CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 pour ou contre Krauser ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:20:28

T´es plus la Takezo? Je vais partir je reviendrais demain! Au fait un dernier monstre que j´aimerais voir les bandersnachs de Resident evil code véro! Allez bonsoir tout le monde! :bye:

jeux_cool
jeux_cool
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:34:12

salut un monstre peut etre cool ca serai Tyran

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:39:10

Ornitoleste Posté le 27 janvier 2006 à 22:09:04

Oups petite erreur Nicholaï Ginovaëf mais qu´il soit toujours en vie malgré ce qu´il a subit par Nemesis dans Resident Evil 3

:d) Nicholaï est toujours en vie, d´ailleur on le revoit dans Outbreak.
Dans la toute dernière cinematique d´outbreak (6 mois après l´explosion de Raccoon), on l´entend parler au téléphone avec un scientifique qui se trouve dans une plate-forme sur ce qu´il reste de la ville.
Le scientifique lui demande un certain "échantillon de T4".

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:18:19

ouais je me doutai qu´il etait encore en vie pasque dans le 3 la vrai facon don il est sensé mourir c´est dans son elico or le temps que m´est l´elico a tombé est assez long et a surment laissez sufisement de temps a nicolai de sortir

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:30:29

tout a fait fox :oui:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:26:07

j´espere quil sera de la partit krauser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

romolivier
romolivier
Niveau 10
28 janvier 2006 à 09:43:59

pour :oui:

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 10:11:53

Quand j´y repense, c´est quand même LE nouveau personnage de RE4. Ca serait vraiment bien de le revoir.

Mini_Elfe_Noir
Mini_Elfe_Noir
Niveau 1
28 janvier 2006 à 10:21:33

Nn faut que krauser revienne il dehcire se mec :banzai:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
28 janvier 2006 à 10:48:18

moi j´aimerais trop qu´il revienne, je l´adore ce mec, il a torp la classe. pareil pour ada. je sais pas ce que vous en penser, mais je trouve que l´équipe de re4 a réussi quelque chose de vraiment bien, rendre les personages super attachant. je sais pas vous, mais moi je trouve qu´on a envie de tout savoir sur eux. d´ailleurs, si quelqu´un connait un site qui explique un peu plus en détails l´histoire de re4 que dans le jeux (notament le lien entre ada et leon, entre krauser et leon, comment wesker a survécu, quelles ont ses intentions...) donc voila, pour le retour de krauser dans re5! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:57:21

Salut tous le monde! :)
Au fait y´a d´autres monstres que j´aimerais revoir dans re5 comme les Hunters Gamma ou même un nouveau colosse genre Nemesis ou Tyran! Oui Nicholaï est peu être toujours en vie mais Resident Evil Outbreak se passe en même temps ou avant le 3 non? :question:
Donc Nicholaï a très bien pu se faire tuer après! Et puis dans Re4 Mike ne survi pas à l´explosion de l´hélico alors à mon avis
Nicholaï non plus et encore moins au Nemesis! :ok:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:27:20

Je n´achèterai de toute façon ni la PS3 ni la Xbox360 alors :non:

H11
H11
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:39:55

j´aimerait bien revoir krauser,au moins pour un combat entre lui et wesker,car,je suis sur qu´a la fin de code veronica X,on az pas vu toute sa puissance,il est surement encore plus balèse

et qui sait,il peut peut ètre se tranformer,n´ouliez pas qu´il s´est injecté le virus G

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
28 janvier 2006 à 13:04:44

:salut:

desolé pour hier Ornitoleste pb de pc :/ et merci.Pour les montres ya sa du etre dit je connais pas leur noms des monstres jaune qui allonge leur bras dans le RECV j´aimerai bien les voir ou les melanger a des regenerador

+++++++++++++

pis un combat contre wesker sa serai pas mal mais bon c lui qui fait survivre les RE donc si il meurt :´( ........ apart si capcom nous trouve un nouveaux big boss a la tete de umbrella (( pourquoi pas Ada :p) )

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:43:10

Merci Takezo! :)
Les montres jaunes dont tu parles c´est ce que j´ai sité plus haut les Bandersnachs moi aussi je les adores! Je suis d´accord avec toi si Wesker meurt sa risque d´être génant!
Je repasserais ce soir je vais partir! A bientôt! :ok:

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:43:47

moi facon mintenent tent que je ne vois pas sertain perso soite en zombie, soite decapité, soite se faire desintegré pour moi il y a toujourd possiblité qu´il soyent en vie lol
nicolai par exemple et Alfred ashfrord le travlo qui a une resistance or du comin pasque resevoir chez pas combien de balle dans le corp + tombé d´un goufre de je en sais combien de metre et etre encore vivant faut le faire en plus moi je dit il y a possibilité que alexia l´ai contaminé avec le virus et qu´il se soir reveillé pour partir a bor du 2eme avion

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:46:44

Oui Demon-fox mais Nicholaï c´est quand même fait éventré par Nemesis dans le 3! Et on le voyais bien pendu au plafond avec le visage ensanglanté!

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:43:24

linkomi :d) regarde ce site qui est pas mal et qui raconte bien l´histoire de resident evil :ok: : http://blue-cell.blogspot.com/

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:28:47

Ornitoleste moi je suis pas dacord avec sette facon de mourir la normalement il meurt dans l´explosion de son elico sa c´est la vrai version pour moi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:34:53

de tout façon, Nicholaï est toujpurs en vie, c´est officiel car on le revoit dans Outbreak 6 mois après l´explosion de Raccoon

La vidéo du moment