CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:25:51

J´ai débloqué le Handcannon il y a même pas une heure et je peux vous dire qu´il arrache !!

Puissance de feu à 99,9 = tue n´importe qu´elle monstre en un coup.
Capacité du chargeur = Infini !

Son seul point faible est sa cadence de tir mais bon c´est un peu normal vu que c´est un magnum ^^

kmi2007
kmi2007
Niveau 9
12 juillet 2007 à 16:30:53

et encore, il est assez rapide pour un calibre de cette taille ^^

par contre j´imagine pas la temperatures du flingue quand léon a tirer dessus 9559 balles :fou:

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
12 juillet 2007 à 16:34:29

mdr c´est sur, enfin bref en fait mercenarie avec un peu d´entrainement c´est pas si compliquer ^^

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:09:10

carrement pas mais le handcannon bof je prefere la chica go ou le prl 412

GG--68
GG--68
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:12:27

lu´ :(
:snif2: pourquoi elle à pas de couteau Ada :hum:

j´ai eu le "courage" de commencer le mod mercenaries, je me trouve à pueblo, j´ai plus de munition et Ada qui a pas de couteau pour casser les caisses :-(

je me suis resigner à me faire couper la tête (par contre ça c´etait joli xD)

j´arrive même pas à faire 60 000 à pueblo alors je vais faire comment pour les autres niveaux ? :o))

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:06:36

sur la version wii ada a un couteau et personelment je l´ai jamais utilisé en mode mercenaries car trop simple surtout pueblo toujours la meme astuce tu ramasse tout le temp tu te fout dans un coin et tu descend tout les zombie qui arrive. tu ramasse les munitions que les vilageois laisse et tu guette l´arrivé des soeur tronconeuse quand ells arrivent tu snipe cel qui est loin et lautre tu la bute au tmp (vise et la tete et si elle se tient les yeux met lui un coup de pied)ensuite tu ramasse les munitions que les vilageois ont laissé et il y en a beaucoup + de 400 balle de tmp ca m´arrive toujours et tu contiue jusqu´a la fin

ps:tu merite de mourir pour avoir laissé ada se faire décapiter :snif:

GG--68
GG--68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:03:20

ouai j´essai de ramasser les bonus de temps au debut
j´attend qu´il y a de gros tas pour les grenades, sa fonctionne
mais les sister sister m´enerve :(
je tire au sniper dans la tete + grenade incendiaire et elle ose ce releve :(

"ps:tu merite de mourir pour avoir laissé ada se faire décapiter :snif: "

:d) :rire2: bin je viens de faire ma plus grosse chaine, je me suis fais decapiter 5fois de suite :noel:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
13 juillet 2007 à 16:50:04

3 balles de sniper dans la tete d´une "sister sister" = une sister sister en moins évidemment si elle te colle trop utilise pas le sniper mais plutot le tmp et évite les grenade incendiaire c´est de la daube contre les troncoman. maintenant je comprend pas comment tu fais pour pas pouvoir les tuer j´arrive a me les faire avec le punisher et des coup de pied avec l´arsenal d´ada ca se passe en5 seconde

ps: si tu sens que tu vas mourir fait réessayer et laisse pas ada mourir :snif:

GG--68
GG--68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:01:04

j´ai surement pas assez de patience pour viser dans la tete :o))
je tire une fois dans la tete puis le reste dans le torse (ça doit la chatouiller :( )

et moi qui croyait les rotir avec mes grenades, j´ai l´air fin maintenant :(

"maintenant je comprend pas comment tu fais pour pas pouvoir les tuer j´arrive a me les faire avec le punisher et des coup de pied avec l´arsenal d´ada ca se passe en5 seconde"
:d) tu viens de me degouter là xD

"ps: si tu sens que tu vas mourir fait réessayer et laisse pas ada mourir :snif: "
:d) j´en peux rien j´ai toujours aimer voir des tetes tomber :fou:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:08:11

tu joue sur la gamecube? je pense que c´est pour ca que tu manque de précision vu que je joue sur la wii c´est des headshot 99% du temp

GG--68
GG--68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:24:45

ouai je joue sur gamecube, je suis rassure, c´est pas moi :content: xD

j´ai essayer le chateau avec Ada mais c´est dingue comme elle est fragile ´O_o
c´est "marrant" quand le garrador veut pas me tourner le dos pour que je le shoot :hap:

resultat j´en ai eu marre et j´ai eteind la console :hum:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:30:35

je dois admettre que ada est assez fragile mais je tiens quand meme a t´inquiéter j´avais réussi aussi sur gamecube le garrador tu peux lui balancer une incendiaire si tu veux qu´il se mette a genoux et la tu snipe tranquillement son parasite. autre astuce tu attend qu´un petit zombie s´aproche de lui tu lui colle une balle dans la tete ( aux zombie) et tu lui met un coup de pied si ca marche le garrador sera aussi au sol et son parasite clairement visible
la tu vide le tmp dans le parasite et bang victoire

