CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:14:52

"derien" ? :(

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
29 avril 2007 à 20:36:02

Salut tout le monde !
Voilà j´aurai besoin de votre aide pour debloquer le handcannon..
Donc j´ai réussi à avoir les 5 étoiles avec Krauser et Wesker sans trop galerer, mais là je pete un cable avec Hunk, Léon et Ada T-T
Si quelqu´un avait de bon conseil, pour par exemple, se faire un garrador sans trop de probleme, ou encore si vous connaissez les manip pour faire les coup speciaux de chacun de ces rtois persos... ça m´aiderait beaucoup ^^
Si aussi vous avez des conseils, des tactiques, tout ce qui peut aider je suis preneur =)
merci d´avance

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:43:57

Pour battre Garrador :

-Léon : Tu te mets dos contre un mur, tire une balle de Blacktail dans le vide, Garrador fonce, tu te tires, et l´autre s´accroche. Reste plus qu´à lui tirer quelques fois dans le dos au Riot Gun...

-Hunk : Privilégies les grenades.

-Ada : Idem que Léon, mais avec le sniper pour la fin. Ou alors, lance une grenade incendiaire par terre, il s´accroupira et tu tires au sniper.

Les coups spéciaux :

-Léon : Coup de pied si tu tires dans la tête, Suplex (prend par l´arrière, et renverse) si tu tires dans les jambes.

-Hunk : Brise-nuque si tu tires dans la tête, coup de pied (sauté) si tu tires dans les jambes.

-Ada : Senpukyaku (coup de pied) si tu tires dans les jambes, Kaitenyaku (mawashigeri) si tu tires dans les jambes.

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:38:27

ok bah merci ça devrait deja bien m´aidé =)

sinon quelques tactiques de pro à me conseiller ?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:47:16

Désolé, mais tu attendras que le créateur du topic revienne, ou d´autres, ils sont meilleurs que moi.

[Natsirt]
[Natsirt]
Niveau 5
29 avril 2007 à 22:04:27

ben moi je peux pas trop t´aider je vien a peine de debloquer Krauser alors..

[Natsirt]
[Natsirt]
Niveau 5
29 avril 2007 à 22:05:57

mais bon moi je pense qu´il faut recolter tous les truc de temps et apres tu tue tout le monde avec les bonus
(dsl pour le double post)

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:08:36

En gros oui. :noel:
Mais bon, quand faut rentrer dans le technique, j´vais essayer de trouver un truc. C´est avec Léon, mais ça peut marcher avec tout le monde.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 avril 2007 à 03:38:35

Pour Hunk, il faut économiser les grenades pour les demi-boss SAUF pour les bellas sister, quelque balle dans la tête suffisent et ensuite neck-breaker.

Ne pas oublier de rassembler un Maximum d´ennemi avant de comencer les chaînes de frags.

Prend TOUS les bonus de temps avant de commencer à tuer ou du moins prendre un bonus (1.000 pts à chaque frags) avant de commencer SAUF pour le château. Dans celui-ci c´est zone-par-zone.

Dans la base militaire, tu dois commencer sur une tour, là où il y a déjà plusieurs ennemi et un J.J. qui arrive. En prenant le bonus de points au début, t´es sûr d´obtenir 30.000 pts juste pour cette tour!

Dans le village, au choix. Je préfère commencer dans le fond, près de l´église. De là, tu peux tout de suite aller chercher le bonus de temps derrière la tour (où l´on te jête des Molotovs si tu y vas en mode normal) et ensuite réunis plein de Ganados en prenant TOUS les bonus temps pour finir dans la grange à l´opposé d´où tu as commencé (il y a un bonus de temps, un bonus de point, un baril rouge et une échelle) et là, commence à tuer!

Dans Waterworld, interdiction de commencer sur le sommet d´une tour: un Dr. Salvador géant arrivera presque aussitôt.

Dans le château, tu n´as pas le choix de commencer tout en bas. Monte et évite les moines pour aller chercher le bonus de temps. Retourne toi vite et explose le baril. La chaîne de frags est commencé. Avance et monte pour aller dans une petite salle (encore extérieur) où t´attends un bonus de temps. tu vite-fait un albalétrier en hauteur (il me semble qu´il y en a) et tues ceux qui sont en bas. Après avoir éliminer la vague de moine, prend la porte et dirige toi au fond, où t´attends cette fois un bonus de point. Pour ne pas terminer la chaîne, tue un des deux moines albalétrier qui te bloque l´accès au coffre. Après avoir récupérer le bonus de point, retourne-toi et tues l´autre moine. Avance et tu verras des moines arriver. Devine la suite...
Monte encore et dirige toi dans la dernière salle rempli de moine: que du bonheur. Un bonus de temps se trouve dans la petite salle. À toi de choisir si tu ouvres la porte menant au coffre: deux Garradors seront parfois présent. Prend le bonus de points et élimine tout le monde pendant le temps qu´il te reste.

J´espère t´avoir un peu aider pour bien commencer la partie. J´ai fais ces astuces avec ma mémoire, j´espère ne pas m´être trop trompée. :ok:

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
30 avril 2007 à 09:20:57

Merci, avec devrait plus y avoir trop trop de probleme, j´ai pas tout compris pour le chateau mais ça devrait allez.. si il n´y avait pas de garrador ce serait pour moi le niveau le plus facile =p

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:32:54

Attends,tu as pas encore vu les super Doc Salvador a Waterworld :noel:

splinterted
splinterted
Niveau 8
30 avril 2007 à 12:36:10

rwiiinn rwinnnnn plus de tête :mort: xD

[Natsirt]
[Natsirt]
Niveau 5
30 avril 2007 à 15:48:31

ho yeah je vien de débloquer hunk :noel:

Oo-Haru-oO
Oo-Haru-oO
Niveau 6
30 avril 2007 à 19:11:20

Voilà j´ai 5 étoiles grace à vous avec tout les persos sauf léon.. là je vois pas comment faire T-T

Help !

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
30 avril 2007 à 19:14:52

A la base et à Waterworld, les ennemis (sauf Dr.Salvador, tu t´en doutes...) meurent en deux coups de Blacktail. POur Salvador, lance une grenade, puis défonce-le à la tête au Riot Gun, il ne faut pas le laisser s´approcher. Pour JJ, c´est facile.

red9_lover
red9_lover
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:10:39

j´ai débloquer tt les persos mais je n´arrive pas a obtenir 5 étoiles !
je demande aux fanatic de "the mercenaries" de me faire part de leurs techniques de combat .
merci d´avance :-)
surtout que je reve d´utiliser le handcanon

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:17:53

Red9 lover,je t´ai ajouté a mon msn :-)

red9_lover
red9_lover
Niveau 3
01 mai 2007 à 12:23:13

Mr death comment tu as eu mon MSN ?