Le niveau est assez grand donc ça va surement être brouillon mais moi je fais ainsi :
Départ juste à coté des plateformes surélevées, tu prends pas la grande échelle, tu prends l´autre coté. Tu montes une fois. Tu montes une 2ième fois (ça revient au même que de prendre la grande échelle mais tu perds quelques secondes ^^ et si ton pote Salvador s´amène, t´es mal). Tu tues l´ennemi s´il y en a un, tu pètes la caisse. Tu ramasses la grenade. Tu prends le bonus temps. Tu redescends par où t´es venu. Là t´aura 3 ou 4 ennemis. Y en a surement un qui va t´attraper. Tu pivotes sur la gauche, tu t´approches du bord pour sauter juste en-dessous. Tu prends le bonus temps (tue pas l´ennemi qu´il y en a 1). Tu sautes en bas (là t´es à la même position d´où tu as commencé).
Tu te diriges sur la "place" de la map. Tu prends les mun´ de TMP à ta droite en passant sous la plateforme. Là, sur la place, tu prends le bonus et le spray un peu plus loin. Tu te retournes. Tu cours vers le bonus point qui se trouve 10m devant toi. Tu commences ta première chaine. Là tu t´en fais 30 d´affilés (dont 10 avec le bonus). Si t´es cho et que t´as encore plein de grenades (3 ou 4), tu vas voir le Salvador (attention sa place est aléatoire).
Après j´ai plus vraiment de tactique, soit je me fais la maison à gauche soit celle à droite. Dans les 2, gères bien les bonus point. A celle de droite (quand tu regardes la carte bien sur, pour pas d´ambiguité), tu peux te poster à la plateforme qui surplombe la place de la map : les ennemis affluent.
Après, j´te conseille de mater les vidéos des pros, ça aide beaucoup.