GG--68
GG--68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:34:29

mmh ouai courageu ^^

j´ai essayer la technique de la grenade incendiaire mais je l´ai lance trop loin :noel:
resulat: empale contre le mur :s

une autre fois j´ai essayer de le contourne mais y avait 5moines qui me courraient apres :sarcastic:

à croire que perseverance est le fin mot de l´histoire :-(

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
13 juillet 2007 à 21:38:14

bon allez comment on fait une vidéo je vais te montrer comment faire

GG--68
GG--68
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:40:36

je suis entrin de passer pour un gros boulet :noel:

mais t´es pas obliger de faire une video hein, tes conseils vont porter ces fruits, c´est obliger :oui:

abdelbowser
abdelbowser
Niveau 6
13 juillet 2007 à 22:30:48

désolé si mes explications ne porte pas leur fruit j´ai jamais était trés doué pour expliquer sinon ya un truc qui marche toujours
c´est l´entrainement :ok:
sur gamecube je flipai rien qu´en entendant le bruit d´une tronconneuse maintenant aprés de longues heures d´entrainement et malgré un laps de temp assez conséquent sans joué a re4 je réussi le mode mercenaries avec tout les perso dans tout les monde 5 étoile du premier coups.

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
14 juillet 2007 à 00:56:46

j´ai une soluce dans le chateau qui marche avec tous les personnage:

Ière partie:
Retournez vous et shootez les deux barils, montez les escaliers et dirigez-vous vers la droite en esquivant les moines afin de récupérer le bonus temps ainsi que les deux barils. Avec votre grenade aveuglante , aveuglez tous vos ennemis (jettez-la loin).
tous les moines seront affectés à part un moine protéger par un bouclier. Equivez ce dernier et dirigez -vous vers les escaliers au fond à droite. Prenez le temps, et shootez les barils. Redescendez les escaliers et passez la porte en face de vous (ne vous préoccupez pas ds moines) et montez les escaliers. Récuperez les items abrités par les deux barils et n´oubliez pas de récupére l´herbe verte juste avant de franchir le passage (pas les escaliers se trouvant à droite) et abbatez le moine-archer de gauche puis allez dans le petit abri pour récupérer le temps bonus. Attendez 5 secondes avant de récuper le bonus point qui se trouve dans le coffre.

IIème Partie:
Après avoir récupéré le temps bonus point, retournez-vous pour abbtare le moine archer restant. Une fois abbatu, retournez dans la salle devant vous et lancer une grenade (il devrait y avoir un groupe de 3 à 5 moines). Tout ce joue après avoir lancer votre grenade ! Vous devez conserver votre chaine alors abbattez tout ce qui ressemble à un moine dans la salle où vous êtes (attention derrière vous il y aura sûrement un moine à bouclier). Une fois le seuil des dix ennemis tués dépassé, montez les escalier et tuez une fois encore tout ce qui bouge en ne pas oubliant de garder votre chaine et de prendre le temps bonus plus les items qui se trouvent au fond de cette salle. Une fois que plus personne ne vient, franchissez la porte et dans cette nouvelle zone, tuez tout le monde (n´hésitez pas à utiliser les tonneaux rouge). Il est très important de garder votre chaine pour faire un score de 60 000 ou plus.

Note: En suivant cette soluce, tout devrait bien ce passer et de plus les garrador ne viendront pas vous embêter.

Les armes à utilisées avec les différents personnages:

Hunk : Eh bien il n´a que le TMP ^^

Leon : Au début prenez votre 9mm, puis laissez votre fusil à pompe prendre la relève. Parcontre, fusil à pompe obligatoire contre les moines possédant un bouclier.

Ada : TMP ou Sniper, au choix. Mais notez que si vous allez bientôt perdre votre chaine, le sniper est efficace car une balle suffit à les mettrent hors d´état de nuire.

Krauser : Flèche et Bras en fer quand il y a de gros groupes d´ennemis

Wesker : Jetez votre silencieux. Si ça vous chante, utilisez votre magnum car vous n´avez pas de boss à affronter en suivant cette astuce et donc pas besoin d´économisez les balles de magnum. Quand votre magnum est vide, prenez votre sniper. Prenez votre pistolet pour détruire les barils.

Bonne chance ;)

BullyReturns
BullyReturns
Niveau 4
14 juillet 2007 à 05:44:34

Merci bien Osmund2,je vais essayer ton truc,mais avec tous les persos,je les ait tous débloqués en une journée...Je déteste Leon,il est mauvais dans Mercenaries,le Meilleur,c´est Krauser...Trop fort..

GG--68
GG--68
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:45:23

abdelbowser
"désolé si mes explications ne porte pas leur fruit j´ai jamais était trés doué pour expliquer sinon ya un truc qui marche toujours"
:d) ça porte, ça porte ^^
je voulais debloquer krauser et c´est fais, il me fallait donc 30 000 points et j´en ai eu 31 000 :fou:

osmund2 :d) je vais aussi essayer ^^

Osmund2
Osmund2
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:41:15

Ok dites moi si ça marche ^^
bullyreturns >>> C´est vrai que leon n´est pas terrible, mais tu verras avec cette soluce normalement c´est facile même avec lui ^^

La vidéo du moment