Je n´ai peut etre pas pris la peine de regarder tout les messages de ce topics mais moi qui ne suis qu´un simple mec qui joue qu´en i s´enmerde
je trouve qu´en dessous de 50 000 c mauvais et pour bien c plus de 105 000 pts . Je vais quand même laisser quelques conseils car ca ne fait de mal a personne .(conseils qui marche meme avec léon
) Déjà le nombre de points que vous encaissez par victimes , varient selon la façon , fait tout ce qui est possible pour faire des head shots et coup de pied au lieu de vider vos muns dans leur bide , plus économe et plus efficace. Bien sûr , faire une chaine importante rapporte quasiment la majorité des points , donc essayer de ne pas la couper et laisser les enemis vous approcher pour la garder jusqu´au moins 40 (voire plus qui sait?).Ce qui est ennuyeux c´est le temps car quand il vous reste 20 sec , vous vous empressez de prendre un bonus . ( familiarisez vous avec les maps pour connaître ou se trouve les bonus) , c´est pas facile de faire durer la chaine mais essayer de tuer les enemis plus lentement et faites les venir près du bonus pour en profiter . les bonus ou "pendant 30 sec vous gagnez plus de points par enemis tués " je m´en foutais aussi car ca m´intéresse plus d´avoir du temps , mais ils sont vachement important . C´est comme une chaine que vous ramassez sauf que pour chaque enemis c 1000 pts pour prime de mort
imaginez que c 200 pts par enemis . 5 enemis tués =1000 . Maintenant c´est 5000 . C´a parait petit mais imaginez si vous vous i mettez et que vous abattez 20 enemis a l´aise ..
- Les minis boss , comme les garrador , les hommes a la mitrailleuse, tronconneuses et grandes tronconneuses , rapporte pleins de points dans une chaine . Mais même si pour tout le monde vous en évitez pas mal par impuissance des armes ou peur de se faire décapiter de grâce , ne les ratez pas.- le couteau , il y a pas mal de topics dessus mais un petit rappel, il peut être mortel homme à homme , plus évident a plusieurs mais quand on l´a faut l´utiliser.
Contre des boss dans le mode histoire (comme krauser) il est plus puissant qu´un pistolet.
Quand un enemis s´approche , esquivez son coup ou pas ( si il n´a pas d´arme) puis prenez votre couteau et visez la tête , il va tituber et vous pourrez le cogner avec des autres (mais ca tout le monde le sait bien sûr..), et contre un homme ou bouclier ,il est nettement plus puissant , le bouclier est détruit en 4 coups environ , sans compter le gars qui peut s´en prendre une derrière.- les armes , avec certain personnages , on se contente du pistolet pour faire tomber les enemis et les autres avec , mais avec les boss utiliser une arme plus puissante quand même de manière a pas jouer les rambos - voir couteau , le garrador vous le démontra et le grand tronconneur encore plus vite.- Un dernier point , n´oubliez pas d´utiliser tous les coups de chaque personnage différent comme le coup de pied , il varie selon les enemis (paysans , moines ) quelquefois et selon si c´est dans la tête ou dans la jambe .
Rien ne vous empèche de me contredire .