41)si vous êtes chanceux, un soldat devrait ouvrir la porte, tuez le et vous avez des chances de conserver votre combo (c´est grâce à ça que j´ai pu enfin faire une chaîne de 63 avec ada grâce à son sniper (35 auparavant))

42)mettez vous au seuil de cette porte de sorte qu´elle ne se ferme pas, ainsi vous pourrez voir les soldats à l´intérieur et à l´extérieur de cette "cabane" (astuce que je trouve assez sympa)

43)si vous avez atteint votre objectif (au moins 50000 points), sortez (vous étiez auparavant au seuil de la porte), grimpez l´échelle

44)sur le toit de la cabane se trouve le dernier bonus point...attendez ici qu´une dizaine de soldat vous rejoignent sur le toit et essayer de les esquiver (ne les tuer pas)

NOTE: je dis d´attendre que plein de soldats vous aient rejoints sur le toit (sans les tuer) mais bien évidemment si un soldat à la dynamite est de la partie, il faut vite le tuer sinon cet abruti va tout gâcher et tuer vos soldats regroupés sans que vous ayez profité du bonus point

45)quand vous jugerez leur nombre suffisant, prenez le bonus point et balancez leur vos grenades si vous en avez ramassé (avec ada j´ai fait un *15000 (au sniper) grâce à ça)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
20 juillet 2007 à 01:11:08

quel roman :pacd:

petite indication aussi, pour les trouillard de chainsaw, si vous l´entendez, ne restez pas dans la petite maison ou y a un trou, un brail de TNT et un sablier de temps et une herbe rouge sur le tonneau,

du moins près de la facade de bois
lorsque vous entendez la tronconneuse...

c´est un conseil :fou: les palissade de bois ne sont guerres résistante :noel:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 01:12:03

eh oui c´est une vrai soluce :fou:

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
20 juillet 2007 à 10:41:47

Hello à tous :)

Bah en fait, hier, je disais ça mais sous forme de petit résumé, pas roman comme l´a dit kmi2000 :pacd:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:03:46

Oui j´men doutais mais ça c´est pas une astuce c´est une soluce, ça explique tout en détails : les déplacements, le temps, tout quoi.

Après pour pour le village moi je conseille de faire le tour du village pour récup tous les temps, de se réfugier dans la cabane qui est innacessible en mode solo , de prendre le bonus point, d´attendre qu´ils rentrent dans la cabane pour faire exploser le barils rouge. Après rendez-vous au centre du village et faites une chaine assez grande. Quand le bonus point est fini, prenez l´autres qui se trouve dans une cabane où se trouvait en plus du bonus point, un bonus temps et des barils (pas explosifs). Sortez de cette pièce, et faites la plus grande chaine possible jusqu´à la fin.

les armes:

leon: fusil à pompe et grenade contre les soeurs bella, fusil à pompe et fling contre les villageois.

krauser: le bras evidemment contre les soeurs et les flêches contre les villageois.

Hunk: TMP pour les villageois et brise-nuque pour les soeurs.

Ada: Fusil semi-auto pour les soeurs bella, TMP et fling pour les villageois (vous pouvez aussi utilisez votre fusil de sniper contre les villageois, mais c´est au risque de ne plus avoir de balles de fusil de sniper contre les soeurs ensuite...

Wesker: Fusil semi-auto et fling contre les villageois, killer 7 et fusil semi-auto contre les soeurs (jettez le silencieux).

Voilà, bon ça fait long aussi c´est vrai :rouge:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:10:43

moi je pense qu´à part les petites astuces faut réussir à le faire au feeling

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:12:47

osmund cette fois j´ai suivis à la lettre ton astuce pour le chateau
donc les garradors ne sont pas venu ce qui m´a permis de faire une chaine de 80 sur les 90 moines qui sont mort

resultat : 86 000

maintenant faut voir avec les autres personnages, Wesker je le sens pas trop avec son petit pistolet et les balles de magnum qui sont rare :(

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:15:11

Village :
Hunk
http://www.dailymotion.co[...]de-mercenaires-hunk
Krauser
http://www.dailymotion.co[...]k-krauser-in-pueblo

Chateau :
Hunk
http://www.dailymotion.co[...]hunk-in-salazar-cas

Waterworld :
Hunk
http://www.dailymotion.co[...]-hunk-in-waterworld
Léon
http://www.dailymotion.co[...]_leon-in-waterworld

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:17:55

mdr :rire2: wesker c´est l´un des persos les plus puissants quand on sait l´utiliser :noel:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 19:21:33

GG ---> Bravo pour ton score ! Fais pareil avec les autres, pour wesker il ne faut pas utiliser le fling, faut jeter le silencieux et se servir du magnum et du fusil semi auto contre les ennemis

bien sur, utilise le fling pour les caisses en bois ^^

WorldOfPso
WorldOfPso
Niveau 6
20 juillet 2007 à 19:26:19

Resalut tout le monde :)

Bien joué GG--68 ^^

Décidement, avec ton astuce de fou osmund2, je dois laisser appuyer longtemps sur ma roulette pour arriver tout en bas de la page :noel:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:52:32

:ouch: pourquoi tu veux jeter le silencieux ?? ça rend pas le flingue plus puissant :-( de toutes façon le truc avec wesker c´est d´utiliser les attaques spécial comme le shotei

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:54:41

là j´ai fais avec Ada, 65 000, c´etait chaud, j´avais pas beaucoup de balles de TMP et de pistolet mais j´avais la malette plein de balles de fusil semi-auto

mais bon, quand un moine est a 2m devant toi c´est limite :noel:

et cette fois un garrador est sortit dans la derniere piece, je le met à genou, j´ai son parasite en plein dans mon viseur, et là un moine passe devant quand je tire :hum:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
20 juillet 2007 à 20:03:37

encore bravo GG ;)

neo ---> avec mon astuce, le silencieux ne fait que prendre de la place dans la malette...

GG--68
GG--68
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:10:06

merci xD

je crois que le chateau sera mon niveau prefere ^^

parce que quand je vois la base militaire :-(
waterlod ( :( ) j´aime bien la carte mais j´aime pas ses 2 boss :o))

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
20 juillet 2007 à 20:15:41

mort stupide, avec krauser, je vise la tete d´une belle mais quand je tire, elle passe au dessus de l´épaule gauche et plus de tete...

La vidéo du moment