CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:19:21

j´ai essayer avec krauser (pas de difficulte avec son bras xD) dans le chateau justement; resultat:
j´ai fais 55 000 :hum:
donc avec lui j´arrive encore, mais apres avec les autres (leon :nah: ) ça va pas etre marrant :-(

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
16 juillet 2007 à 15:54:10

t´a essayer ma technique GG 68 ? 55 000 ? pas de chance... j´ai réussi à faire 92 000 et des poussière avec cette technique avec wesker, et toujours + de 60 000 avec les autres

essaie encore ^^

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:22:49

je comprend toujurs pas comment tu fais pour pas arriver xD la teqnique de osmund est imparable elle marche a tout les coup je fais toujours plus de 100.000 avec une teqnique assez ressemblante sauf que moi je fais tout pour les croiser les boss ils raportent beacoup de point et sont assez nul quand ils te touchent pas.il ya en tout 3 "wolverine" (dsl me souviens plus de leur noms :honte: ) et chacun raporte une somme de point assez conséquente.

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:38:55

abdel > Oui c´est vrai mais c´est quand même un ptit peu plus compliquer avec les boss, et sans eux on fait + de 60 000 normalement
et ce sont des "garradors" ^^

GG--68
GG--68
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:53:26

j´aurais eu les 60 000, mais j´etais à 2m d´un bonus de temps quand sa ma mis "mission termine" :diable: :snif2:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
16 juillet 2007 à 23:34:08

bizarre moi jamais eu de probleme de temps

GG--68
GG--68
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:43:01

63 000 xD
en fait j´ai une manie de pas pouvoir quitter une zone avant d´avoir tuer tout le monde :fou:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:49:30

Mes vidéos "tuto" visible page 254 :pacg:

TheKingWorms
TheKingWorms
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:18:27

détruiser les barils avec le couteau!

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
17 juillet 2007 à 21:18:58

63 000 bravo ! et pour la toute premiere zone, il ne faut abbattre personne, c´est là que tu as tuer tout le monde ? si c´est ça, il ne fallait pas...

GG--68
GG--68
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:30:46

non je me suis retenu et j´ai balancer une grenade aveuglante comme tu l´avais dis (le moine avec le bouclier etait present mais je suis passe à cote ^^)

mais par contre quand on monte les escaliers j´ai pas l´impression que tout les moines que j´ai esquives sont venu me dire "salut" :(

et pour termine j´aurais pu faire plus que 63 000 mais dans la piece du dernier sablier de temps aucun des deux garradors n´est sortit :(

cira
cira
Niveau 9
17 juillet 2007 à 22:33:11

dans le chateau c´est simple tu chope tout les temps et tu vas te planquer dans la salle avec un truc ou y a le griffu caché, là tout le monde arrive en fille indienne, avec une balle de snip j´en ai tué 6 lol c´est comme les oeufs c´est des lots de 6 cette secte lol
et pour le griffu tu sors le killer7...

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:34:21

GG ----> Mon astuce est justement faite pour eviter de se faire embetter pour les garradors :)

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:37:47

j´espere que tu n´auras pas autant de monde a waterworld un endroit ou il faut avoir une grande maitrise des personages (sauf krauser bien sur qui est extremement fort)

GG--68
GG--68
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:57:47

ouai maintenant faut que j´essais avec les autres perso, je me suis attache au bras de krauser :noel:

osmund2
GG ----> Mon astuce est justement faite pour eviter de se faire embetter pour les garradors

:d)okay, au cours des differentes parties du chateau
mais dans toutes les videos que j´ai pu voir il y avait au moin un garrador qui sortait au moment où on entre dans la derniere piece :(
parfois meme les 2 :(
et moi j´en ai eu aucun :(
enfin j´ai eu mes 60 000 xD

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:58:44

"osmund2" je vais essayer ta technique... le reccord ici est de 15000 et quelques sur chateau et les autres 56 000 :snif:

Notemment le village ou je trouve que c´est trop petit et certainement pas assez de "temps bonus" :/

Tu aurai une astuce pour les autres aussi ? :lol:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:20:46

bart60 ---> Pour le village pas vraiment de technique, fait le tour de tous les temps bonus et va té réfugier vers la cabane que tu peux ouvrir où il y a le tonneau rouge et l´echelle, en haut de l´echelle y a un bonus point, prend le que quand les villageois se ramène et là tire sur le tonneaux pour en avoir le plus possible, après dirigie toi au centre du village et prolonge ta chaine au maximum...

pour les tronconneuse ben pour krauser le bras, pour wesker le killer 7 ou le fusil semi auto, ada le fusil semi auto, leon les grenades et fusil à pompes, pour hunk le brise nuque.

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 13:20:54

J´ai essayer ta technique pour le chateau, sa fonctionne presque... j´explique : Tout est niquel comme prévu, flash récupérer les temps bonus, grenade tirer sur tt se qui bouge, monter escalier, tirer... mais arriver dans la nouvelle zone, je commence tuer tout le monde sauf que le temps est à 2min environ, et à 1m 1m30 je commence à plus avoir de munition!!! (plus de grenades et plus de magnum)

Krauser j´aime pas trop, sauf le bras qu´est vraiment excellent mais les fleches pas assez meutrières :snif:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:48:54

pourtant elles sont puissante les fléches :oui: c´est one shoot one kill

_bart60_
_bart60_
Niveau 6
18 juillet 2007 à 14:53:45

Mais quand tu loupes le one shoot et que ils viennent de derriere en meme temps c´est pas l´idéal... la bras se régénère au bout de combien de sec ? ou combien de kill ?

La vidéo du moment