CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de Blabla sur ''the mercenaries''

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 mars 2007 à 19:37:22

en effet , c´est une meilleur idée .

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:39:46
  • taper

Mais t´as voulu dire quoi par "postesablon" ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:05:34

"PS : si je mets du temps à répondre, c´est parce que je postesablon à partir de ma wii car mon ordinateur merde et qu´avec la manette, c´est chiant à tapper les messages"

Bah en fait, mon message devait ressembler plutôt à ça : "si je mets du temps à répondre, c´est parce que je poste à partir de ma wii car mon ordinateur merde et que de tapper les messages à la manette de la wii (wiimote), ça prends du temps et c´est chiant".

Voilà, j´ai fais une faute car à chaque lettres en plus qu´on met dans un mot, ils te demandent si c´est celui-ci, celui-là, etc... pour que le message soit posté plus rapidement, et j´avais juste pas vu qu´il avait mis un mot que je voulais pas.

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:20:11

Je te comprend c´est chiant d´avoir un ordi qui rame, le mien j´ai trouvé le virus depuis ca va mieux!!
Demain j´essaierai de finir ce jeu bonus

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:06:24

bonsoir tout le monde !! !

cela va vous paraitre assez contradictoire par rapport a certain mais le perso avec qui je suis le meilleur en mercenaries c´est LEON

pourquoi parce que je joue en pro toujours avec le riot gun ( c´est mon arme fétiche ) et donc j´ai beaucoup l´habitude d´éclater des tetes avec !! !!

mon meilleur score avec leon c´est au chateau ( 145000 point environ ! )

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:25:36

Moi aussi c´est avec Léon que je suis le meilleur... vu que j´ai pas réussi à débloquer les autres :snif2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:28:23

Oh, c´est enfantin de débloquer les autres voyons. :noel:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:30:09

:ok: courage alors !! !
surtout hunk, krauser et wesker ils sont top !!

j´adore donné dé coup de pied avec hunk :lol: c la classe quand il fait ça !!

mais wesker avec le shootei et l´autre truc quand le gars est a genou est pas mal non plus ...

et krauser ... la puisance pure :) :bave:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 mars 2007 à 09:33:07

chadmuska69 Posté le 05 mars 2007 à 21:20:11 Je te comprend c´est chiant d´avoir un ordi qui rame, le mien j´ai trouvé le virus depuis ca va mieux!!
Demain j´essaierai de finir ce jeu bonus

:d) C´est pas qu´il rame, mais il a un problème avec un logiciel et ça fait qu´à chaque fois que j´allume mon ordi, il s´arrête tout seul et faut que je trouve la cause. Ce n´est pas qu´il rame, c´est que je ne peux plus y acceder, mais vers vendredi ou samedi, je pourrais je penses :ok:

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
06 mars 2007 à 20:54:30

ok superhumar, dsl pour toi!

Zakk_Wylde tu sais c´est très facile de dévérouiller les autres personnages, commence par faire le village, fais une chaine de 20 environ et essaie de tuer les 2 soeurs bella, un coup de fusil pompe dans la tête, et quand elle est a terre tu la bousille au blacktail(déchaîne toi) ou sinon monte sur l´échelle dans la salle avec un trésor(temps de 30sec *1000) et 90 secondes, tire sur le tonneau et fini les au blacktail(tire jusqu´à ce qu´elle meurt), quand tu es a 30000 points monte sur la tour la plus haute et attend que ce soit fini

Sinon j´ai un doute, c´est bien le magnum(puissance 99,9) illimité qu´on recoit en ayant fini?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:58:05

:d) Chad : Merci :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:04:07

Le niveau où je me sentais bon, c´était le château... Pourtant, je ne dépassais pas 3 étoiles. Puis j´ai fini par remarquer un endroit où je ne m´étais jamais rendu auparavant (avec les moines aux bras nus en robes mauves).

Là c´est devenu l´enfer, car il y en avait trop pour que je puisse lutter (en plus du gros lourdaud aveugle ^^), et quand je revenais au point de départ du niveau, personne n´était là pour se faire tuer. Alors je suis retourné au coeur de l´action.

J´avais atteint le score pour avoir Krauser !! ! Il me restait 20 secondes à tenir, mais plus de munitions dans le riot gun, et repousser les moines au blacktail alors qu´ils m´entouraient fut impossible

Bref, je pense que le village, je peux y arriver, connaissant bien le niveau. Par contre, ça me motive pas du tout de débloquer Ada...

À la limite, le handcannon ne m´intéresse pas, ça doit être encore plus lassant que la mitraillette infinie. Mais utiliser l´arc de Krauser... :snif2: il faut que j´arrête d´en parler, c´est trop triste ^^

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:09:41

tu va voir zakk! tu va y arriver! :ok:

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
06 mars 2007 à 21:16:08

C´est vrai que l´arc de krauser est pas terrible malgré qu´elle tue en un coup :sarcastic:

rivers007
rivers007
Niveau 2
07 mars 2007 à 09:59:15

salut,

y reste une place au tournoi ? :question:

lyychar424
lyychar424
Niveau 2
07 mars 2007 à 10:01:04

Salut les gars,

Suis nouveau. y qn ce matin ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:16:13

:d) Rivers007 : C´est nombre de joueur illimité donc si tu veux t´inscrire, oui tu peux :ok:

:d) Lyychar424 : Oui, y´a moi, bon avec un peu de retard mais je suis là :ok:

PS : :noel: :fete: 3900 Postes :fete: :noel:

rivers007
rivers007
Niveau 2
07 mars 2007 à 11:52:55

Bon c cool. C pas grave si j´suis pas un master. J´arrive pas à faire 100000 encore. J´tourne autour de 80k, avec Krauser c plus facil.

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:54:34

Bah, c´est déjà pas mal les 80K, tu veux essayer les 100K ?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:55:28

Sinon, j´ai vu que tu étais nouveau sur le forum donc, bienvenue pour commencer :)

La vidéo du moment