CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:39:39

:d) Max : Depuis toujours :pacd:

Max59650
Max59650
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:18:15

Ouais. :fou:

-Thomario-
-Thomario-
Niveau 9
18 mars 2007 à 15:18:53

Non. :gba:

peperevolution
peperevolution
Niveau 4
18 mars 2007 à 15:30:58

Je n´ai peut etre pas pris la peine de regarder tout les messages de ce topics mais moi qui ne suis qu´un simple mec qui joue qu´en i s´enmerde
je trouve qu´en dessous de 50 000 c mauvais et pour bien c plus de 105 000 pts . Je vais quand même laisser quelques conseils car ca ne fait de mal a personne .(conseils qui marche meme avec léon :-p ) Déjà le nombre de points que vous encaissez par victimes , varient selon la façon , fait tout ce qui est possible pour faire des head shots et coup de pied au lieu de vider vos muns dans leur bide , plus économe et plus efficace. Bien sûr , faire une chaine importante rapporte quasiment la majorité des points , donc essayer de ne pas la couper et laisser les enemis vous approcher pour la garder jusqu´au moins 40 (voire plus qui sait?).Ce qui est ennuyeux c´est le temps car quand il vous reste 20 sec , vous vous empressez de prendre un bonus . ( familiarisez vous avec les maps pour connaître ou se trouve les bonus) , c´est pas facile de faire durer la chaine mais essayer de tuer les enemis plus lentement et faites les venir près du bonus pour en profiter . les bonus ou "pendant 30 sec vous gagnez plus de points par enemis tués " je m´en foutais aussi car ca m´intéresse plus d´avoir du temps , mais ils sont vachement important . C´est comme une chaine que vous ramassez sauf que pour chaque enemis c 1000 pts pour prime de mort
imaginez que c 200 pts par enemis . 5 enemis tués =1000 . Maintenant c´est 5000 . C´a parait petit mais imaginez si vous vous i mettez et que vous abattez 20 enemis a l´aise ..
- Les minis boss , comme les garrador , les hommes a la mitrailleuse, tronconneuses et grandes tronconneuses , rapporte pleins de points dans une chaine . Mais même si pour tout le monde vous en évitez pas mal par impuissance des armes ou peur de se faire décapiter de grâce , ne les ratez pas.- le couteau , il y a pas mal de topics dessus mais un petit rappel, il peut être mortel homme à homme , plus évident a plusieurs mais quand on l´a faut l´utiliser.
Contre des boss dans le mode histoire (comme krauser) il est plus puissant qu´un pistolet.
Quand un enemis s´approche , esquivez son coup ou pas ( si il n´a pas d´arme) puis prenez votre couteau et visez la tête , il va tituber et vous pourrez le cogner avec des autres (mais ca tout le monde le sait bien sûr..), et contre un homme ou bouclier ,il est nettement plus puissant , le bouclier est détruit en 4 coups environ , sans compter le gars qui peut s´en prendre une derrière.- les armes , avec certain personnages , on se contente du pistolet pour faire tomber les enemis et les autres avec , mais avec les boss utiliser une arme plus puissante quand même de manière a pas jouer les rambos - voir couteau , le garrador vous le démontra et le grand tronconneur encore plus vite.- Un dernier point , n´oubliez pas d´utiliser tous les coups de chaque personnage différent comme le coup de pied , il varie selon les enemis (paysans , moines ) quelquefois et selon si c´est dans la tête ou dans la jambe .
:ok: Rien ne vous empèche de me contredire .

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
18 mars 2007 à 16:28:01

j´ai bousillé un ennemi en head shot , j´ai gagné le meme nombre de points que si je lui tire partout dans le corps

donc , c´est faux

un tué rapporte 300 points de toute les manieres

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:39:52

:d) peperevolution : Trop long, le flemme de tout lire :pacd:

:d) RV4 : Oui, tu as raison, un ennemi vaudra toujours 300pts (sans compter par le sablier de temps bonus) :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:15:49

moi les crop a corp je lutilise que pour les porte^^ lol

non^^ que avec Hunk , sinon les autre c juste pour le debut vite fait, ou bien quand il sont trop pres avec des attaque percutant comme Wesker MDR!!!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:39:58

:banzai:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:48:23

:d) Xian : Lol

:d) G-unit : :hs:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:34:05

Fox a effacé le HS ?? ^^ lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 22:37:58

Il a fait sa pub de partout sauf sur le topic approprié. :/

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:47:12

:cool: tres efficace comme moderateur

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:17:08

:d) Fox : Monde à l´envers :pacd:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:34:31

Petit :up:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:03:31

Je me suis un peu amélioré, j´ai fait 87740 avec Hunk au village! :p)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:46:09

:bravo: :sors: :d) pour tameliorer :rire2:

:lol:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:02:19

je vous donne mon score maintenant 56340 .
je n´aurais pas le temps de m´améliorer donc on peux valider mon score. j´ai trop de boulot.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
23 mars 2007 à 07:47:02

:sors: PTDR, ça s´applique aussi a toi Wanshi!!! va t´ameliorer :rire2:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:14:28

Hé, il ne vous reste plus qu´un seul jour pour leon au village, demain à 14h00, vous devriez me rendre sur msn ou poster vos images sur le topic, soyez là :ok:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
23 mars 2007 à 16:51:26

je doit avoir 71000 et quelque , mais je vais mettre ca en photo des ce soir si possible

( celle ci attend dan smon appareil)

La vidéo du moment